Debreifing 30 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jocheby
Stagiaire

Message par Jocheby »

Sparky  a écrit
là ca va faire        tu as pas juste dis ca pis   tu devrais faire ce que je t,ai suggérer............thats it elle a ouvert un topic ailleurs,mais les gens n'apprécie pas non plus,alors,au dodo ririe s.v.p

Tsé là là!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Sparky t'a reproché de pas trouver que Steph avait un gros nez???    
surement pas moi lolllllllll je parles pas de steph    ...........finitos amigos      je prend même pas de captures de elle!  pas moi tu te trompes     relis
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

les filles vont se mettre au lit bientôt
marc-andré va trouver ça plutôt tranquille lui de son côté tout seul dans la grand chambre, pas de stock qui traîne partout
je vous salut gang
moi je vais me coucher pour pouvoir être aux premières loges demain matin
salut sparky
fais de beaux rêves...à ta manière    
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Sparky  a écrit
Swanny      MA va gagné   pis Audrey aussi fianlement         tu me le diras dans 1 an!!!!! Non non non c'est Annie qui va gagner en final avec M-A  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LA   CLISS       LAISSEZ LE DEBRIEFING EN DEBRIEFING        ON SWITCH POUR WEB CAM!    BYEEEE
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Sparky  a écrit
surement pas moi lolllllllll je parles pas de steph    ...........finitos amigos      je prend même pas de captures de elle!  pas moi tu te trompes     relis
Tu as fait un effort tantôt, elle était derrière Audrey
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

clair de lune  a écrit Non non non c'est Annie qui va gagner en final avec M-A  

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
Ne me donne par d'ordre Sparky... je sais comment tu peux être fan... Faut aussi laisser aux autres leur choix tu sais...  ;)

Yellow
Stagiaire

Message par Yellow »

Sparky  a écrit

Sparky  a écritj'ai juste un hic..........steph   a besoin de pas mettre ses pattes sur MA!   si elle le fait, ben on verra   quoi c,est steph........

Certes, certes... --Message edité par yellow le 2005-10-31 01:16:12--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Swanny
--Message edité par Kaylee le 2005-10-31 01:16:24--

Image Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écritLA   CLISS       LAISSEZ LE DEBRIEFING EN DEBRIEFING        ON SWITCH POUR WEB CAM!    BYEEEE
Cibole tu te prends vraiment pour la déesse de SA3... les nerfs...

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ok, sparky, je m'excuse javais pas vu ton MP je croyais que j'aurais un pop-up quand jen recevrais un.

je m'excuse d'avoir commencé à écrire ici en supposant que marc-andré était gai. je voulais pas nuire au debriefing.

pour le reste, il me semble que c'était pas méchant, j'ai pas dit que je n'aimais pas tel ou tel candidat. peu importe, je m'excuse de vous avoir nuit.

toutefois, je crois que mon topic que j'ai parti, ailleurs aurait pu être interessant à élaborer quant aux réactions du public s'il avait eu un gai dans la gang, etc.. mais bon, je crois que les gens ne sont juste pas prêts pour ça aussi, je peux comprendre.

voilà.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Kaylee  a écrit                        

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Faudrait pas terminer ça en guerre cette soirée . --Message edité par saphyr le 2005-10-31 01:19:12--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Ne me donne par d'ordre Sparky... je sais comment tu peux être fan... Faut aussi laisser aux autres leur choix tu sais...  ;)  
ORDRE?????????   je dis que je prends pas de captures de steph       en quoi je te donnes des ordres????? c,est mon choix justement!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ririe  a écritok, sparky, je m'excuse javais pas vu ton MP je croyais que j'aurais un pop-up quand jen recevrais un.

je m'excuse d'avoir commencé à écrire ici en supposant que marc-andré était gai. je voulais pas nuire au debriefing.

pour le reste, il me semble que c'était pas méchant, j'ai pas dit que je n'aimais pas tel ou tel candidat. peu importe, je m'excuse de vous avoir nuit.

toutefois, je crois que mon topic que j'ai parti, ailleurs aurait pu être interessant à élaborer quant aux réactions du public s'il avait eu un gai dans la gang, etc.. mais bon, je crois que les gens ne sont juste pas prêts pour ça aussi, je peux comprendre.

voilà.
voilà    on recommence en neuf!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
ORDRE?????????   je dis que je prends pas de captures de steph       en quoi je te donnes des ordres????? c,est mon choix justement!
Et tu en as le droit... moi j'aime bien tes captures mais bon... je ne me mettrai pas à genoux pour que tu en fasses... faut s'amuser aussi dans la vie...  ;)

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit
Cibole tu te prends vraiment pour la déesse de SA3... les nerfs...
ca c,est débile..........je me prends pour moi, une femme qui trippe, qui est généreuse et juste. tu as pas tomber sur la bonne membre.........je suis Sparky,   une femme ben ordinaire qui est passionné de SA3      de MA    voilà!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit
Et tu en as le droit... moi j'aime bien tes captures mais bon... je ne me mettrai pas à genoux pour que tu en fasses... faut s'amuser aussi dans la vie...  ;)  C'est drole j'ai vu nul part que Sparky a demandé a qui que ce soit de se mettre a genoux moi
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Marc-André a été dire bonne nuit aux filles des bizous, il a dit pr ce soir je vais dormir ds la chambre car demain je me lève + tard mais cette semaine je vais venir pcque c'est grand en cr....

Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »