Debreifing 30 octobre
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
ririe a écritj'ai fait un topic dans discussion sur sa3, pour ceux qui veulent me battre.
vous êtes tellement parano de croire que je suis un faux-nick!
mais si vous voulez un commentaire constructif, je crois que ce sera une finale de petits bleuets!
Insulte dont pas le monde du Lac St-Jean...c`est pas des ptits bleuets tu sauras, UN bleuet pour faire une tarte, ca fa que......
Pis on veut pas te battre, on est dans le debriefing, pas dans un combat de boxe tsé.
[/couleur]
vous êtes tellement parano de croire que je suis un faux-nick!
mais si vous voulez un commentaire constructif, je crois que ce sera une finale de petits bleuets!
Insulte dont pas le monde du Lac St-Jean...c`est pas des ptits bleuets tu sauras, UN bleuet pour faire une tarte, ca fa que......
Pis on veut pas te battre, on est dans le debriefing, pas dans un combat de boxe tsé.
[/couleur]
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Joanne a écritces vieux rockers : les cicatrices qu'ils ont dans la face... ce sont des cicatrice de l'ame... ceux qui ont bien vieilli (pas ceux qui s'en sont toujours mis dans le nez)...
et ce gars la, il a la désinvolture des rockers
bien vrai....heille mon chum était ému aux larmes quasiment. Un beau retour en arrière qu`on a vécu ce soir.
et ce gars la, il a la désinvolture des rockers
bien vrai....heille mon chum était ému aux larmes quasiment. Un beau retour en arrière qu`on a vécu ce soir.
[color=#000000]
-
- Manitou de la Parlotte