Debreifing 30 octobre
Marc-andré était le meilleur ce soir.Bravo a lui!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Swanny a écritben là ça va ti encore bugger ce soir
quand on veut envoyer un message ils disent encore d'attendre 20 sec. pour des raisons de sécurité
ca fait toujours ca Swanny....même quand tu envoies 2-3 messages éclair à quelqu`un sur le forum...et pas plus de 250 mots ds les messages..
quand on veut envoyer un message ils disent encore d'attendre 20 sec. pour des raisons de sécurité
ca fait toujours ca Swanny....même quand tu envoies 2-3 messages éclair à quelqu`un sur le forum...et pas plus de 250 mots ds les messages..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Oufffff pu capable, Denis y m'tape, je ferme la radio
Y'a toujours de quoi de négatif à dire et même rendu vers la fin, crime, il me semble que les autres années, les autres directeurs émettaient juste quelques commentaires mais en gros tout était correct. En tout cas, j'arrête d'écrire, car j'en aurait trop long à dire
Sur une note Positive, Bravo les résumeurs et capteurs, j'apprécie beaucoup le travail que vous faites --Message edité par Shala le 2005-10-31 00:33:11--
Y'a toujours de quoi de négatif à dire et même rendu vers la fin, crime, il me semble que les autres années, les autres directeurs émettaient juste quelques commentaires mais en gros tout était correct. En tout cas, j'arrête d'écrire, car j'en aurait trop long à dire
Sur une note Positive, Bravo les résumeurs et capteurs, j'apprécie beaucoup le travail que vous faites --Message edité par Shala le 2005-10-31 00:33:11--
Denis : si vous aviez fait ce gala au commencement de SA... ca aurait été le gala des tics... la, vous avez pris de l'expérience c'était relax
Avant le medley Styx
Denis : c'était le meilleur medley que j'ai vu depuis longtemps...
Un des plus beau numéro des 3 années
Extraordinaire Le gars est d'une générosité extraordinaire... il a rien a perdre, il donne
vous remarquerez l'économie du gars... il sais quand regarder, quand pousser sa note, quand laisser couler
MA dit Je veux chanter comme lui à 60 ans
Avant le medley Styx
Denis : c'était le meilleur medley que j'ai vu depuis longtemps...
Un des plus beau numéro des 3 années
Extraordinaire Le gars est d'une générosité extraordinaire... il a rien a perdre, il donne
vous remarquerez l'économie du gars... il sais quand regarder, quand pousser sa note, quand laisser couler
MA dit Je veux chanter comme lui à 60 ans
ririe a écritj'ai fait un topic dans discussion sur sa3, pour ceux qui veulent me battre.
vous êtes tellement parano de croire que je suis un faux-nick!
mais si vous voulez un commentaire constructif, je crois que ce sera une finale de petits bleuets!
eille prends une gorgée on veut pas se battre on fête le talent..........
vous êtes tellement parano de croire que je suis un faux-nick!
mais si vous voulez un commentaire constructif, je crois que ce sera une finale de petits bleuets!
eille prends une gorgée on veut pas se battre on fête le talent..........