Debreifing 30 octobre
-
- Manitou de la Parlotte
Sparky a écriteille je suis pas capotée à peu près.........pour ceux qui ne savent pas que la photo que j,ai prise avec la rose de MA je l,ai fait agrandir et encadrer pis là, je viens de la mettre dans ma fenêtre
Tu fais ben Sparky! je t'encourage à prendre un autre ti porto avec ca.. quant a moi c'est mon second et je commence à être Totoche. hihihi
Tu fais ben Sparky! je t'encourage à prendre un autre ti porto avec ca.. quant a moi c'est mon second et je commence à être Totoche. hihihi
Merci Chattou et Missmustang
Sparky a écrit
je le fais pas ce soir..........fait 4 semaines que je manque la moitié du debriefing faque ce soir, je veux rien manqué! pardonnez-moi
Mais je voulais savoir ou ca se faisait.. des fois ce léochris qui le fait.. ben non ma belle Sparky.... tu en as déjà bien fait, je te demanderais pas... grace....
je le fais pas ce soir..........fait 4 semaines que je manque la moitié du debriefing faque ce soir, je veux rien manqué! pardonnez-moi
Mais je voulais savoir ou ca se faisait.. des fois ce léochris qui le fait.. ben non ma belle Sparky.... tu en as déjà bien fait, je te demanderais pas... grace....
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit[couleur=#00f00e][couleur=#00ff00]Hey championnes de nos champions.... où aurait lieu le clavardage? SVP[/couleur] Merciiiiiiiii.. totoche hic![/couleur]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Une autre pas rapport de meme......Dany Bedard vient de remporter le felix interprete de l année....Et devinez qui remettait le prix....Andrée Watters et ANNIE VILLENEUVE ce fut tres touchant....Scusez pour ceux qui l enregistrait!!!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écritUne autre pas rapport de meme......Dany Bedard vient de remporter le felix interprete de l année....Et devinez qui remettait le prix....Andrée Watters et ANNIE VILLENEUVE ce fut tres touchant....Scusez pour ceux qui l enregistrait!!!!
OUhaaaa! J'ai manqué ça!! Je vais aller voir tantôt, sur le résau de Vancouver Merci! --Message edité par Moi_Caroline le 2005-10-30 22:45:33--
OUhaaaa! J'ai manqué ça!! Je vais aller voir tantôt, sur le résau de Vancouver Merci! --Message edité par Moi_Caroline le 2005-10-30 22:45:33--
-
- Manitou de la Parlotte