Les pires Auditions de star académie 2005 en vidéo!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

JE sais pas s'il y en a qui ont eu la chance de les voir mais je les ai toutes en vidéo!! Ya meme Francis Sans cédille la dedans!!! haha, mais bon, si sa vous intéresse de rire un bon coup, je les metterai en ligne.. La meilleur cé celui qui essaie de chanter une toune de Darkness ahah

carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Oui, j`aimerais bien voir ça moi !!
Ca doit être assez drôle !!  
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

carioca  a écritOui, j`aimerais bien voir ça moi !!
Ca doit être assez drôle !!    

pour etre tordant, ca l'est!! Je vais faire ca demain, je dois transfere tout ca sur mon serveur!!! demain jmocuppe de sa,,, sa vaut vraiment la peine ahah,, IL y a une imitation de céline Dion, la fille chantait, elle faisait juste une imitation en lipsing, elle juste se montré pour se faire ouvrir des portes!!  elle l'avait en maudit son imitation!! Mais pour les portes, pas sure ahah

jessye
Stagiaire

Message par jessye »

y a la fille aussi qui avait chanter un nouveau monde..son nom de famille c est lagacé...j me rappelle pus de son prenom...je travaille dans une brasserie et voila 1 mois elle etait la et je l ai reconnue...elle capotait ben raide , elle m a dit que c etait la premiere fois qu on la reconnaissait...elle etait super cute et elle avait chanter un nouveau monde avec une ptite voix....elle m a laisser son email car elle voulait que je lui envoie le video que j avais vu sur internet mais je ne l ai pas retrouver....
carioca
Modeste Jacasseur

Message par carioca »

Merci fortress,
j`en ai déjà vu quelque uns comme celui de la Céline je l`ai vu, mai sc`est pas grave, j`aimerais les vois pareille!!  
Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Jaimerais beaucoup les voir!!!!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation : y a une imitation de céline Dion, la fille chantait, elle faisait juste une imitation en lipsing, elle juste se montré pour se faire ouvrir des portes!!  elle l'avait en maudit son imitation!!met en pareil comme celine ctait hallucinant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »