Tel que prévu ... la ligne ...
Toute la période de vote je l'ai passé devant mon ordi... d'abord ils ne reconnaissaient pas mon compte et ensuite, ils ne reconnaissaient pas que j'avais des votes en banques. J'ai acheté mon bloc de vote à la suite des performances, mais ils n'ont pas reconnu mes votes
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
mallory_monolith a écrit
Tu es de quel coin moi du Lac St-Jean et ca été pénible juste pour placer un vote.
Moi, je réside en estrie et je n'ai pu voter ni par téléphone ni par internet. Mais semble-t-il que nous ayons là le choix du public... Trèc bien!

Tu es de quel coin moi du Lac St-Jean et ca été pénible juste pour placer un vote.
Moi, je réside en estrie et je n'ai pu voter ni par téléphone ni par internet. Mais semble-t-il que nous ayons là le choix du public... Trèc bien!

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sheira81 a écritToute la période de vote je l'ai passé devant mon ordi... d'abord ils ne reconnaissaient pas mon compte et ensuite, ils ne reconnaissaient pas que j'avais des votes en banques. J'ai acheté mon bloc de vote à la suite des performances, mais ils n'ont pas reconnu mes votes
Moi non plus ... pis plus jy pense, plus jme dit que ca aurait p-e fait une différence
Moi non plus ... pis plus jy pense, plus jme dit que ca aurait p-e fait une différence
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Productions J
420, rue McGill, 2e étage
Montréal (Québec)
H2Y 2G1
Téléphone : (514) 287-2855
Télécopieur : (514) 287-6557
Courriel : courrier@productionsj.com
Montréal (Québec)
H2Y 2G1
Moi non plus, je n'ai pas réussi à voter sur Internet (page introuvable). Par contre, j'ai réussi par téléphone. C'est vrai que la ligne a été occupé un bout, mais j'ai pu voter 4 fois de suite sans problème. Par exemple, je suis consciente que bcp de gens n'ont pu voter, ce que je trouve dommage. Il faudrait peut-être ajouter des lignes téléphoniques ou alors s'assurer que le site Internet soit correct afin que le choix soit le plus représentatif de la population.
Moi non plus je n'ai pas pu voter par internet, malgré mes votes en banque inutilisés jusqu'à maintenant. Je l'ai fait par téléphone finalement. Mais qu'advientra t'il de nos votes restants si c'est comme ça pour les 2 semaines à venir? On les garde pour l'an prochain????? J'espère qu'ils vont améliorer leur système pour la semaine prochaine.
pimpon a écritProductions J
Montréal (Québec)
H2Y 2G1
Voici ma plainte! Je vous invite à faire de même... si vous voulez, vous pouvez utiliser la mienne...
Bonsoir!
Je n'irai pas par quatre chemins. Je porte plainte officiellement contre le système de votes. As-t-on déjà vu un concours changer les règles en cours de route? Je trouve que les changements de dernière minute sont injustes puisque le temps nécessaire pour permettre à TOUT le public de voter était insuffisant.
Premièrement, le site web était inaccessible. J'aurais aimé pouvoir exprimer mon choix sur le site comme plusieurs personnes qui se sont cognées le nez tout comme moi sur une erreur 502. Vraiment frustrant pour une compagnie de votre envergure de ne pas avoir mis en place les moyens nécessaires au bon fonctionnement du système.
Deuxièmement, le téléphone fonctionnait bien chez moi, à Québec, malgré que la ligne fut souvent engagée. Mais je sais qu'en campagne des gens n'avaient même pas de tonalité au bout du fil. Connaissant l'état précaire des communications téléphoniques dans les régions, était-ce un moyen d'empêcher ces gens de s'exprimer et de les bailloner sachant qu'Illico n'y est pas disponible ainsi que Rogers?
Loin de moi l'idée de dire que Marc-André n'a pas bien performé ce soir. Mais j'aurais aimé connaître le choix de TOUT le public ce soir, villes et régions confondues... incluant ceux qui ont essayé tout au long de la courte période de votation d'exprimer leur choix sans avoir eu la chance de se faire entendre.
Très franchement déçue de cette décision qui aurait pu être un bon coup si elle avait été instaurée dès le début du concours... ou lors de l'éventuelle prochaine édition.
Sonia **********,
spectatrice franchement extrêmement déçue!
P.S. Ce système a-t-il été mis en place pour faire entrer votre favori?
Montréal (Québec)
H2Y 2G1
Voici ma plainte! Je vous invite à faire de même... si vous voulez, vous pouvez utiliser la mienne...
Bonsoir!
Je n'irai pas par quatre chemins. Je porte plainte officiellement contre le système de votes. As-t-on déjà vu un concours changer les règles en cours de route? Je trouve que les changements de dernière minute sont injustes puisque le temps nécessaire pour permettre à TOUT le public de voter était insuffisant.
Premièrement, le site web était inaccessible. J'aurais aimé pouvoir exprimer mon choix sur le site comme plusieurs personnes qui se sont cognées le nez tout comme moi sur une erreur 502. Vraiment frustrant pour une compagnie de votre envergure de ne pas avoir mis en place les moyens nécessaires au bon fonctionnement du système.
Deuxièmement, le téléphone fonctionnait bien chez moi, à Québec, malgré que la ligne fut souvent engagée. Mais je sais qu'en campagne des gens n'avaient même pas de tonalité au bout du fil. Connaissant l'état précaire des communications téléphoniques dans les régions, était-ce un moyen d'empêcher ces gens de s'exprimer et de les bailloner sachant qu'Illico n'y est pas disponible ainsi que Rogers?
Loin de moi l'idée de dire que Marc-André n'a pas bien performé ce soir. Mais j'aurais aimé connaître le choix de TOUT le public ce soir, villes et régions confondues... incluant ceux qui ont essayé tout au long de la courte période de votation d'exprimer leur choix sans avoir eu la chance de se faire entendre.
Très franchement déçue de cette décision qui aurait pu être un bon coup si elle avait été instaurée dès le début du concours... ou lors de l'éventuelle prochaine édition.
Sonia **********,
spectatrice franchement extrêmement déçue!
P.S. Ce système a-t-il été mis en place pour faire entrer votre favori?
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci j'ai repris quelque textes de ton message et j'ai ajouter ceci..
faire voter après les chansons en tout temps pour une durée de 24h et le délogé quitte le lendemain. Il a ainsi droit au debreffing.
De plus, les 6 votes qui me restent que faire avec si je ne veux pas voter pour personne d'autre. De toute façon vous me reprendrez pas a rester devant mon ordinateur dimanche prochain a essayer de voter au lieu d'être en famille a passer un bon moment.
Merci d'avoir gâcher ma soirée! Je suis extrêmement déçue d'avoir passé la soirée à essayer de voter sur le site au lieu d'apprécier un spectacle qui semblait être extrêmement bon mais qui ma laissé très amère!
faire voter après les chansons en tout temps pour une durée de 24h et le délogé quitte le lendemain. Il a ainsi droit au debreffing.
De plus, les 6 votes qui me restent que faire avec si je ne veux pas voter pour personne d'autre. De toute façon vous me reprendrez pas a rester devant mon ordinateur dimanche prochain a essayer de voter au lieu d'être en famille a passer un bon moment.
Merci d'avoir gâcher ma soirée! Je suis extrêmement déçue d'avoir passé la soirée à essayer de voter sur le site au lieu d'apprécier un spectacle qui semblait être extrêmement bon mais qui ma laissé très amère!
-
- Seigneur de la Causerie
rosebonbon a écritMerci j'ai repris quelque textes de ton message et j'ai ajouter ceci..
C'est une excellente idée sauf que, j'suis pas certain que ça entre dans le concept du gala qui a toujours eu comme punch final, le choix du public.
L'idée d'instaurer le système après la prestation est logique et bien plus juste que la précédente façon. Sauf que, pour celà, il faut qu'ils ajustent en conséquence. Et je me rend compte aujourd'hui que, ça m'étonnerais qu'ils le fassent et je vais resté pogné avec mes votes du forfait.
Ça s'appelle pas du vol mais, c'est tout comme.
C'est une excellente idée sauf que, j'suis pas certain que ça entre dans le concept du gala qui a toujours eu comme punch final, le choix du public.
L'idée d'instaurer le système après la prestation est logique et bien plus juste que la précédente façon. Sauf que, pour celà, il faut qu'ils ajustent en conséquence. Et je me rend compte aujourd'hui que, ça m'étonnerais qu'ils le fassent et je vais resté pogné avec mes votes du forfait.
Ça s'appelle pas du vol mais, c'est tout comme.
Dixie a écritMoi non plus, je n'ai pas réussi à voter sur Internet (page introuvable). Par contre, j'ai réussi par téléphone. C'est vrai que la ligne a été occupé un bout, mais j'ai pu voter 4 fois de suite sans problème. Par exemple, je suis consciente que bcp de gens n'ont pu voter, ce que je trouve dommage. Il faudrait peut-être ajouter des lignes téléphoniques ou alors s'assurer que le site Internet soit correct afin que le choix soit le plus représentatif de la population. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le vote n'est pas représentatif de la population ?
Si le site ne fonctionnait pas, le téléphone fonctionnait lui, même si c'était long pour avoir la ligne...tous ceux que je connais ont fini par avoir la ligne téléphonique --Message edité par saphyr le 2005-10-31 02:33:31--
Si le site ne fonctionnait pas, le téléphone fonctionnait lui, même si c'était long pour avoir la ligne...tous ceux que je connais ont fini par avoir la ligne téléphonique --Message edité par saphyr le 2005-10-31 02:33:31--