Tel que prévu ... la ligne ...
-
- Modeste Jacasseur
J'ai réussi a avoir la page des votes mais ca me dit ca
Place aux grandes finales de Star Académie 2005!
Pour les trois prochaines semaines, il sera possible de voter uniquement après les prestations des candidat(e)s qui auront lieu lors des Variétés du dimanche (Variétés du 30 octobre, du 6 novembre et du 13 novembre). La page de vote sera donc accessible à compter de dimanche prochain.
Bonne semaine!
retour à la page d'accueil
VRAIMENT INTELLIGENT !
Pour les trois prochaines semaines, il sera possible de voter uniquement après les prestations des candidat(e)s qui auront lieu lors des Variétés du dimanche (Variétés du 30 octobre, du 6 novembre et du 13 novembre). La page de vote sera donc accessible à compter de dimanche prochain.
Bonne semaine!
VRAIMENT INTELLIGENT !
-
- Modeste Jacasseur
Je continue de trouver l'idée excellente, par contre, cé certain que PJ était pas préparer à ce que leur site saute par exemple.
Avec un minimum de préparation, cette façon de voter sera parfaite.
Avec un minimum de préparation, cette façon de voter sera parfaite.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
J'ai tenté de voter par internet depuis la fin des prestations des garçons et je n'ai jamais pu exercer et utiliser mes votes en banque. J'ai logé quelques appels téléphoniques sans plus de succès. Je suis déçu car depuis 3 ans je n'ai jamais vécu telle situation.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritJ'ai réussi a avoir la page des votes mais ca me dit ca
Bonne semaine!
VRAIMENT INTELLIGENT !
meme chose pour moi!
Bonne semaine!
VRAIMENT INTELLIGENT !
meme chose pour moi!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Raven a écrit
Non, observateur
Ça fait 3 ans que plusieurs membres sur le forum critique pour avoir ce système, et la semaine passé la plupart était très content
J'ai mis en doute la fiabilité du système dès l'annonce faite par Julie S. dimanche dernier. Ce soir, mon doute se transforme en réalité. Je n'ai pu voter.
Non, observateur
Ça fait 3 ans que plusieurs membres sur le forum critique pour avoir ce système, et la semaine passé la plupart était très content
J'ai mis en doute la fiabilité du système dès l'annonce faite par Julie S. dimanche dernier. Ce soir, mon doute se transforme en réalité. Je n'ai pu voter.
Au plaisir!
Kimy-li a écritCe que j'en déduit : Ce soir ce ne sera pas encore le vote du public mais le vote de Prod J
Je pense que pour cette fois, ça reviendra au même! PJ tente de nous vendre M-A, et celui-ci sembe également avoir la cote auprès du public... Donc ça devrait revenir au même d'une façon ou d'une autre!
Je pense que pour cette fois, ça reviendra au même! PJ tente de nous vendre M-A, et celui-ci sembe également avoir la cote auprès du public... Donc ça devrait revenir au même d'une façon ou d'une autre!
Annouk a écritLa ligne téléphonique a quand même bien fonctionenr et la plupart ont réussi à voter par là. Dommage cependant pour les campagnes de financmeents qui devaient voter par bloc de 10 en équipes par internet.
Si la ligne a bien fonctionné dans ton coin, je m'en réjouis pour toi mais ici je n'ai jamais été capable de placer un appel. Je ne sais pas si on peut écrire que ça bien fonctionner...

Si la ligne a bien fonctionné dans ton coin, je m'en réjouis pour toi mais ici je n'ai jamais été capable de placer un appel. Je ne sais pas si on peut écrire que ça bien fonctionner...

Au plaisir!