Audrey fera peur aux enfants
LoL elle est drole Audrey !! Elle dit quelle aurait voulu nimporte quoi mais pas etre deguisé en sorciere ... jcrois quelle aussi a peur de faire peur aux enfants ...
Faut dire qu'Annie Cruella d'enfer donne pas sa place non plus hihi !!
Sinon pour ce qui est de la maison .... cest superbement decoré !!
Faut dire qu'Annie Cruella d'enfer donne pas sa place non plus hihi !!
Sinon pour ce qui est de la maison .... cest superbement decoré !!
-
- Manitou de la Parlotte
Ika a écritFinalement Audrey aura pas fait peur au enfant ... même quelle etait pas mal cute a voir allé ... elle signait des autographes dans lillégalité !!
Et pour bibiche jlai pas vu lol !
non, les enfants d'aujourd'hui ont peur de rien. Ils sont habitués aux monstres et aux maquillages épeurants
Et pour bibiche jlai pas vu lol !
non, les enfants d'aujourd'hui ont peur de rien. Ils sont habitués aux monstres et aux maquillages épeurants
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
peut etre ont ils une toute autre vision et définition des monstres et maquillages épeurants
j ai passé l'halloween ce soir avec es 2 garcons (5 ans et 8 ans)
les monstres et les épeurants pour eux ne sont pas les sorcieres , mariés mortes,vampires , zombies etc....
mes enfants étaient eux meme en monstres ce soir .
non : jason , michael myers ca ca les a fait réagir en pas a peu pres pis le pire meme moi --Message edité par leelou le 2005-11-01 00:30:20--
j ai passé l'halloween ce soir avec es 2 garcons (5 ans et 8 ans)
les monstres et les épeurants pour eux ne sont pas les sorcieres , mariés mortes,vampires , zombies etc....
mes enfants étaient eux meme en monstres ce soir .
non : jason , michael myers ca ca les a fait réagir en pas a peu pres pis le pire meme moi --Message edité par leelou le 2005-11-01 00:30:20--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]