RIVARD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

J'ai trouvé RIVARD effronté de traité des personnes de PETITS PITOUTS ....Qu'elle manque de savoir faire et de savoir vivre...Il est hypocrite comme ça ne ce peut même pas...J'aurais aimé que les 4 PITOUTS qui étaient dans la salle se lèvent et partent (MM, M-É, Suzie et Annie) parce qu'en traitant les académiciens de cette année de pitouts, il traitait aussi ces 4 personnes de pitouts à Julie....J'aurais été tellement mal à l'aise à leur place, la caméra nous montrait Annie, MM et M-É qui riait jaune, pauvres elles....Rivard, il profite de SA et après ça, il insulte les jeunes qui y participent....

Et pour la relève, oui, Pierre Lapointe, Mara tranblay, les 3 accords, ect...c'est la relève mais M-É, Annie, MM, Wilfred, c'est aussi de la belle relève, ils sont aussi importants dans le domaine culturel et artistique que les autres....

En tout cas, comme l'an passé, ça va me prendre un maudot bout pour digérer ce gala de l'ADISQ
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Pour ceux qui n'ont pas eu la "chance" d'entendre le petit commentaire de Rivard, vous pouvez aller lire ceci
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 03824.html
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

grisou  a écrit

RIVARD A DIT           :::::::julie  aurait du donner congé a ses ti pitous.........

Cest tres impoli...ca aussi  
Michel Rivard ayant été impoli faut-il être impoli à notre tour ...

Damoisellle
Stagiaire

Message par Damoisellle »

GrandHarfang  a écritPlusieurs chemin mènent à bon port. M-E à été au bon endroit au bon moment ... sans SA, elle n'aurait probablement jamais eu le courage de prendre l'ascenceur ... alors pour cela seulement, la scène du spectacle québecois doit une fière chandelle à SA.

D'un autre côté le malaise persiste ... on adopte tranquillement ME, mais avez vous perçu une certaine froideur envers Annie Villeneuve lors des présentations?

C'est vrai que Annie a pas fait lever les foules meme Danny Bedard quand il l'a remercier la salle n a pas reagi, une salle froide pour la gang de star academie c est l ennemie a abattre casiment!!

MET  c'est vrai qu elle n aurait pas eu le courage de devenir chanteuse mais a part elle,  les autres vont la trouver dur dans les annees a venir il vont devoir se battre contre le systeme et contre leurs pairs ce n est pas evident!

Ange un jour... Étrange toujours!!!!
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Julie Snyder pouvait pas annulé son gala, voyons donc. Par contre, elle aurait pu tenter de diminuer un peu le malaise en essayant de présenter le gala à 6h30. Ca s'est fait la première année, car le gala Métrostar suivait. Ca ca aurait été possible. Autre chose, elle aurait pu s'arranger pour que son gala ne dure pas 2h30 (!?!!), c'est la première fois qu'il dure aussi longtemps à part celui d'ouverture, ça j'ai trouvé ça poche rare ... d'habitude il est toujours fini vers les 9h30.

C'est sûr que TVA avait pas d'affaire à tasser Star Academie et donner la victoire des cotes d'écoute à l'ADISQ, mais il y aurait eu moyen de moyenner.  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

tipet  a écrit

C'est Star Académie qui a changé sa saison de diffusion.

Aucunement. J'ai bien aimé regarder l'émission de Star. Le show de l'ADISQ est platte à mourrir.

S'il y a une émission qui célèbre la musique francophone et québécoise  avec des moyens à sa hauteur c'est bien Star Académie produite par Productions J.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je suis d'accord a 100 % avec toi *ChNaGa* !!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

*ChNaGa*  a écritPour ceux qui n'ont pas eu la "chance" d'entendre le petit commentaire de Rivard, vous pouvez aller lire ceci
http://www2.canoe.com/artsetculture/act ... 03824.html

Un manque total de savoir vivre, une insulte à l'intelligence du public québécois qui regarde Star Académie et encourage ces jeunes artistes québécois.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

On a dit dans le Journal de Montréal que lors du passage de Michel Rivard à Star Académie, ses ventes avaient augmenté de 700 %!!!!!  Il peut bien maintenant parler contre Star Académie ...

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

toutestdanstoute  a écritMoi je suis d'accord avec Rivard, quoi qu'on dise, le Gala de l'Adisq a plus d'importance et de prestige que les galas hebdomadaires de SA (qui concernent la relève et pas les artistes établis). Comme on est dans le même domaine, la gala de Star Academie d'hier soir aurait pu être présenté samedi soir par exemple.

Pas besoin de retarder tout le processsus d'élimination d'une semaine.

Il me semble que c'aurait été possible et respectueux de la part de la gagne à Julie.

Tu as tout à fait raison!  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Choupet  a écritOn a dit dans le Journal de Montréal que lors du passage de Michel Rivard à Star Académie, ses ventes avaient augmenté de 700 %!!!!!  Il peut bien maintenant parler contre Star Académie ...

Après son passage à l'académie, j'ai acheté son dernier CD mais avec une remarque de la sorte, je regrette de l'avoir acheté. Il profite de la machine mais crache dessus par la suite. C'est vraiment bas comme attitude!  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Choupet  a écritOn a dit dans le Journal de Montréal que lors du passage de Michel Rivard à Star Académie, ses ventes avaient augmenté de 700 %!!!!!  Il peut bien maintenant parler contre Star Académie ...

wow ça s'a appèle mordre la main qui te nourrit

c'est que depuis quelques années les animateurs de gala ce font un devoir de niaiser le monde, comme Guy A. Lepage et Richard Desjardins...

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai pas entendu le ton de l'animateur quand il a parler de ti pitou mes sa peut être un terme affectueux

y a ben des amoureux qui ce donne des petits surnoms comme sa

pis pour l'article de canoe sa vient de l'empire faque ces pas trop objectif non plus --Message edité par mimichouette le 2005-10-31 14:42:00--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

En effet, Rivard a créé un beau malaise. Le sourire de Marie-Mai voulait tout dire...

Ce que Rivard ne sait peut-être pas, c'est qu'être pédant n'est pas toujours payant....

Quelle différence y a t-il donc entre le concours de Granby, Chanson en fête ou Star académie? Est-ce que ceux qui ont fait Granby et qui ont démarré ainsi leur carrière sont méprisés? Quelle différence y a t-il entre faire connaître son talent sur les scènes de bar, d'autres concours ou de le faire connaître à Star académie?

Quel artiste qui a commencé durement son métier peut affirmer qu'il n'aurait pas saisi sa chance de participer à star académie et de bénéficier de cette visibilité?

Un chanteur est un chanteur, peut importe ce qui l'a fait connaitre. La froideur de certains artistes vis à vis des artistes qui sortent de star académie ne démontre à mon avis qu'une certaine jalousie envers la popularité de ces jeunes qui travaillent pourtant aussi très fort et qui subissent pleins d'humiliations de la même nature que celle d'hier soir. C,est difficile aussi l'humilation publique à répétition...Bien aussi dur que d'avoir fait toute les scènes de bar pour se faire connaitre
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Mimichouette  a écritj'ai pas entendu le ton de l'animateur quand il a parler de ti pitou mes sa peut être un terme affectueux

y a ben des amoureux qui ce donne des petits surnoms comme sa

pis pour l'article de canoe sa vient de l'empire faque ces pas trop objectif non plus  

Moi, j'ai vu le gala et le message a été dit de façon sarcastique avec une pointe d'ironie. Julie doit regretter de l'avoir invité celui-là.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Encore une fois... quelqu'un exprime ce que je pense... merci Annouk !  
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

dauphine  a écritJulie Snyder pouvait pas annulé son gala, voyons donc. Par contre, elle aurait pu tenter de diminuer un peu le malaise en essayant de présenter le gala à 6h30. Ca s'est fait la première année, car le gala Métrostar suivait. Ca ca aurait été possible. Autre chose, elle aurait pu s'arranger pour que son gala ne dure pas 2h30 (!?!!), c'est la première fois qu'il dure aussi longtemps à part celui d'ouverture, ça j'ai trouvé ça poche rare ... d'habitude il est toujours fini vers les 9h30.

C'est sûr que TVA avait pas d'affaire à tasser Star Academie et donner la victoire des cotes d'écoute à l'ADISQ, mais il y aurait eu moyen de moyenner.  
Ben d'accord avec toi !"!
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Il y a un endroit où on parle des résultats (gagnants) du gala de l'ADISQ.
J'ai tout manqué et j'aimerais connaître les gagnants.
colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Annouk  a écritEn effet, Rivard a créé un beau malaise. Le sourire de Marie-Mai voulait tout dire...

Ce que Rivard ne sait peut-être pas, c'est qu'être pédant n'est pas toujours payant....

Quelle différence y a t-il donc entre le concours de Granby, Chanson en fête ou Star académie? Est-ce que ceux qui ont fait Granby et qui ont démarré ainsi leur carrière sont méprisés? Quelle différence y a t-il entre faire connaître son talent sur les scènes de bar, d'autres concours ou de le faire connaître à Star académie?

Quel artiste qui a commencé durement son métier peut affirmer qu'il n'aurait pas saisi sa chance de participer à star académie et de bénéficier de cette visibilité?

Un chanteur est un chanteur, peut importe ce qui l'a fait connaitre. La froideur de certains artistes vis à vis des artistes qui sortent de star académie ne démontre à mon avis qu'une certaine jalousie envers la popularité de ces jeunes qui travaillent pourtant aussi très fort et qui subissent pleins d'humiliations de la même nature que celle d'hier soir. C,est difficile aussi l'humilation publique à répétition...Bien aussi dur que d'avoir fait toute les scènes de bar pour se faire connaitre

Bien d'accord avec toi Annouk...  

Je ne vois pas le rapport de faire changer SA...pour l'ADISQ...et quelle émission aurait-il du mettre à la place de SA...pour ne pas nuire à l'ADiSQ....

Voyons...on peux pas changer ça comme ça en cliquant des doigts...

Moi je suis rendu que je n'écoute plus les galas et Radio-Canada...à cause du Bitchage qui se fait entre postes...y a pas une modite émission d'informations sans que Radio Canada lance une crac à ses concurrents...et en plus je suis entrain d'hair GuyA. Lepage à cause de ça...Fait ton émission et ne t'occupe pas des autres...postes...c'est quoi l'affaire...de touours s'en prendre aux autres...

Tout ça pour dire que moi Michel Rivard...m'a bien déçu cette année...en commençant par avoir accepter d'aller à SA...parce qu'il a dénigré l'émission et le concept au premier SA...POURQUOI A T-IL CHANGÉ D'IDÉE...????? et maintenant qu'il y est allé...pourquoi pointer SA au gala de l'ADISQ...

Lui qui est dans le métier depuis des années...devrait savoir qu'on ne peut déplacer une émission de ce genre pour faire plaisir à Radio Canada...

Merci je viens de me défouler...hihihihih
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annouk  a écritEn effet, Rivard a créé un beau malaise. Le sourire de Marie-Mai voulait tout dire...

ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a des artistes comme Wilfred qui ont participé à Granby ,qui s'est rendu en semi-final(la même année que Pierre Lapointe en plus) comme auteur-compositeur et qui ont fait les bars pendants de longues, très longues années mais parce qu'ils vont à SA (qui est une merveilleuse façon de se faire connaitre, un tremplin incroyable) se font cracher dessus, ignorer et bouder par l'ADISQ....Y'en aura pas de facile pour ces jeunes là.....

Je sais, de source sûr, que c'est très, très, très difficile pour les ex-académiciens de se faire accepter par leurs pairs, ça frise le ridicule....C'est dommage parce que chanter c'est leur vie, leur passion, autant que c'est la passion de Pierre Lapointe, de Dumas et de Yann Perrault mais parce qu'ils sont passés par SA, les autres artistes semblent pensér qu'ils sont moins méritants qu'eux...parce qu'ils ne font pas de la musique fucké de style non-populaire, ils ne sont pas méritants de leur place au sein de la colonie artistique....

Rivard a carrément profité de Julie , de son bon coeur, de son amour pour la musique d'ici et de SA pour ensuite se moquer d'elle publiquement et insulté les jeunes...Oui, p-ê que Julie aurait pu avancer l'heure de diffusion de SA, p-ê aurait-elle pu finir l'émission à la même heure qu'à l'habitude, ect...mais bâtèche, c'était une finale, c'était une soirée importante pour SA quand même....ça ne méritait pas des insultes en direct à la télé....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »