RIVARD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Franchement Rivard ..il a manqué de savoir vivre ,,,il aurait pu se la fermer.....dire que Julie aurait pu donner congé a ses ti pitous.........cest lui est ....CHIEN d'avoir dit ca il se prend pour qui...deplacer le show de star academie le dimanche il croit tu encore au pere noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pas mal hyppocrite le gars ...il avait pourtant l'air d'aimer ca son passage a star academie.
Julie n'a jamais...dénigrer l ADISQ au contraire elle en parlait a tout les gala.

J'espere qu'il va se faire mettre a sa   place

Grisou le beau Nounou
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi je l aime musicalement et jlé jamais aimé en tant que "personne"!
Je trouve qu il est sournois comme artiste et TRES au dessus de son public!

J adore ses chansons, son talent (ca n enleve rien) mais encore une fois l`attitude vient me gacher mon plaisir de l ecouter!

Quoi que c est "fashion" d essayer de faire des SCANDALES a L`ADISQ... --Message edité par Pikatchu le 2005-10-31 07:43:39--

LSR ;-)
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

cou donc vous l avez tous aimé rivard !!!!!!!!!!!!!  

Grisou le beau Nounou
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

hé bien moi je mettais passer la réflexion juste avant qui la dise je me suis trouver plus vite que lui

faque j'ai ben ri quand il l'a dit sauf que s'était plus drôle dans ma tête
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c était peut etre drole , mais en meme temps on peut tout aussi bien viré ca de bord , pk l adisq ne l a pas changé de date son gala , ce qui est bon pour un l est pour l autre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

LeeLou  a écritc était peut etre drole , mais en meme temps on peut tout aussi bien viré ca de bord , pk l adisq ne l a pas changé de date son gala , ce qui est bon pour un l est pour l autre  

Grisou le beau Nounou
Jello
Manitou de la Parlotte

Message par Jello »

ce qui aurait été cool, c'est qu'il n'y aurait pas eu de gala SA ce dimanche ET que tout les participants aient été à l'adisq comme cela ont aurait garder nos 4 gars encore une autre semaine ainsi que les filles ....personnellement je prendrais une semaine de star académie supplémentaire

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Personnellement j'ai écouté le gala de l'ADISQ hier et j'ai enregistré Star Académie. Pas parce que je dénigre Star Académie ou quoi que ce soit, mais parce que, pour moi, L'ADISQ, c'est vraiment la grande fête de la musique québécoise.

On y retrouve la VRAIE relève (pas que les candidats de Star Académie ne soient pas de la "relève" à proprement dite, mais ils n'en sont pas au même point que les autres), les nouveaux visages de l'industrie ect.

Jamais je ne manquerai un gala de l'ADISQ, Star Académie ou pas. C'est important pour moi. Je suis une mordue de musique, surtout de musique québécoise.

Hier, oui j'aurais voulu que Star Académie ne soit pas présenté, parce que ça me faisait chier de ne pas l'écoutrer en direct, mais je savais qu'il était impossible pour Julie de retarder d'une semaine. Star Académie est d'une logistique au quart de tour, retarder un gala entraîne des complications trop importantes. Je le comprend parfaitement.

Mais il ne faut pas oublier que la guerre des réseaux est très présente et qu'hier on aurait voulu que tout les réseaux se mettent ensemble pour fêter l'industrie de la musique québécoise, ça aussi je le comprend parfaitement.

Pour Rivard, j'ai aimé son animation. Je ne l'ai pas trouvé snob pantoute et ce qu'il a dit hier soir à Julie, il l'avait déjà dit dans les médias la semaine dernière. J'ai trouvé que le gala avait retrouvé sa vocation musicale, vocation qu'il avait perdu ces dernières années. On a eu droit à des beaux numéros (Loco Locass, Pierre Lapointe, DobaCaracol, Mes Aïeux) diversifiés.

Que dire des gagnants!?!! Wow! Une belle année pour la relève, l'originalité et la jeunesse avec les Pierre Lapointe, Les Trois Accords, Loco Locass, Les Cowboys Fringants, Dumas...Je suis très contente --Message edité par tipet le 2005-10-31 08:30:46--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écritc était peut etre drole , mais en meme temps on peut tout aussi bien viré ca de bord , pk l adisq ne l a pas changé de date son gala , ce qui est bon pour un l est pour l autre  

L'ADISQ est toujours dans ces dates-là. Ça n'a jamais changé. C'est toujours soit le dernier dimanche du mois d'octobre ou le premier de novembre.

C'est Star Académie qui a changé sa saison de diffusion.

Mimichouette
Magicien des Mots

me semble que sa serait beaucoup demandé à un événement qui a toujours les mêmes dates depuis des années et des années de changer sa date pour un événement nouveau (3e saison) et lucratif
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

tipet  a écritPersonnellement j'ai écouté le gala de l'ADISQ hier et j'ai enregistré Star Académie. Pas parce que je dénigre Star Académie ou quoi que ce soit, mais parce que, pour moi, L'ADISQ, c'est vraiment la grande fête de la musique québécoise.

On y retrouve la VRAIE relève (pas que les candidats de Star Académie ne soient pas de la "relève" à proprement dite, mais ils n'en sont pas au même point que les autres), les nouveaux visages de l'industrie ect.

Jamais je ne manquerai un gala de l'ADISQ, Star Académie ou pas. C'est important pour moi. Je suis une mordue de musique, surtout de musique québécoise.

Hier, oui j'aurais voulu que Star Académie ne soit pas présenté, parce que ça me faisait chier de ne pas l'écoutrer en direct, mais je savais qu'il était impossible pour Julie de retarder d'une semaine. Star Académie est d'une logistique au quart de tour, retarder un gala entraîne des complications trop importantes. Je le comprend parfaitement.

Mais il ne faut pas oublier que la guerre des réseaux est très présente et qu'hier on aurait voulu que tout les réseaux se mettent ensemble pour fêter l'industrie de la musique québécoise, ça aussi je le comprend parfaitement.

Pour Rivard, j'ai aimé son animation. Je ne l'ai pas trouvé snob pantoute et ce qu'il a dit hier soir à Julie, il l'avait déjà dit dans les médias la semaine dernière. J'ai trouvé que le gala avait retrouvé sa vocation musicale, vocation qu'il avait perdu ces dernières années. On a eu droit à des beaux numéros (Loco Locass, Pierre Lapointe, DobaCaracol, Mes Aïeux) diversifiés.

Que dire des gagnants!?!! Wow! Une belle année pour la relève, l'originalité et la jeunesse avec les Pierre Lapointe, Les Trois Accords, Loco Locass, Les Cowboys Fringants, Dumas...Je suis très contente  

Je suis parfaitement d'accord avec toi...

Saisir le jour!!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pourriez-vous nous dire au juste ce que "Rivard" (Michel de son prénom, parce que c'est très impoli de d'appeler quelqu'un par son nom de famille...) a dit :

Mimichouette
Magicien des Mots

qu'il venait de voir Julie dans la salle et que vu son arriver rapide y se demandait si elle avait pris une ambulance
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimichouette  a écritme semble que sa serait beaucoup demandé à un événement qui a toujours les mêmes dates depuis des années et des années de changer sa date pour un événement nouveau (3e saison) et lucratif

En quoi le fait que Star Académie soit lucratif ait été une raison de repousser le gala de l'ADISQ?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écritPourriez-vous nous dire au juste ce que "Rivard" (Michel de son prénom, parce que c'est très impoli de d'appeler quelqu'un par son nom de famille...) a dit :

Il a dit à Julie hier au début du gala, en s'adressant à la caméra, qu'il aurait aimé qu'elle participe à la grande fête de la musique en donnant congé à ses ti-pitous ce dimanche. Histoire de prendre un break avant les finales.

Mimichouette
Magicien des Mots

tipet  a écrit

En quoi le fait que Star Académie soit lucratif ait été une raison de repousser le gala de l'ADISQ?

si tu me relis encore tu verras que je disais pas sa pantoute je disais que je comprendrais pas que l'Adisq laisse sa place à star académie
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mimichouette  a écrit

si tu me relis encore tu verras que je disais pas sa pantoute je disais que je comprendrais pas que l'Adisq laisse sa place à star académie

O.K j'avais cru y percevoir une graine de sarcasme

Ah! le net! Impossible de cerner les véritables intentions.

Désolée  
toutestdanstoute
Stagiaire

Message par toutestdanstoute »

Moi je suis d'accord avec Rivard, quoi qu'on dise, le Gala de l'Adisq a plus d'importance et de prestige que les galas hebdomadaires de SA (qui concernent la relève et pas les artistes établis). Comme on est dans le même domaine, la gala de Star Academie d'hier soir aurait pu être présenté samedi soir par exemple.

Pas besoin de retarder tout le processsus d'élimination d'une semaine.

Il me semble que c'aurait été possible et respectueux de la part de la gagne à Julie.
Mimichouette
Magicien des Mots

j'ajouterait que pour moi Star Académie serre plus les intérèts de l'empire Québécor que l'industrie de la musique

ces un événement musicale Star Académie mes sans est un effémère on fabrique des stars instantanés

le bon dans tout sa ces que des fois sa fait connaître des personnes qui ont ce qui faut pour poursuivre et sa fait ressortir nos vieux disques mes pour moi sa se compare pas à l'Adisq
Mimichouette
Magicien des Mots

tsé quand le front page du journal de Montréal montre des photos de Star ACadémie au lieu de montrer des photos d'événements vraiment important faut comprendre que dans la tête de la production y sont ce qui a de plus important au Québec

heureusement y a encore du monde qui pense pas comme eux autres
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »