AH non!! pas encore un pas de colonne qui gagne la finale!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Bon ben... avec Marc-André on est assuré de la relève ..... des Pierre Lalonde ... Michel Louvain ... et compagnie... M-A est leur "next generation."..!!!!!
Who opened the door to nowhere???
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

bobépine  a écrit

Le Marc-ANdré de cette année sait chanter lui  
oui il chante pis pas a peu pres
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

fortress  a écritCoudonc, je suis pas venu voir ce que le québec pensait des académiciens (en étant absent de se site depuis belle lurette)  mais sibole, on aurait pas pu avoir un francis ou un Marc pour faire changement des braillards et téteux.. maudit show de matente  
ben contente d'être matante
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Moi, ce qui m'agace un peu c'est que plusieurs disent que Marc-André a gagné à cause du bug sur internet.
Mais si ça avait été comme avant avec les campagnes de financement, aujourd'hui, on chialerait encore de toute façon.

Le téléphone existe pour tout le monde alors lorsqu'une façon ne fonctionne pas, on en emploie une autre.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Marc André a gagné hier parce qu'il a offert la meilleure performance.  Le bog (si bog il y avait) était le même pour tout le monde.  Et moi j'ai vu un vrai artiste gagner hier.  Avec une belle sincérité, oui il a pleuré  il était surpris.  Et je pense que Marc André est très versatile.  BRAVO MARC ANDRÉ!!!  Et au début, il me tappait sur les nerfs, mais petit à petit, il est venue me chercher et hier j'ai rendu ce qui me restait de réserves à son sujet.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

minuit  a écritMarc André a gagné hier parce qu'il a offert la meilleure performance.  Le bog (si bog il y avait) était le même pour tout le monde.  Et moi j'ai vu un vrai artiste gagner hier.  Avec une belle sincérité, oui il a pleuré  il était surpris.  Et je pense que Marc André est très versatile.  BRAVO MARC ANDRÉ!!!  Et au début, il me tappait sur les nerfs, mais petit à petit, il est venue me chercher et hier j'ai rendu ce qui me restait de réserves à son sujet.

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

C'est pas parce que votre préféré n'a pas gagné qu'il faut dénigrer le préféré des autres. C'est normal que ce n'est pas tout le monde qui aime les mêmes, les goûts sont différents pour tous. Moi je suis vraiment contente pour Marc-André, c'Était mon préféré. Regardez les sondages ceux qui disent que c'était arrangé et vous allez voir que Marc-André était en avance partout. Plusieurs chialaient pour Marie-Élaine la première année et il disaient que c'Était la chouchou des productions qui avaient gagné. Mais pourquoi qu'elle a vendu 300 000 albums et que tant de gens sont allés voir son spectacle. Pourquoi qu'elle a eu un jutras et deux félix pour l'interprète de l'année. Voyons dont, il y a toujours du monde qui vont chialer peu importe la personne qui va gagner, c'est de même depuis la première année. Vous allez touver toutes les raisons du monde. C'est une affaire de région, on change les votes et maintenant, vous dites que c'Est pour avantager les productions J. Décidez-vous. Les productions J vont tout faire pour avoir le meilleur talent parce que c'est le public qui achète l'album. En passant, cette année c'Est difficile parce qu'il y a du vrai talent. C'Est normal que certains soient décus mais respectez le fait que plusieurs aiment Marc-André. Merci!!! Amen!!!

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Beppo  a écrit

J'imagine que tu as déjà eu l'occasion et l'expérience de vivre des élections au Québec ou au Canada pour savoir que le vote de certains endroits peut faire pencher la balance en faveur d'un candidat ou l'autre. Effectivement que le vote n'a pas servi les candidats. Il faudrait maintenant connaître l'ampleur des pannes qui ont sévi dans différents secteurs pour en faire une meilleure analyse.

;)
Bien sûr    et nous n'avons jamais été rappelé aux urnes même si nous le savions tous... alors imagine pour Star Académie   Donc pour moi le mieux serait de se scandaliser et avec raison concernant l'argent des votes prépayés qui n'ont pas pu être utilisés.  Tout les sondages que j'ai vu le proclamait vainqueur, je crois que ça a quand même été représentatif de la majorité...même si je ne votais pas nécessairement pour lui.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
rosnd
Caïd de la Causette

Message par rosnd »

Fan2005  a écritC'est pas parce que votre préféré n'a pas gagné qu'il faut dénigrer le préféré des autres. C'est normal que ce n'est pas tout le monde qui aime les mêmes, les goûts sont différents pour tous. Moi je suis vraiment contente pour Marc-André, c'Était mon préféré. Regardez les sondages ceux qui disent que c'était arrangé et vous allez voir que Marc-André était en avance partout. Plusieurs chialaient pour Marie-Élaine la première année et il disaient que c'Était la chouchou des productions qui avaient gagné. Mais pourquoi qu'elle a vendu 300 000 albums et que tant de gens sont allés voir son spectacle. Pourquoi qu'elle a eu un jutras et deux félix pour l'interprète de l'année. Voyons dont, il y a toujours du monde qui vont chialer peu importe la personne qui va gagner, c'est de même depuis la première année. Vous allez touver toutes les raisons du monde. C'est une affaire de région, on change les votes et maintenant, vous dites que c'Est pour avantager les productions J. Décidez-vous. Les productions J vont tout faire pour avoir le meilleur talent parce que c'est le public qui achète l'album. En passant, cette année c'Est difficile parce qu'il y a du vrai talent. C'Est normal que certains soient décus mais respectez le fait que plusieurs aiment Marc-André. Merci!!! Amen!!!  

cetait annie la chouchou des productions. Si ce n'etait que de l'academie, ta marie-helene n'aurait pas gagné

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je ne comprends pas.  L'année passée, tout le monde reprochait Marc-André Niquet faussait, donc tout le monde le critiquait en disant qu'il ne méritait pas de gagner.

Cette année, Marc-André Fortin ne fausse jamais, il possède une voix extroardinaire, a un talent naturel, joue très bien au piano et s'exprime très bien en français, puisqu'on comprend ce qu'il dit.  Alors tout le monde chiale que Marc-André ne mérite pas de gagner.

Je ne comprends plus du tout.  C'est vrai que les québecois sont jaloux, mesquins et envieux au point de dénigrer le meilleur artiste.  En voici l'exemple, on dénigre Marc-André. --Message edité par noiraud                          le 2005-10-31 16:04:32--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puce28  a écrit Bien sûr    et nous n'avons jamais été rappelé aux urnes même si nous le savions tous... alors imagine pour Star Académie   Donc pour moi le mieux serait de se scandaliser et avec raison concernant l'argent des votes prépayés qui n'ont pas pu être utilisés.  Tout les sondages que j'ai vu le proclamait vainqueur, je crois que ça a quand même été représentatif de la majorité...même si je ne votais pas nécessairement pour lui.

On ne discute pas de votes prépayés ici. Tous ceux qui ont un forfait avec internet n'ont pu les utiliser et on ne faisait pas partie de campagnes de fonds. Je ne vendais pas mon auto pour en acheter moi là... Ce que nous discutons, c'est du système qui n'a pas permis à tous les gens qui le souhaitaient d'exprimer leur choix face à leur candidat favori. Et justement, on ne peut pas d'aucune façon affirmer qu'il est le candidat de la majorité puisqu'on ne sait même pas si la majorité a eu la chance de l'exprimer. Qui connaît le nombre de votants de la finale des gars de SA2 et le nombre de celle de SA3? Toutes les suppositions sont plausibles selon moi.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je trouve les commentaires de plusieurs méchants et sans aucun fondement. Je répondrai seulement à ceux qui dénigrent M-A avec des commentaires ridicules que je les trouve mesquins !!! M-A est mon préféré mais si Francis ou Kevin avait gagné hier, je n'aurais pas écrit de telles méchancetés sur ce forum. Vous n'avez pas de classe !!! Vous pouvez être déçus et triste pour votre candidat mais de là, à dire des vacheries sur le gagnant, c'est vraiment méchant de votre part. Le public a voté hier et le gagnant est M-A point final. Même les autres candidats (vos préférés aux chialeux qui critiquent sur le forum), étaient content pour M-A ce matin à Salut Bonjour.... Eux, ils savent que ce n'est qu'un concours et non la fin du monde !!!!
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Beppo  a écrit

On ne discute pas de votes prépayés ici. Tous ceux qui ont un forfait avec internet n'ont pu les utiliser et on ne faisait pas partie de campagnes de fonds. Je ne vendais pas mon auto pour en acheter moi là... Ce que nous discutons, c'est du système qui n'a pas permis à tous les gens qui le souhaitaient d'exprimer leur choix face à leur candidat favori. Et justement, on ne peut pas d'aucune façon affirmer qu'il est le candidat de la majorité puisqu'on ne sait même pas si la majorité a eu la chance de l'exprimer. Qui connaît le nombre de votants de la finale des gars de SA2 et le nombre de celle de SA3? Toutes les suppositions sont plausibles selon moi.

;)

Je crois qu'aucun mode de votation n'est parfait mais celui d'hier est plus équitable que les rassemblements !!! Quand à l'auto, elle n'a presque rien rapporter et de toute manière, chaque famille devait faire des téléphones comme tout le monde. Je n'ai pas réussi à avoir la ligne et pourtant, j'aurais voté pour M-A. Je crois que des adeptes de tous les candidats n'ont pas pu voter....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

salsa21  a écrit

Je crois qu'aucun mode de votation n'est parfait mais celui d'hier est plus équitable que les rassemblements !!! Quand à l'auto, elle n'a presque rien rapporter et de toute manière, chaque famille devait faire des téléphones comme tout le monde. Je n'ai pas réussi à avoir la ligne et pourtant, j'aurais voté pour M-A. Je crois que des adeptes de tous les candidats n'ont pas pu voter....

Je ne comprends pas qu'un vote puisse être équitable si tu ne peux l'exercer. Ce qu'il faut comprendre c'est que moins de personnes votent, plus c'est équitable!!!!!!!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Delerium  a écritBon ben... avec Marc-André on est assuré de la relève ..... des Pierre Lalonde ... Michel Louvain ... et compagnie... M-A est leur "next generation."..!!!!!  

Faut pas exagérer, quand même. Ne le comparez pas à ces chanteurs là, c'est injuste.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Glugibran  a écrit

Faut pas exagérer, quand même. Ne le comparez pas à ces chanteurs là, c'est injuste.  

pour qui ??  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Glugibran  a écrit

Je comprend pas , crois-tu qu'il ne les vaut pas.  

Marc-André a une belle voix et je crois que les 2 autres ont fait leurs preuves et ont eu une très belle carrière et je pense qu'il y en a plusieurs qui aimeraient avoir les succès de Michel
Louvain et de Pierre Lalonde.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

fortress  a écrit

Sibole, ca cé ramoli sur ce forum!! tout le monde il est beau, tout lmonde il est fin!!

beuuuuuuuuuuu  mavmvtzmzzryrdzmr,zn;hvxjtjxdr,ybjdr^dx????? beuhhhhhhhh    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Je ne comprends pas qu'un vote puisse être équitable si tu ne peux l'exercer. Ce qu'il faut comprendre c'est que moins de personnes votent, plus c'est équitable!!!!!!!

;)

La chance est plus égale que rassembler une foule pour acheter des votes ,moins de gens téléphonent c est sur mais c est équitable pour les quatre ,moi en tout cas je trouve que c est plus juste   --Message edité par capucine243 le 2005-10-31 17:37:24--
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Beppo  a écrit

;)

Exactement. Mon choix n'était pas Marc-André, mais je n'ai rien contre lui. J'aurais seulement aimer pouvoir exprimer mon opinion en votant, mais le site de STar Académie n'a pas voulu me laisser utiliser mes votes en banque J'aurais pu téléphoner c'est sûr, mais j'avais déjà payer pour des votes. Face à cette situation, on est en droit de se demander si le résultat aurait été différent si le site ou les lignes téléphoniques avaient fonctionnées comme il faut.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »