AH non!! pas encore un pas de colonne qui gagne la finale!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puce28  a écrit Bien justement si la panne a été assez générale, elle n'a pas eu plus de répercussion pour un candidat que pour un autre.  Et parmi ceux qui ont réussi à voter, l'opinion gérérale a nommé Marc-André vainqueur La seule injustice que je vois, c'est les votes inutilisés prépayés.

J'imagine que tu as déjà eu l'occasion et l'expérience de vivre des élections au Québec ou au Canada pour savoir que le vote de certains endroits peut faire pencher la balance en faveur d'un candidat ou l'autre. Effectivement que le vote n'a pas servi les candidats. Il faudrait maintenant connaître l'ampleur des pannes qui ont sévi dans différents secteurs pour en faire une meilleure analyse.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

marc andre  a une tres belle voix
mais aucun charisme
il a quand meme encore une chance de gagner la finale et c est contre stephanie qui elle est aussi beige que lui
contre annie ou audrey  il ne passera jamais

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tant qu a y etre pourquoi ne pas dire quils ont fait expres de changer le systeme de vote , de bloquer le vote internet , tout ca pour favoriser marc-andré car ils le voulait grand gagnant peut etre.

Peut etre aussi que il y a pas un vote qui a compté qui sait c est peut etre deja tout arrangé d avance et que nos votes n ont jamais compté et quils choississent eux meme les gagnants ( pour ca qu on a eu droit a niquet l an dernier tsé la preuve quil ne choississe que les grands talents  )

il aurait pas changé les votes que les gens auraient sauté sur : les levées de fond de un pis de l autre . La le systeme a changé donc un peu plus dur pour les campagnes de votés en masses .Faut bien trouver quelque chose quand ce n est pas notre favori qui l emporte.

meme mon chum qui l a quasiment pas suivi cette année m a dit a matin quand il a su qui l avait emporter : bon pis la semaine prochaine on va avoir la grande maigre , pis ca va faire un autre marie-elaine et wilfred .....moi je trouve pas mais faut croire que la déception amene les gens a dire n importe quoi .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi je en vote pas, mais je connais plusieurs personnes qui ont voté hier (par téléphone parce qu'on a pas Vidéotron ici, donc pas de forfaits internet).

Tout ceux qui ont voulu voter, ont pu. Et plusieurs fois. C'était pour Kaven la plupart du temps.

Je reste dans le Bas-St-Laurent
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Mon dieu je te dit qu,y en n,a qui aime ca chercher des bibites pour rien.....

Pis je te gage que L,année passer il voulait que ce soit niquet qui gagne.... --Message edité par Lilou!!! le 2005-10-31 08:52:50--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Lilou!!!  a écrit
en plein ce que j'allais dire....    
Je seconde  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

bobépine  a écrit

Le Marc-ANdré de cette année sait chanter lui  

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

c'est le contraire on va passer une semaine extra avec Marc-André . Beacoup de charisme........Vraiment une  performance à couper le souffle hier
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

mariepompon  a écritmarc andre  a une tres belle voix
mais aucun charisme
il a quand meme encore une chance de gagner la finale et c est contre stephanie qui elle est aussi beige que lui
contre annie ou audrey  il ne passera jamais

ont veras bien!!!
pas sure moi!!!!
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

LeeLou  a écrittant qu a y etre pourquoi ne pas dire quils ont fait expres de changer le systeme de vote , de bloquer le vote internet , tout ca pour favoriser marc-andré car ils le voulait grand gagnant peut etre.

C est exactement ma penser, c est pour ca qu ils ont montrer MA a profusion dans les quotidiennes la semaine derniere. Ils le voulait comme gagnant, ils se sont arranger pour l avoir et ils l ont eu. C est aussi simple que ca !
minouche10
Nouveau Né du Forum

Message par minouche10 »

Félicitation au grand gagnant d'hier soir. Le public québécois à voté....hé voilà le résultat. D'après moi ce sera lui le grand gagnant de cette saison 2005 et j'en suis très heureuse.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Personnellement pour moi, le gagnant n'a pas d'importance. Toutes les manigances possibles pour déterminé un gagnant ne veut pas automatiquement dire qu'il sera la grande vedette des années à venir. La preuve en est faite que c'est le GRAND PUBLIC qui a le dernier mot en bout de ligne.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

vous êtes phatétique
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

monica  a écritvous êtes phatétique  

Respect de l'opinion des autres stp
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Ce topic m'écoeure tellement... je ne sais même pas pourquoi j'y réponds...

En fait, je n'y répondrai pas... ça ne vaut pas la peine!!!

Saisir le jour!!!
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

BONJOUR,

MON dieu pour une année où nous avons un finaliste qui a de l allure qui chante subliment, mais faut dire qu il y aura toujours des gens pour blasther ceux pour qui il ne voulait pas voter.

Moi j étais certaine que Keven gagnerait u npeu comme Wilfred (mais kevin n as pas le ché pas quoi de Wilfred pour qui j ai voté d' ailleurs)

Pour moi cette année  wowwwww pour Marc André, pis en finale je voudrais biens le voir avec Annie ou Stéphanie

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Faut-il croire que tous les Québécois et les Québécoises qui ont voté pour Marc-André sont des .... xxx ??? (mettez les adjectifs que vous voulez), mais il me semble que des centaines de milliers de personnes pourraient  avoir raison, non?
Le gars (M.-A.) a un talent incroyable, il a gagné. Point à la ligne.

(Après avoir subi le gagnant de l'an dernier, n'importe qui aurait été une amélioration, de toute façon!)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c est tout   bon     mon pere est plus fort que le tien  ;)  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Tiprout  a écritC'est vrai que Marc-André chante toujours des tounes de matante, avec le look qui va avec.  Ça vient lassant à la longue d'entendre des tounes endormantes.
Par contre, ce soir, pour la première fois, je l'ai aimé dans la toune de Styx.
Et attention, je ne dis pas qu'il ne chante pas bien, mais qu'il fait un peu Évan Joanès.

Je suis une matante et je n'ai pas voté pour Marc-André, moi aussi je trouve qu'il fait Evan Joanness pis j'aime pas ça.  Mais il a une voix magnifique, je vous l'accorde.   J'ai voté pour Francis hier et c'est drôle parce qu'au travail, la plupart des matantes avaient voté pour Francis car elles ont dit qu'elles n'aiment pas vraiment le style de M.A., ce qui n'enlève rien à son talent.
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

fortress  a écritCoudonc, je suis pas venu voir ce que le québec pensait des académiciens (en étant absent de se site depuis belle lurette)  mais sibole, on aurait pas pu avoir un francis ou un Marc pour faire changement des braillards et téteux.. maudit show de matente  
Il est vrai que Marc André n'est pas représentatif du stéréotype "mâle" de l'homme viril et masculin. Et puis après? c'est quoi le problème? Depuis quand un homme doit-il nécessairement se conformer à un stéréotype sexuel pour avoir le droit d'exister et être valorisé?

En quoi ça te pose un problème?
Si Marc André a été choisi c'est parce que c'est l'artiste masculin le plus apprécié de la cuvée 2005. Je dirai même que Marc André est 2 coches au dessus de tous les autres gars sur le plan talent vocal.

Enfin, si tu considères qu'un homme exprimant sa sensibilité en n'ayant pas peur de montrer ses larmes lorsqu'il est ému, est un têteux, et bien tu fais vraiment pitié. Je pensais pas qu'il y avait encore de nos jours des personnes aussi arrièrées.  

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »