AH non!! pas encore un pas de colonne qui gagne la finale!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

praeteritum  a écrit

Le gagnant de l'année passée était une gagnante!!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je vais être honnête.  Depuis le début, Marc est mon préféré, et il le sera pour toujours.  Mais ce soir, j'ai voté pour Marc-André, parce qu'il est celui qui performe le mieux depuis le début.  Il a toute une voix, possède une belle personne et il est très intélligent.  J'ai remarqué que tous les gars étaient très content pour lui ce que je n'avais pas vu l'année dernière.  Ce soir, il a gagné parce qu'il était excellent.

Au fond, tout le monde est gagnant, parce qu'ils ont agi avec de la maturité, avaient de l'esprit d'équipe, possèdaient tous un talent différent.

Marc-André a été celui qui était le plus polyvalent dans les chansons.  Sincèrement, il a une magnifique voix.  Même Steeve dit de lui qu'il a une voix écoeurante.

Depuis qu'il est à l'académie, je ne l'ai jamais vu se plaindre sur quoi ce soit.  Il s'est amusé et il a appris.

Je suis très heureuse qu'il soit le finaliste. --Message edité par noiraud                          le 2005-10-30 22:31:44--
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Pi au pire, tu prend ta télécommande, et tu zappes à TQS! Et voilà!! Pas de "pas de colonne" de l'ADISQ et pas de "pas de colonne" de Star Académie! Des bons films à la place!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

bikeuse  a écrit

Le gagnant masculin de l'année passé étais une gagnante?? Cé fort ca!  (mais cé vrai, il avait l'Air de ca!!) --Message edité par fortress le 2005-10-30 22:31:09--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fortress  a écrit

Je regarde pour voir des choses comme ce soir, avec styx, enfin, DE LA Musique,, S'il y en aurait plus!! Ou bien la premiere année, avec le trip de Grease qu'ils ont fait!! stais trippant.. Mais la, julien clerc??? ginette reno, patrick norman, pi l'autre la, qu'on dirait qu'il est tout ltemps saoul!!!!  (pas eric lapointe, lui on le sait qu'il est saoul)

Voir si cé jeune écoute sa dans leur char!!! ah

donc     tu n'aimes pas LA MUSIQUE      tu es fermé à juste TON style        ben restes comme ca
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

fortress  a écrit

Patrick norman, ginette reno dla musique, siboire!! pauvre petit peuple

Tu fais pas parti du peuple toi? Tu devrais devenir politicien  
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

C'est vrai que Marc-André chante toujours des tounes de matante, avec le look qui va avec.  Ça vient lassant à la longue d'entendre des tounes endormantes.
Par contre, ce soir, pour la première fois, je l'ai aimé dans la toune de Styx.
Et attention, je ne dis pas qu'il ne chante pas bien, mais qu'il fait un peu Évan Joanès.

Go Gen Go!
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

fortress  a écrit

ARRETER D Y REPONDRE MERDE
C EST JUSTE CA QUI VEUT
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

Sparky  a écrit

donc     tu n'aimes pas LA MUSIQUE      tu es fermé à juste TON style        ben restes comme ca

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella  a écrit

À mon humble avis, ça ne devait pas être seulement les lignes internet des fans de Francis qui ne fonctionnaient pas, ou celles des fans de Kaven, ou de Marc...... oui c'est plate pour vous autres, mais injuste pour les candidats??? Non je vois pas  

Si un nombre, peu importe sa grandeur, ne peut exprimer son choix doit-on se gargariser en proclamant le choix du public? La panne me semble avoir été assez générale en tout cas à lire les différents sujets. L'injustice provient du fait que tu ne permettes pas à tout le monde de s'exprimer et ne donnons pas comme excuse que c'est la première fois...

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-30 22:34:19--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

sassy_mp  a écrit ARRETER D Y REPONDRE MERDE
C EST JUSTE CA QUI VEUT

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT C DE LA PROVOCATION!!!!!!!! ILS SE FOUT DE NOS, VOS GUEULES EN ARRIÈRE DE SON ÉCRAN' DANS SON SOUS_SOL...

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

fortress  a écrit

Je regarde pour voir des choses comme ce soir, avec styx, enfin, DE LA Musique,, S'il y en aurait plus!! Ou bien la premiere année, avec le trip de Grease qu'ils ont fait!! stais trippant.. Mais la, julien clerc??? ginette reno, patrick norman, pi l'autre la, qu'on dirait qu'il est tout ltemps saoul!!!!  (pas eric lapointe, lui on le sait qu'il est saoul)

m'tente pas m'obstiner là mais va voir leurs influences musicales à c'tes jeunes là...  ;)  y a bcp de vieux croulants, de kétaines pis de chanteurs à matantes.  Fait que dans l'fond c'est pas SA les kétaines mais ben plus les influences musicales de c'Tes jeunes là debord.  ;)
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

bikeuse  a écrit  m'tente pas m'obstiner là mais va voir leurs influences musicales à c'tes jeunes là...  ;)  y a bcp de vieux croulants, de kétaines pis de chanteurs à matantes.  Fait que dans l'fond c'est pas SA les kétaines mais ben plus les influences musicales de c'Tes jeunes là debord.  ;)

Cé la machine STAR ACADÉMIE qui les poussent a faire ca, il mousse en plus leur vedettes...  Styx ce soir, pkoi ya jamais personne qui en a fait depuis les 3 dernieres années?? Cé de la chanson qui prend une maudite bonne voix!! Ben non sti, ginette reno, fernanc gignac, patrick norman!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

fortress  a écrit

Dit toi bien une chose ... si ce qu'ils font ne te convient pas ... il y en a à qui ça convient ...  ;)de tout pour tout les goûts
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fortress  a écrit
Cé la machine STAR ACADÉMIE qui les poussent a faire ca, il mousse en plus leur vedettes...  Styx ce soir, pkoi ya jamais personne qui en a fait depuis les 3 dernieres années?? Cé de la chanson qui prend une maudite bonne voix!! Ben non sti, ginette reno, fernanc gignac, patrick norman!!

Connais-tu Ginette Reno

Pour chanter ses chansons faut de la voix

Et j,ai pas encore vu personne a SA chanter la dame en bleu ou Donnez moi des roses

Si tu n'aimes pas le francophone...écoute Canadian ou American Idol
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fortress
Caïd de la Causette

Message par fortress »

Moi_Caroline  a écrit

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT C DE LA PROVOCATION!!!!!!!! ILS SE FOUT DE NOS, VOS GUEULES EN ARRIÈRE DE SON ÉCRAN' DANS SON SOUS_SOL...

Bon bon, dès qu'on dit des affaires pas fine fine sur Star Académie, cé automatiquement dla provocation,, vite faire le taire,, wow, toute qu'une facon de penser!!

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Annouk,
Les lignes n'ont pas fonctionné par ici. (Gaspésie) Je n'ai pas pû placer un appel.  À un moment donné, plus aucun son.  Néant.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Moi_Caroline  a écrit

y a ben beau s'foutre de la mienne...chui une matante pas mal plus rock n'roll que ben des pseudos rockers fait que        
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bikeuse  a écrit
   y a ben beau s'foutre de la mienne...chui une matante pas mal plus rock n'roll que ben des pseudos rockers fait que          

Oh ça me fait penser à ce que Andrée Boucher à dit au 93,3 au débat (ceux qui viennent de Québec vont comprendre).... elle serait contente de t'entendre dire ça!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

fortress  a écrit

S'il te plait, ne leur mais pas des idées... Le problemes n'Est pas ici de savoir s'ils ont de la voix ou non, c'Est ce qu'il font avec le problème!

La je ne te suis plus...  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »