AH non!! pas encore un pas de colonne qui gagne la finale!!!!
Coudonc, je suis pas venu voir ce que le québec pensait des académiciens (en étant absent de se site depuis belle lurette) mais sibole, on aurait pas pu avoir un francis ou un Marc pour faire changement des braillards et téteux.. maudit show de matente --Message edité par fortress le 2005-10-30 23:10:12--
-
- Illustre Pie
fortress a écritCoudonc, je suis pas venu voir ce que le québec pensait des académiciens (en étant absent de se site depuis belle lurette) mais sibole, on aurait pas pu avoir un francis ou un Marc pour faire changement des braillards et téteux.. maudit show de matente
Ce n'est pas parce que tu verses une larme que tu es : un pas de colonne... Pas fort comme jugement!!!
Pis finalement, tu serais mieux de pas revenir!!!
Ce n'est pas parce que tu verses une larme que tu es : un pas de colonne... Pas fort comme jugement!!!
Pis finalement, tu serais mieux de pas revenir!!!
Saisir le jour!!!
fortress a écritCoudonc, je suis pas venu voir ce que le québec pensait des académiciens (en étant absent de se site depuis belle lurette) mais sibole, on aurait pas pu avoir un francis ou un Marc pour faire changement des braillards et téteux.. maudit show de matente
Ou étais tu avant????tsé veux dire!
Ou étais tu avant????tsé veux dire!
Merci Chattou et Missmustang
fortress a écritahah, jmattendais a se genre de réponse mais y doit ben en avoir qui pense comme moi!! Marc-andré, cé un clone du gagnant de l'année passé
Tsut! Tsut! C'est supposément le choix du public. Mais on ne sait pas si l'auditoire était vaste. C'est juste ça le problème.

Tsut! Tsut! C'est supposément le choix du public. Mais on ne sait pas si l'auditoire était vaste. C'est juste ça le problème.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»