Ya personne qui a remarqué....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Mais si je me souviens bien, on a jamais vu le père de Marie-Élaine participé au gala des dimanchesson pere etais en train de mourir stun peu dur d'etre la

pauvre francis pareil surtout que ya pas beaucoup d'argent deja pis y disait manger souvent du spaghetti
pauvre pit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

geneviève-2  a écritD'accord avec vous Julie à manqué de Tact.Pour Marie-Elaine si je me souviens bien j'ai jamais vu son père a aucuns gala mais son père avait le Cancer.C'est beau la complicité de Francis et son frère

Le père de M.Élaine ne se mourrait pas dans le temps, il travaillait chez Molson mais il était séparé avec sa femme et elle était toujours là avec son autre conjoint. Ça devait être embêtant pour lui d'^tre présent aussi.

Pour Francis, je n'ai pas apprécié ce qu'a dit Julie. Je suis sûre que ce n'est pas méchant de sa part cependant... Pas facile pour les parents d'être toujours présent quand ils habitent aussi loin. J'ai bien aimé son humour à Francis dans les circonstances.

Que je l'aime donc ce gars là. Sérieux, simple et si drôle. Je sens qu'on va le revoir. C'est un gars talentueux, il ne peut rester dans l'ombre il me semble.
red
Stagiaire

Message par red »

Je suis d'accord avec vous, j'ai pensé la même chose quand j'ai entendu le commentaire inutile de Julie. En plus j'ai pensé a ses parents qui écoutait probablement l'émission il devait avoir de la peine de ne pas avoir pu se deplacer pour leur fils, pas besoin de se le faire mettre sur le nez en plus. Non vraiment Julie une chance que tu as marier le big boss, car ce n'était pas fort....
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Ouin cé vrai que c'était pas fort fort
P-e aussi qu'ils travaillait ses parent et qu'il ne pouvait être là.
Y en a qui travaille les fds.
Cé pas tout le monde qui peuve se permettre de prendre des congés aussi.
PouBelle
Nouveau Né du Forum

Message par PouBelle »

Y'a-t-il quelqu'un qui a les moyens de nous montrer la face de francis! j'ai pas remarqué! pauvre petit chou!!
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

si ses parents sont assez agée  ils viennent quand meme pas de mtl mais de rapide danseur cest comme pas mal de route..
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

NightFall  a écritsi ses parents sont assez agée  ils viennent quand meme pas de mtl mais de rapide danseur cest comme pas mal de route..

Il ne faut pas oublier les cout relier au déplacement...c'est peut-etre pas tout le monde qui peut se la payer.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'trouve aussi qu'elle a manqué de tact.  J'aurais trouvé ca cool par exemple qu'elle dise:  Francis, tes parents sont pas là?  et Francis aurait répondu non pis elle aurait dit:  ben on est allé les voir pour qu'ils t'envoient un ptit message d'encouragement.  Là j'aurais trouvé ca bien.  Mais Julie Snyder c'est pas tjrs le tact qui l'étouffe  
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

bikeuse  a écritj'trouve aussi qu'elle a manqué de tact.  J'aurais trouvé ca cool par exemple qu'elle dise:  Francis, tes parents sont pas là?  et Francis aurait répondu non pis elle aurait dit:  ben on est allé les voir pour qu'ils t'envoient un ptit message d'encouragement.  Là j'aurais trouvé ca bien.  Mais Julie Snyder c'est pas tjrs le tact qui l'étouffe    

Bikeuse... toi tu l'as l'affaire.

Peu importe la raison du pourquoi du comment du comment ça se fait que ses parents n'étaient pas là... c'est pas ça qui importe ici... On veut pas trouver une raison à ses parents... j'ai parti le sujet pour montrer encore une fois que JS manque de haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pis... fuck. (oups scuzé)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Yolaine  a écrit

Bikeuse... toi tu l'as l'affaire.

Peu importe la raison du pourquoi du comment du comment ça se fait que ses parents n'étaient pas là... c'est pas ça qui importe ici... On veut pas trouver une raison à ses parents... j'ai parti le sujet pour montrer encore une fois que JS manque de haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pis... fuck. (oups scuzé)
j'aime la haaaaaa pis fuck
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

bikeuse  a écrit
j'aime la haaaaaa pis fuck

Image
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Moi je n'ai pas perçu ça comme ça, en plus Francis a super bien répondu en disant que ses parents allaient plutôt venir dans 2 semaines.  C'est plus un bébé Francis et il avait une super belle gang pour l'encourager.  Ils donnaient avant que l'émission commence, des collants jaunes avec un signe de "cédille interdite"...

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je trouve que Julie a manqué de diplomatie mais les parents de Francis ont-t'ils manqués d'autre gala.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

minuit  a écritMoi je n'ai pas perçu ça comme ça, en plus Francis a super bien répondu en disant que ses parents allaient plutôt venir dans 2 semaines.  C'est plus un bébé Francis et il avait une super belle gang pour l'encourager.  Ils donnaient avant que l'émission commence, des collants jaunes avec un signe de "cédille interdite"...

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »