Ya personne qui a remarqué....
Ya personne qui parle du povre Francis quand Julie lui a dit "tes parents sont tu là" lui qui répond "non sont pas là" et la Julie qui lui dit "HEIN tes parents sont pas venus"...
Povre gars... il avait l'air mal à l'aise en civouplai... déjà qu'il devait s'être apperçu qu'il était le seul dont les parents étaient absents... elle était pas obligé d'en remettre ..
Des fois la Julie....
Povre gars... il avait l'air mal à l'aise en civouplai... déjà qu'il devait s'être apperçu qu'il était le seul dont les parents étaient absents... elle était pas obligé d'en remettre ..
Des fois la Julie....
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Ti-Radis : oui je sais que son frère était là. Ce que je dis c'est que Julie aurait pu s'abstenir de dire devant 2 millions de personnes que les parents de Francis étaient pas là... pis 2 fois plutôt qu'une....
Francis n'est pas mon préféré mais... cibole... j'suis venue les larmes aux yeux quand j'y ai vu la face... povre Francis.
Francis n'est pas mon préféré mais... cibole... j'suis venue les larmes aux yeux quand j'y ai vu la face... povre Francis.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Moi aussi, j'ai remarqué et j'ai trouvé ça "cheap shot" de la part de Julie. Les parents de Francis habitent à 8 heures de route de Montréal, ce ne sont pas des gens très fortunés et avec le prix de l'essence je ne pense pas qu'ils peuvent de permettre de faire des aller-retour à toutes les semaines pour venir voir Francis. De plus, ils ne peuvent peut-être pas se permettre de manquer des journée de travail à cause de ça. Bref, ce fût tout à fait déplacé comme commentaire.
Moi aussi j,ai trouvé ça cheap de la part de Julie de le mentionner ainsi avec tant d,emphase. ceci dit, il me semble que même sans grand moyen je me serais arrangé pour y être, quitte à passer un autre gala précédent......t,en saute un pour être certain d,être là pour la finale, quand même plus important pour francis hier soir que les galas où les filles étaient en danger par exemple.
mais bon, ils avaient peut-être un empêchement autre que monétaire, on le sait pas non plus....
mais bon, ils avaient peut-être un empêchement autre que monétaire, on le sait pas non plus....
Dannoux a écritQuelqu'un pourrait pas enfermer Julie Snyder pour "briseuse de shows"? ou "langue sale"?
j'irais plus avec manque de diplomatie et de savoir vivre ... quand elle est mal à l,aise .. elle se met à déblaterer toute sorte de truc sans queue ni tête ...
j'irais plus avec manque de diplomatie et de savoir vivre ... quand elle est mal à l,aise .. elle se met à déblaterer toute sorte de truc sans queue ni tête ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Yolaine a écritTi-Radis : oui je sais que son frère était là. Ce que je dis c'est que Julie aurait pu s'abstenir de dire devant 2 millions de personnes que les parents de Francis étaient pas là... pis 2 fois plutôt qu'une....
mon commentaire va dans le même sens que toi (il a pu être mal interprété), elle avait pas d,affaire a insister la dessus et créer un malaise... d'où le smiley "faché"
mon commentaire va dans le même sens que toi (il a pu être mal interprété), elle avait pas d,affaire a insister la dessus et créer un malaise... d'où le smiley "faché"
bonjour
franchement julie réveille tu crois peut être que tout les parents ont le temps et l'argent pour faire 8 heure de route toute les semaine mon oeil vraiment manque de tact pis en plus ont dirait qu'elle place toute l'enfasse la dessus
nous avons beau avoir un salaire tout le monde mais
bien des gens non pas la possibilité de prendre la route faire 8 heure pis ca il y a bien du monde dans ce cas là (car plusieur fois en plus) --Message edité par tootse le 2005-10-31 15:31:10--
franchement julie réveille tu crois peut être que tout les parents ont le temps et l'argent pour faire 8 heure de route toute les semaine mon oeil vraiment manque de tact pis en plus ont dirait qu'elle place toute l'enfasse la dessus
nous avons beau avoir un salaire tout le monde mais
bien des gens non pas la possibilité de prendre la route faire 8 heure pis ca il y a bien du monde dans ce cas là (car plusieur fois en plus) --Message edité par tootse le 2005-10-31 15:31:10--
-
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Je sais pas si je me trompe mais j'ai eu la vague impression il y a deux semaines (quand francis était en danger) que ses parents ne sont pas très jeune. Peut être l'âge à joué pour bcq sur le non déplacement au gala.
Mais il est quand même vrai que depuis 3 ans, il est très rare de ne pas voir les parents des académiciens ne pas se présenter au gala.
Mais si je me souviens bien, on a jamais vu le père de Marie-Élaine participé au gala des dimanches.
Mais il est quand même vrai que depuis 3 ans, il est très rare de ne pas voir les parents des académiciens ne pas se présenter au gala.
Mais si je me souviens bien, on a jamais vu le père de Marie-Élaine participé au gala des dimanches.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine