Photos hier a l'Academie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Bonjour,

Je voulais juste vous faire part de mes photos que j'ai prise hier a l'academie.
On a eu enormement de plaisir! On a du etre tres patient mais comme nous sommes arrive tard (8h) je crois que ca ete a notre avantage. On a jaser a peu pres tout le monde. Ils etaient tous tres aimable.
Denis Bouchard ouvrait la porte de l'Academie avec Stephanie en epouvantail. PAs loin, il y avait Audrey qui etait magnifique en vampire. Denis Bouchard a vide completement tous ses bonbons dans les sacs des 2 petites avec nous. Il voulait s'en debarasser je crois. Ensuite, Il y avait Marc-Andre Niquet qui donnait d'autre bonbons. Il a ete toujours aussi aimable. C'est vraiment un gentleman. On continuait la visite et on a croise une sorciere que je ne pourrais pas dire c'etait qui. Personne ne la reconnaissait. Ensuite, la salle de musique avec Harry Potter (Marc-Andre). On a jaser longtemps avec lui. Je l'ai encourage, je lui ai dit qu'il meritait totalement ca place. Il avait l'air touche. Il a ete vraiment tres gentil avec les petites aussi. Ensuite c'etait deja la fin avec Annie en Cruella et avec Marie-eve Cote, toute deux tres gentilles.

A l'exterieur, on a pris des photos et parle a tous les deloges. Mon coup de coeur a definitivement ete Kaven. Quand ce gars parle, on l'ecoute. Il a une super belle presence. Il est tres profond. Je lui ai demande s'il etait tanne et il m'a repondu qu'il etait fatique mais tellement content de voir du monde. Il m'a compte que dans la journee il est alle ce chercher une palette de chocolat au depanneur tout seul et que ca avait ete un super moment. Il est aussi alle manger au McDo. Il se disait pu capable d'y aller avant de rentrer a l'Academie mais que ca lui avait manque dans l'Academie. Je lui aussi fait des felicitations (c'est mon coup de coeur) et il m'a donne deux becs et semblait sincerement emu et touche. Marc aussi m'a epate. Il est tres drole. Tout les autres ont ete super mais mon coup de coeur s'est confirme avec la bonte de Kaven.

PS: Desole si mon texte est dure a lire mais les accents ne fonctionne pas sur mon clavier. --Message edité par sea_elle le 2005-11-02 09:10:47--

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

wowww belles photos !! merci bcp
Image
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Merci sea-elle, tu es très gentille de partager tes photos avec nous.    

Heureusement que tu as marqué les noms car je n'aurais pas deviné sauf pour Linda, Bruno et Francis.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Merci c'est super beau...wow les costumes...  

Tu as bien raison pour Kaven... faut pas s'inquiéter on ne les oubliera pas ces gars là

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

merci bcp de les partager avec nous tu as du avoir du plaisir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Tes photos sont très belles  sea_elle , merci de les partager.

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci pour tes belles photos.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mouahahahaha Marc en Obélix est vraiment drôle  

Valérie est pas mal épeurante ouf!

Merci de partager avec nous  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

De rien!
Ca me fait plaisir!
Les costumes etaient tres impressionnants.
Linda etait en Michael Jackson. Elle n'arretait pas de faire le son que Micheal fait toujours (hi hi, super aigu). C'etait drole!

J'ai oublie de mentionne que Bruno a ete tres gentil aussi. Il partait et on marchait derriere lui pour reprendre l'autobus et mon amie a dit aux petites: Il nous manque juste Bruno et on les aurait tous. Bruno s'est retourne et a dit:J'ai entendu mon nom!! et il est venu nous voir. C'etait tres aimable de sa part.

lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Merci d avoir partagé tes photos avec nous.Ses vraiment tres gentil de part!!!  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Tu es super fine de nous avoir raconter ton périple à l'académie. Chanceuse!  Une belle expérience pout tes enfants.  Ca doit être impressionnant de voir le décor d'Halloween.  C'est bien beau de voir au web cam, mais c'est meilleur quand tu es là sur place.

Merci pour ta générosité!  
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ca ne marche pas les photos
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

oui sa marche les photo mes sa c des photos des académicien?? mon dieu sii ouii je les reconnais pas du tout mes pas du toutt laa..
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Merci beaucoup pour les photos, elles sont superbes!! Et tu as bien raison pour Kaven, c'est un amour ce gars-là!!! Et c'est normal, il vient de la Gaspésie!! lol!

Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

CHANCEUSE lol  
Merci beaucoup de nous faire partager ce beau moment. Et ce que tu dis sur Kaven alors peut-être que le monde comprendra plus pourquoi on l'aime tant.

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

la sorciere était véro de l'année passé!
sea_elle
Illustre Pie

Message par sea_elle »

Natacha  a écritla sorciere etait vero de l'annee passe!
J'y ai pense mais je ne la reconnaissait pas du tout.

Merci de m'eclairer!!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

HO wowww !! Merci de nous faire voir tes belles photos c'est très gentil Quel beau souvenir pour toi et tes enfants chapeau

Lise
marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

sea_elle  a écritBonjour,

Je voulais juste vous faire part de mes photos que j'ai prise hier a l'academie.
On a eu enormement de plaisir! On a du etre tres patient mais comme nous sommes arrive tard (8h) je crois que ca ete a notre avantage. On a jaser a peu pres tout le monde. Ils etaient tous tres aimable.
Denis Bouchard ouvrait la porte de l'Academie avec Stephanie en epouvantail. PAs loin, il y avait Audrey qui etait magnifique en vampire. Denis Bouchard a vide completement tous ses bonbons dans les sacs des 2 petites avec nous. Il voulait s'en debarasser je crois. Ensuite, Il y avait Marc-Andre Niquet qui donnait d'autre bonbons. Il a ete toujours aussi aimable. C'est vraiment un gentleman. On continuait la visite et on a croise une sorciere que je ne pourrais pas dire c'etait qui. Personne ne la reconnaissait. Ensuite, la salle de musique avec Harry Potter (Marc-Andre). On a jaser longtemps avec lui. Je l'ai encourage, je lui ai dit qu'il meritait totalement ca place. Il avait l'air touche. Il a ete vraiment tres gentil avec les petites aussi. Ensuite c'etait deja la fin avec Annie en Cruella et avec Marie-eve Cote, toute deux tres gentilles.

A l'exterieur, on a pris des photos et parle a tous les deloges. Mon coup de coeur a definitivement ete Kaven. Quand ce gars parle, on l'ecoute. Il a une super belle presence. Il est tres profond. Je lui ai demande s'il etait tanne et il m'a repondu qu'il etait fatique mais tellement content de voir du monde. Il m'a compte que dans la journee il est alle ce chercher une palette de chocolat au depanneur tout seul et que ca avait ete un super moment. Il est aussi alle manger au McDo. Il se disait pu capable d'y aller avant de rentrer a l'Academie mais que ca lui avait manque dans l'Academie. Je lui aussi fait des felicitations (c'est mon coup de coeur) et il m'a donne deux becs et semblait sincerement emu et touche. Marc aussi m'a epate. Il est tres drole. Tout les autres ont ete super mais mon coup de coeur s'est confirme avec la bonte de Kaven.

Voici mes photos: http://christine6245.fotopic.net/c747534.html

PS: Desole si mon texte est dure a lire mais les accents ne fonctionne pas sur mon clavier.

woww merci!On s'est vu hier vous étiez juste en avant de nous dans la file d'attente hihi!Tes ptites filles sont super fine lol!

marilove
Caïd de la Causette

Message par marilove »

c'est vrai en plus tu as raison pour Kaven!Il est super ce gars moi aussi j'ai adoré parler avec lui!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »