cHANSON DE MARC
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
J'ai toujours trouvé ses impros de violon extra! Je ne m'en lasse pas. La chanson qu'il a choisi est en effet très adapter pour sa voix.
SA nous a fait découvrir un exellent musicien avec une voix possédant un régistre très différent de tous les chanteurs existants et vraiment exeptionnelle lorsqu'elle est mise en valeur! C'est sobre et agréable a entendre!
J'espère qu'il va savoir prendre la place qu'il mérite!
SA nous a fait découvrir un exellent musicien avec une voix possédant un régistre très différent de tous les chanteurs existants et vraiment exeptionnelle lorsqu'elle est mise en valeur! C'est sobre et agréable a entendre!
J'espère qu'il va savoir prendre la place qu'il mérite!
- Thewinneris
Je garde aussi un bon souvenir de sa prestation. Ce fut comme une belle petite bulle de bonheur à l'intérieur d'un gala très fort.
Marc, si tu viens lire ici... Tu vois que tu as plusieurs personnes qui apprécient ce que tu fais.
Marc, si tu viens lire ici... Tu vois que tu as plusieurs personnes qui apprécient ce que tu fais.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]