Le Cd Sort Aujourdhui De Star Académie!
moi j'ai voté non ,mais je vais attendre a vendredi soir.Mon amie de fille va venir avec moi au resto et va p etre me le donner pour ma fete.Ma fete nest que e 9 novembre.Si elle ne me la pas acheter,je vais y aller le chercher.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai demandé à quelqu'un que je connais qui allait au lancement de me l'acheter si c,était possible de le faire sur place et de le faire autographier (pour ma pupuce voyons...). J'espère que ce sera possible et qu'elle va y penser. Sinon, ben je ne l'achèterai pas aujourd'hui, mais probablement en fin de semaine.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Stagiaire
clisssss moi j ai finalement pas trouver donc , mon chum va y aller en revenant de son rendez vous , donc le connaissant il va le payer au moins un 20$ il aime tellement ca lui aller ou c est moins cher d abord ( c est plutot quil veut aller au plus proche)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fonzine a écritnon je ne vais pas l'Acheter.je sais que je vais repeter ce qui a ete dit mais moi jenny va etre dessus alors pas question de l'encourager.quand les autrs academiciens vont faire leur album ca va me faire plaisir mais pas elle
Je seconde!!
Je seconde!!
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
-
- Illustre Pie
nick11f a écritmoi j'ai voté non ,mais je vais attendre a vendredi soir.Mon amie de fille va venir avec moi au resto et va p etre me le donner pour ma fete.Ma fete nest que e 9 novembre.Si elle ne me la pas acheter,je vais y aller le chercher.
tu es un fin renard je suppose que tu as un bon feeling
tu es un fin renard je suppose que tu as un bon feeling
vivre et laisser vivre