DEÇU

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Ici cest la place pour venir dire si vous etes decu du cd moi je l'ai acheté chez walmart aujourdhui et je le trouve pas diable         une chance que jai l'ai payé 13.74$$

et vous??????????????????????

Grisou le beau Nounou
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Normal que l'album soit aussi plate et sans saveur. Il a été mixé par Antoine Sicotte. Fidèle à son habitude, le leader de Sky a massacré bon nombre de chansons.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Freak  a écritNormal que l'album soit aussi plate et sans saveur. Il a été mixé par Antoine Sicotte. Fidèle à son habitude, le leader de Sky a massacré bon nombre de chansons.  
j'ai pas encore ecouté l'album,mais en ce qui concerne antoine sicotte je partage ton avis....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

MOI ENTOUS CAS J'AIPAS PU LACHETER MAIS MA SUPER VOISINE  EST VENU M LE FAIRE ÉCOUTER JE LADORE
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Freak  a écritNormal que l'album soit aussi plate et sans saveur. Il a été mixé par Antoine Sicotte. Fidèle à son habitude, le leader de Sky a massacré bon nombre de chansons.  

Est-ce que tu critique les chansons ou la technique (sonorisation, mixage, etc)?

Les quelques chansons de l'album qu'on a entendues lors du dernier gala semblaient plutôt bonnes (Harmonium, Richard Desjardins, Plume, Lapointe...)
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

moi au contraire je le trouve extra ce sont tous des belles tounes

vivre et laisser vivre
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'aimerais dont sa avoir le talent de faire des albums platte et d'en vendre 200 000 copies... Mautadine hein!
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Déjà, avec certaines tounes écrites par Stéphane Laporte, ça commence mal...           J'ai entendu un bout de la toune de Linda qu'il a écrite et ça reste du bon vieux S. Laporte...  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Pepsii  a écrit

J'aimerais dont sa avoir le talent de faire des albums platte et d'en vendre 200 000 copies... Mautadine hein!

200 000 vendu au magasin.....pas au public encore....faut pas charier là...

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pepsii  a écrit

Moi aussi!       Pour faire mon avocate du yiable (j'ai pas entendu le dit album), plate pas plate, avec la machine derrière l'album, mettons que ça donne un bon coup de pouce aux ventes!    
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

leezy  a écrit

200 000 vendu au magasin.....pas au public encore....faut pas charier là...

Peu importe
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

NainDeJardin  a écrit

Moi aussi!       Pour faire mon avocate du yiable (j'ai pas entendu le dit album), plate pas plate, avec la machine derrière l'album, mettons que ça donne un bon coup de pouce aux ventes!    

Cé sur que la machine aide en maudit... Mais ils ont jamais forcé personne a l'acheter l'album!
bukky
Modeste Jacasseur

Message par bukky »

moi sque je trouve plate ses uqe il font chanter évangélinne a annie et si j'éais un homme a jenny

L'important c'est pas l'extérieure mais bine l'intérieure!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Personnellement j'aime bien Antoine Sicotte.J'trouve qu'il fait de la bonne job en général!
Qqn peut me dire quelles tounes ont été faites par Karl Wolf? --Message edité par martinrouette4ever le 2005-11-01 21:24:02--

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est presque certain que je vais l'acheter. Because les enfants. Ma petite cocotte qui a trois ans n'a qu'à entendre les deux premières notes de l'Étoile d'Amérique et elle dit : C'est la chanson de Star Académie !

Fudge, elle a plus d'oreille que sa mère. Moi, ça me prend quatre notes quand même.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »