Qui sera couronné et remportera le 50000$?
au contraire, c'est juste que je trouve que dans les 4 c'est elle qui a moins une grosse puissance vocale de les autres(car j'aime les grosses voix) mais sinon, non est ben correct. mais toi, aime tu les autres a part elle? ;)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
euh rectification le 5000 dollards en bourse va a celui ou celle qui a le mieux parler la langue francaise et pas a celui qui a plus de voix ...
il ne parlais pas que des finalistes mais de lensemble du groupe ce qui inclus ceux qui ont quitter a me semble !!
donc pour celui setant le plus mieux exprimer en francais dans un bon langage j irai pour David ..
il ne parlais pas que des finalistes mais de lensemble du groupe ce qui inclus ceux qui ont quitter a me semble !!
donc pour celui setant le plus mieux exprimer en francais dans un bon langage j irai pour David ..
Stara a écritNon Maryeve, il y a aussi 50 000$ pour le(la) grand(e) gagnant(e).
Je crois que la seule fille qui peut battre Marc-André est Annie...!
ah jignorai ce detail merci de me le dire mais mais alors il donne 50 milles dollards au grand gagnant ? cest tu au cas ou il arrive pas a vendre son album pour pas quil soit pogner a manger du kraft diner
Je crois que la seule fille qui peut battre Marc-André est Annie...!
ah jignorai ce detail merci de me le dire mais mais alors il donne 50 milles dollards au grand gagnant ? cest tu au cas ou il arrive pas a vendre son album pour pas quil soit pogner a manger du kraft diner
Marc-andrée VS annie... Marc-andrée Gagne c'est sur!!!
Pour les 2 autres... isssh.. je sais pas pentoute!!!
En autant que ce soit Marc-André si c'est contre Annie sinon ben 1 des 3 autres, je vais etre tout autant contente
Pour les 2 autres... isssh.. je sais pas pentoute!!!
En autant que ce soit Marc-André si c'est contre Annie sinon ben 1 des 3 autres, je vais etre tout autant contente
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=