MARC-ANDRÉ!!!!
Sparky a écritmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
wowwwwwwwwwwwwwww j,en avais pas mal mais ca vient compléter mon album!!! merci bcp Leelou! xxxxxxxxxx
ah ah jpensais justement a toi en les faisants
pas que je pense pas aux autres mais j avais une pensée pour toi
wowwwwwwwwwwwwwww j,en avais pas mal mais ca vient compléter mon album!!! merci bcp Leelou! xxxxxxxxxx
ah ah jpensais justement a toi en les faisants
pas que je pense pas aux autres mais j avais une pensée pour toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Si c'est Marc-André qui gagne... Je vais TELLEMENT être déçue! Chacun ses gouts et je comprend ceux et celles qui l'aime mais moi... vraiment pas mon style! Je le trouve super quétaine. Je suis tannée de ce genre de p'tit chanteur sensible qui chante en braillant! Marc-André c'est le seul que je voulais pas voir gagner! J'espère de tout coeur que ce soit Annie ou encore Stephanie!
elle_meme a écritSi c'est Marc-André qui gagne... Je vais TELLEMENT être déçue! Chacun ses gouts et je comprend ceux et celles qui l'aime mais moi... vraiment pas mon style! Je le trouve super quétaine. Je suis tannée de ce genre de p'tit chanteur sensible qui chante en braillant! Marc-André c'est le seul que je voulais pas voir gagner! J'espère de tout coeur que ce soit Annie ou encore Stephanie!
juste du positif qu'on veut!y a deéjà eu assez de topic négatif sur lui
juste du positif qu'on veut!y a deéjà eu assez de topic négatif sur lui
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Trop contente que Marc-Andre est gagner, jai flipper ben raide en lecoutant hier je me suis dit pas possible si le public le choisis pas il etait absolument incroyable , et son passage dans la chanson, prendre la scene et vous dire combien jvous aime a ma maniereeeeeee en etendant le bras cest venu me chercher tellement cetait sincere trop trop contente
bravo marc andre tu as chanter comme un gagnant comme un pro ;-)
Et la fierté de ton pere levant le point en battant le rytme ne fais que confirmer limmense talent ;) Chapeau --Message edité par Maryeve le 2005-11-01 21:32:00--
bravo marc andre tu as chanter comme un gagnant comme un pro ;-)
Et la fierté de ton pere levant le point en battant le rytme ne fais que confirmer limmense talent ;) Chapeau --Message edité par Maryeve le 2005-11-01 21:32:00--
Leelou, j'ai regardé tes photos, tantôt au bureau. Ouf, j'avais l'impression de revivre des bouts du gala. Tu les as les belles photos ! Je voyais Marc-André et j'étais émue pour lui.
J'aimerais bien qu'il gagne, lui ou Audrey ou Annie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi a écritLeelou, j'ai regardé tes photos, tantôt au bureau. Ouf, j'avais l'impression de revivre des bouts du gala. Tu les as les belles photos ! Je voyais Marc-André et j'étais émue pour lui.
moi aussi j aimerai ca
moi aussi j aimerai ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]