MARC-ANDRÉ!!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi_Caroline a écrit
Faut te calmer tu sais... Il y a eu bien des choses.... disons particulières cette année, mais ça ne reste qu'un show, la vie continue Souris, et dis toi que peut importe qui tu aimais le mieux, rendu à la finale, il a de bonne chance, avec un peu de persévérence, de se faire une place dans le métier
Je sais mais ca me fait tellement ?*&?*?( cette procédure de vote si tu es pas capable de fournir. Moi j'ai 6 votes en banques que je n'utiliserais pas. Je serais super contente si j'avais pu voter même si le résultat serait le même au moins ca aurait été juste et de bonne guerre.
Faut te calmer tu sais... Il y a eu bien des choses.... disons particulières cette année, mais ça ne reste qu'un show, la vie continue Souris, et dis toi que peut importe qui tu aimais le mieux, rendu à la finale, il a de bonne chance, avec un peu de persévérence, de se faire une place dans le métier
Je sais mais ca me fait tellement ?*&?*?( cette procédure de vote si tu es pas capable de fournir. Moi j'ai 6 votes en banques que je n'utiliserais pas. Je serais super contente si j'avais pu voter même si le résultat serait le même au moins ca aurait été juste et de bonne guerre.
rosebonbon a écrit
il reste les fille tu les dépensera la ....
il reste les fille tu les dépensera la ....
-
- Manitou de la Parlotte
Ouff....je suis décue. C'ets vrai que j'étais accroa kaven,mais tant que se soit un autre qui gagne j'aurais préféré francis. Marc, il a une des plus belles voix que je conaissent, mais quand il est sur scène, il me fait casiment rire, il me donne l'impression de pas savoir se tenir comme du monde, de pas faire les bons gestes,je sais pas, il ne vient pas me chercher, mais bon, bravo a lui tout de meme, il a bien performer
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
YESSSSS M-A!!! ctais mon premier choix... Mais jaurais été contente pour Kaven et Francis!!! Je suis sur quil iront loin kan meme!!
GO GO GO GO MARC-ANDRÉ!
GO GO GO GO MARC-ANDRÉ!
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
vampirella a écritSincèrement je suis très contente du résultat. Il a eu la meilleure performance et il m'a touchée toute la soirée. Avec sa chanson sur l'album aussi, il vient vraiment me chercher.
Bravo Marc-André, le vrai choix du public. Francis, tu iras loin quand même c'est sûr
C'est tellement vrai ... Marc-André a été presque parfait ce soir ... pour ne pas dire parfait ... car il y a toujours place à l'amélioration !
Bravo Marc-André tu as été sublime !
Bravo Marc-André, le vrai choix du public. Francis, tu iras loin quand même c'est sûr
C'est tellement vrai ... Marc-André a été presque parfait ce soir ... pour ne pas dire parfait ... car il y a toujours place à l'amélioration !
Bravo Marc-André tu as été sublime !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- capucine243
- capucine243