Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Ok demain a 18h00pm.....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Bon ben j vous laisse la dessus moi...Bonne nuit la gang!!

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

je suis là moi aussi,

bien heureuse de vous lire

MERCI à vous tous !!!
pimpon
Caïd de la Causette

Message par pimpon »

ca laire que ons vas pas savoir sais koi leur secret
Londo
Illustre Pie

Message par Londo »

OUin ils vont le dire en dehors academie ou en pratique!!

Album ca va etre fou aujourd'hui les ventes!!

50 000 copie dimanche ou 100 000!!
Tornade33
Stagiaire

Message par Tornade33 »

Citation :St@r_2005 a dit Bonjour tlm Une semaine ben tranquille juste à 4 [couleur=#00ff00]Je suis vraiment très déçu du système de votation car le serveur sur internet hier était toujours engorgé et je n'ai pas pu voté sibole   [/couleur]
oui ses très triste a ce demander comment ca pu arriver personne pouvais voter sur internet et nous ici en Gaspésie a ste-Anne-des-Monts il na qui pouvais même pas avoir la ligne les sponsor on sauté pourquoi les ligne et le site????
désoler mes Kaven aurais été choisie par le public si rien de cela aurais arriver il on même pas pu voter le 3/4 de qui pouvais mettre j'aime bien Marc-André mes je suis décu du système de staracademie pour les forfait chit mes ses arranger a mon idée,
j'ai même pu gout regarder les émission je suis venu ici car vous seul pourez me comprendre de ma déception merci bonne soirée.
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

manrob33  a écrit
oui ses très triste a ce demander comment ca pu arriver personne pouvais voter sur internet et nous ici en Gaspésie a ste-Anne-des-Monts il na qui pouvais même pas avoir la ligne les sponsor on sauté pourquoi les ligne et le site????
désoler mes Kaven aurais été choisie par le public si rien de cela aurais arriver il on même pas pu voter le 3/4 de qui pouvais mettre j'aime bien Marc-André mes je suis décu du système de staracademie pour les forfait chit mes ses arranger a mon idée,
j'ai même pu gout regarder les émission je suis venu ici car vous seul pourez me comprendre de ma déception merci bonne soirée.
[couleur=#38c600][[couleur=#639b00]couleur=#639b00]oui je te comprend j ai moi meme pas pu voter diamnche j ai 10 vote que je gardais pour la fin et la avec leur systeme je vais mourir avec  j ai ecrit grande lettre a staracademie pour leur dire que jamais JAMAIS  je  vais reprendre vip car j ai tout se que je veux ici et que cest de la fraude leur affaire et que si quelquun fait recour collectif j embarque car je trouve sa injuste au moin au telephonne si tu as pas la ligne tu paye pas moi j ai 10 vote payer que je ne peut pas utiliser a ma guise   desole je suis frustrer   [/couleur] [/couleur] --Message edité par ladyedie le 2005-11-02 01:34:10--

ladyediexxx
ladyedie
Modeste Jacasseur

Message par ladyedie »

desole j ai beau esseyer pas capable de le mettre en vert  

ladyediexxx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »