Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écritOuin....j voulais bien voir leur titmeeting la...mais c est long...deja que la run de bonbons finissait pu....un chance j avais mes emissions ce soir....hihi...
ca doit être pour le show de diamnche. J'espère que les filles vont pouvoir chanter avec Isabelle Boulay je sais que c'est le plus grand rêve de Annie elle en a parlé la semaine passée
ca doit être pour le show de diamnche. J'espère que les filles vont pouvoir chanter avec Isabelle Boulay je sais que c'est le plus grand rêve de Annie elle en a parlé la semaine passée
-
- Manitou de la Parlotte
Kimy-li a écrit
ca doit être pour le show de diamnche. J'espère que les filles vont pouvoir chanter avec Isabelle Boulay je sais que c'est le plus grand rêve de Annie elle en a parlé la semaine passée Oui ctait tres touchant quand elle a conté ca a Kaven....
ca doit être pour le show de diamnche. J'espère que les filles vont pouvoir chanter avec Isabelle Boulay je sais que c'est le plus grand rêve de Annie elle en a parlé la semaine passée Oui ctait tres touchant quand elle a conté ca a Kaven....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
hey c est le comédiens la.....tsé dans dans fortier....il leur amene le film St-Martyr des Damnés.....Il dit si vous etes pas trop fatigués evidemment....Il son l air de vouloir...ca crié pop-corn pop-corn.....Pis la Ben Ca COUPÉ imaginez vous donc...
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écritavoir gagner le 6/49 la semaine passé , je prenais des part dans videotron pis je sacrerais la personne qui coupe dehors. Moi j vais te dire franchement....jpas sur que j serais assise ici devant mon ecran...a soir....avec une couple de millions dans les poches....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte