Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
RosieAnne a écritPetite question: est-ce que vous parlez de M-A Niquet et M-Ève Côté de SA2?? Qu'est-ce qu'ils font là?? Ils n'ont pas rapport là me semble... oui oui ctait bien eux et Véronique Claveau aussi...ben ils sont venus aider j imagine...y avait du monde en masse...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
BellaParty a écrit oui oui ctait bien eux et Véronique Claveau aussi...ben ils sont venus aider j imagine...y avait du monde en masse...
Tiens ils ont trouvé une façon de sortir M-A Niquet en public...en le déguisant pour être certain que personne ne le reconnaisse et que les enfants se sauvent en courant --Message edité par rosieanne le 2005-10-31 22:13:02--
Tiens ils ont trouvé une façon de sortir M-A Niquet en public...en le déguisant pour être certain que personne ne le reconnaisse et que les enfants se sauvent en courant --Message edité par rosieanne le 2005-10-31 22:13:02--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
RosieAnne a écrit
Tiens ils ont trouvé une façon de sortir M-A Niquet en public...en le déguisant pour être certain que personne ne le reconnaisse et que les enfants se sauvent en courant Y en a qui sont content qui soit la.....meme sur le forum ma chere.... ...j ai lu ca....
Tiens ils ont trouvé une façon de sortir M-A Niquet en public...en le déguisant pour être certain que personne ne le reconnaisse et que les enfants se sauvent en courant Y en a qui sont content qui soit la.....meme sur le forum ma chere.... ...j ai lu ca....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!