Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!
jeff fan numero un a écritmeme si je sais que vous l<aimer pas bien bien et c'est pas mechant la est ce que quelquun a une capture de NMarc-Andre en capitaine crochet
Marc-André Fortin est en Harry Potter
et de ce que j'ai vu... Kevin est en pirate (grosse moustache dehors... il donnait un billet gagnant avec Pascale Wilhelmy)
et à l'intérieur...un autre pirate (qqun a dit que c'était Marc-André Niquet) moi, pour ma part, je ne l'ai qu'entrevue
Marc-André Fortin est en Harry Potter
et de ce que j'ai vu... Kevin est en pirate (grosse moustache dehors... il donnait un billet gagnant avec Pascale Wilhelmy)
et à l'intérieur...un autre pirate (qqun a dit que c'était Marc-André Niquet) moi, pour ma part, je ne l'ai qu'entrevue
jeff fan numero un a écrit[quote=Pikatchu]On dira ce qu on voudras! Mais Marc André Niquet est sympatique!
[/quote]
etais tu la bas
Non mais jl enttend sur la webcam et je trouve qu il a la twist pour aborder les gens! et les enfants! C est pas donné a tous! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-31 18:38:26--
[/quote]
etais tu la bas
Non mais jl enttend sur la webcam et je trouve qu il a la twist pour aborder les gens! et les enfants! C est pas donné a tous! --Message edité par Pikatchu le 2005-10-31 18:38:26--
LSR ;-)