Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
c'est moi qui a dit hier qu'ils fermeraient la cam parce qu'un matin je regardais la cam puis leur traditionnelle coupure est apparu et une ptite erreur qui ont corriger ça pas pris de temps disait que la webcam fermerais jusqu'à mercredi pm parce qu'ils ecoutaient leur albums et le lendemain en sortie pour l'album alors c'est pour ça que j'ai dit ça tant mieux si je me trompe.
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Kimy-li a écrit
Cé pas pour le lancement demain ? Il parlait de sur le toit....avant elvis....Pis la stef a dit en tout cas ca va etre la plus grosse fete d halloween j ai jamais vu....a moins qui leur a donner les feuilles pour aujourd hui et demain en meme temps...j pense pas....on verra bien...moi j arrivais et c est bien ca que j ai vu et entendu en tout cas si cpas ca j mexcuse d avance...des fois cpas clair clair.......
Cé pas pour le lancement demain ? Il parlait de sur le toit....avant elvis....Pis la stef a dit en tout cas ca va etre la plus grosse fete d halloween j ai jamais vu....a moins qui leur a donner les feuilles pour aujourd hui et demain en meme temps...j pense pas....on verra bien...moi j arrivais et c est bien ca que j ai vu et entendu en tout cas si cpas ca j mexcuse d avance...des fois cpas clair clair.......
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
scorpy64 a écritc'est moi qui a dit hier qu'ils fermeraient la cam parce qu'un matin je regardais la cam puis leur traditionnelle coupure est apparu et une ptite erreur qui ont corriger ça pas pris de temps disait que la webcam fermerais jusqu'à mercredi pm parce qu'ils ecoutaient leur albums et le lendemain en sortie pour l'album alors c'est pour ça que j'ai dit ça tant mieux si je me trompe.
Oui cé ca c est toi qui a dit ca......HAhahaha....j tai pogné....lolll
Oui cé ca c est toi qui a dit ca......HAhahaha....j tai pogné....lolll
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte