Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!
Salut tout le monde.... J'ai tu revé ou quelqu'un a écrit hier qu'ils fermerais la cam aujourd'hui et demain.....?....J'espere que non ca va etre plate......et vous savez les années passé ils filmaient un party lequel il ferait tiré un auto c'est pas le lancement ca hein ?.....Merci pour vos réponses....
[cit]Angel55 a dit : [couleur=#00ff00]Salut la gang et joyeuse halloween ! St@r_2005 si ce n'est que ca Bell aussi a eu des problème et les fils devaient chauffés en titi. Moi je trouves que voter seulement après la performance des 4 ca pas de sens . Mais ravi car M-A était mon choix. [/cit]
moi aussi je pense que pour les vip ils auraienet pu nous laisser voter n importe quand je trouve sa injuste j ai deja payer mes vote en prenant le vip je les ai garder pour la fin les 3 derneir ben hier j ai jamais reussi a voter pas juste sa clisssssss si cest de meme a chaque fois je pourrais pas voter [/couleur] --Message edité par ladyedie le 2005-10-31 12:29:17--
moi aussi je pense que pour les vip ils auraienet pu nous laisser voter n importe quand je trouve sa injuste j ai deja payer mes vote en prenant le vip je les ai garder pour la fin les 3 derneir ben hier j ai jamais reussi a voter pas juste sa clisssssss si cest de meme a chaque fois je pourrais pas voter [/couleur] --Message edité par ladyedie le 2005-10-31 12:29:17--
ladyediexxx