Résumé Webcam 31 octobre...........Halloween!!!!!
annie dit aujourd'hui un prof peut même pas donner 1 tape d'encouragement à 1 élève parce qu'y va être accuser d'agression sexuelle
audrey dit que depuis son dernier stage elle n'est plus certaine que l'enseignement c'est un bon choix pour elle, elle dit qu'il y a tellement de cas problèmes maintenant
audrey dit que depuis son dernier stage elle n'est plus certaine que l'enseignement c'est un bon choix pour elle, elle dit qu'il y a tellement de cas problèmes maintenant
audrey dit que ça l'énerve parce qu'elle sait vraiment pas quoi faire, elle dit il faut que je me branche
steph dit ben si tu doutes c'est parce que c'est vraiment pas ça mais essaye là pis tu vas voir
audrey dit je doutes toujours de mes tounes
l'autre fois aussi je doutais de left outside alone
steph dit faudrait que ta toune pour la grande finale soit comme ça
audrey dit qu'au show de marie-chantal toupin quand elle a entendue la chanson elle a pensé wow c'est quoi cette chanson là, et qu'elle a décidé de la faire
steph dit ben si tu doutes c'est parce que c'est vraiment pas ça mais essaye là pis tu vas voir
audrey dit je doutes toujours de mes tounes
l'autre fois aussi je doutais de left outside alone
steph dit faudrait que ta toune pour la grande finale soit comme ça
audrey dit qu'au show de marie-chantal toupin quand elle a entendue la chanson elle a pensé wow c'est quoi cette chanson là, et qu'elle a décidé de la faire
audrey demande à puck des batteries neuves
elles lui souhaitent une bonne journée
steph dit on est juste 4, ça va être plus facile de...
annie dit qu'elle commence à trouver ça tough
elle dit hier dans l'autobus là
annie que ça ne lui tente pas d'arriver chez elle pis de se faire assaillir de questions
elles lui souhaitent une bonne journée
steph dit on est juste 4, ça va être plus facile de...
annie dit qu'elle commence à trouver ça tough
elle dit hier dans l'autobus là
annie que ça ne lui tente pas d'arriver chez elle pis de se faire assaillir de questions