Attention! Attention! JOURNÉE SPAGHETTI POUR AUDREY

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritj espere aussi

mais en réunissant tout les rassemblement ensemble ca va peut etre donner un bon gros coup , ainsi que les mikes et le cd  

Ce qui m'a réjouit y avait peut-être pas foule au palais des sports...mais c'était de voir la diversité des ages ..y avait une tite-fille d'a peu près 2 ans qui était debout sur le banc juste en avant de moi..et c'était de la voir chanter Audrey, Audrey audrey audrey..elle avait son chandail sauvons Audrey..et moi de lui demander..c'est qui sur ton chandail et elle a dit Audrey...je lui ai demander tu l'aimes elle a dit oui c'était  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Ce qui m'a réjouit y avait peut-être pas foule au palais des sports...mais c'était de voir la diversité des ages ..y avait une tite-fille d'a peu près 2 ans qui était debout sur le banc juste en avant de moi..et c'était de la voir chanter Audrey, Audrey audrey audrey..elle avait son chandail sauvons Audrey..et moi de lui demander..c'est qui sur ton chandail et elle a dit Audrey...je lui ai demander tu l'aimes elle a dit oui c'était    
honnnnnnn wow   ca devait , elle va avoir des fans de vraiment tout les ages , c est le fun ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écrit
honnnnnnn wow   ca devait , elle va avoir des fans de vraiment tout les ages , c est le fun ca    

La caméra des PJ est resté un bon 5 seconde sur elle...j'espère qu'on va le voir dimanche
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

La caméra des PJ est resté un bon 5 seconde sur elle...j'espère qu'on va le voir dimanche

surement , enfin j espere  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

oui lol

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Gatineau Mel...On t'a vu trois fois à la télé ce soir, c'était très touchant de te voir pleurer lorsqu'Audrey a gagné! Bravo pour ce que vous avez faits pour Audrey!

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi j'ai remarquer Mélanie et son copain à la télé!!!! j'ai presque pleurer aussi quand j'ai vu que Audrey était choisis par le plublic, j'était TELLEMENT contente!!!!
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Message par Gatineau Mel »

Salut tlm,

J'ai mis un peu de temps pour venir vous parler de ma soirée de Dimanche mais je suis fatiguée car on a eu une grosse fin semaine et en plus nous sommes arriver à 4hrs du matin après le gala.

Alors je voulais remercier toutes les fans qui sont venu au dîner spaghetti et aussi a tous ceux qui on voter pour elle    J'ai vraiment étais émue  quand ils ont dit LE VOTE DU PUBLIC AUDREY j'ai pas arreter de pleurer  lolllll je suis tellement contente pour elle .Alors je peux vous dire que c vraiment spécial d'être au Studio Mels   il se passe tellement de choses en même temps qu'on a pas le temps de tout voir et de comprendre  lolll mais j'étais très contente avoir eu la chance de vivre ce grand moment la avec Stéphane et Audrey jpeux vous dire que Stephane Un vrai fou  lolll Il a accomplie le rêve d'Audrey et je pense même le sien        

Et pour ce qui concerne le rasseblement dans 2 semaines je vais vous donnez des nouvelles le plustot possible,je dois organiser qq chose qui de gros et m'assurer de ne pas être à dernière minute comme la semaine passer .IL va me falloir   BEAUCOUP de monde car il va y avoir la PRODUCTION J .ALors je vais regarder quel moment serait mieux pour le faire si jamais j'en fais un bien sur.

Mélanie

https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

WoW WoW WoW! Tu peux compter sur moi !!! Enfin, si c'est pas un soir que j'travaille hehe,a moins que j'le save VRAIMENT D'avance mais ça serais tout d'même mieux un soir que j'travaille pas ou une journée... Mais bon, tu peux être sur que j'soutient audrey!
Gatineau Mel
Modeste Jacasseur

Message par Gatineau Mel »

Kaw3 ,
      Je travail fort pour trouver une place pour faire un rassemblement pour Audrey mais j'ai un ti probleme la je vais être oubliger de le faire samedi encore surement   alors bonne moi des nouvelles voir si tu pourras être la ok
Mélanie

https://pic.aceboard.net/img/5397/6574/1127313060.jpg
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »