Webcam 1 Novembre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
karine82 a écritC'est quoi qui s'est passé hier au juste, j,ai pas vu ça...
Je faisais juste te corriger pour l'autre affaire, pas plus grave que ça, moi aussi je me trompe... c'est dure à suivre... Hier tout de suite apres l halloween....Audrey a dit a annie....ayoye faut qu on se parle....annie dit oui ca me tanne....c est plate....y on dit on se parle plus tard....un des exclu leur avait dit de quoi elles semblaient pas mal mal avec ca....a peu pres ca...
Je faisais juste te corriger pour l'autre affaire, pas plus grave que ça, moi aussi je me trompe... c'est dure à suivre... Hier tout de suite apres l halloween....Audrey a dit a annie....ayoye faut qu on se parle....annie dit oui ca me tanne....c est plate....y on dit on se parle plus tard....un des exclu leur avait dit de quoi elles semblaient pas mal mal avec ca....a peu pres ca...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
elles font un jeu....t ecris un debut d histoire....apres tu plis la feuille...l autre voit pas ton debut et continu ...a la fin ca fait une histoire sans queue ni tete.... --Message edité par bellaparty le 2005-11-02 01:20:32--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écrit
Oupsss j,avais lu Sauvez-vous.....dommage ca l'aurait été une bonne toune....pour la tournée...
Sauvez-vousssssssssss
Avant Si j'étais un hommeeeeeeeeeeeeee
Mais r'venez noussssssssss dans 3 minutessssssss
Car elle ne sait qu'une seule touneeeeeeee
hihihi maudit que j'aime te lire quand tu écrit si bien!
ViViiii a écrit
ta pas une question a lui posée
bobépine a écrit
Comment t'es tu senti de voir Audrey chantez mieux que toi la seule toune que tu connais
ViViiii a écrit
La mienne serait quest ce que tu fais la ???
C'est en plein la question qui m'a passé par la tête et j'ai bien failli lui demander pour vrai.
Mais finalement j'ai préféré prendre la chance que j'avais de poser une question à Annie.
bobépine a écrit
Avec un peu de chance si le lancement dure plus qu'une heure...elle va partir parce qu'elle s'Ennui
Tout comme pour la tournée...si il y a 2 show..achête tes billets pour le 2eme...elle va être partie
hahaha comme ça j'ai bien fait de pas acheter de billet pour le 1er show hihihi
Très bonne idée ça!
Angel55 a écritElle est habillé en vert couleur de l'espoir ( espérant que l'ons oubli qu'elle a débarqué la première semaine ).
Ça y a pas de danger que ça m'arrive à moi et ce meme si j'ai pas super bonne mémoire.
NeitSabes a écritJe suis désolé mais je trouve que Jenny a pas d'affaire la! Exactement ce que je pense aussi
Et le pire c'est qu'elle avait l'air super à l'aise comme si de rien n'était.
Pourtant moi je trouvais qu'elle ne fitait pas dans le décor pentoute!
Oupsss j,avais lu Sauvez-vous.....dommage ca l'aurait été une bonne toune....pour la tournée...
Sauvez-vousssssssssss
Avant Si j'étais un hommeeeeeeeeeeeeee
Mais r'venez noussssssssss dans 3 minutessssssss
Car elle ne sait qu'une seule touneeeeeeee
hihihi maudit que j'aime te lire quand tu écrit si bien!
ViViiii a écrit
ta pas une question a lui posée
bobépine a écrit
Comment t'es tu senti de voir Audrey chantez mieux que toi la seule toune que tu connais
ViViiii a écrit
La mienne serait quest ce que tu fais la ???
C'est en plein la question qui m'a passé par la tête et j'ai bien failli lui demander pour vrai.
Mais finalement j'ai préféré prendre la chance que j'avais de poser une question à Annie.
bobépine a écrit
Avec un peu de chance si le lancement dure plus qu'une heure...elle va partir parce qu'elle s'Ennui
Tout comme pour la tournée...si il y a 2 show..achête tes billets pour le 2eme...elle va être partie
hahaha comme ça j'ai bien fait de pas acheter de billet pour le 1er show hihihi
Très bonne idée ça!
Angel55 a écritElle est habillé en vert couleur de l'espoir ( espérant que l'ons oubli qu'elle a débarqué la première semaine ).
Ça y a pas de danger que ça m'arrive à moi et ce meme si j'ai pas super bonne mémoire.
NeitSabes a écritJe suis désolé mais je trouve que Jenny a pas d'affaire la! Exactement ce que je pense aussi
Et le pire c'est qu'elle avait l'air super à l'aise comme si de rien n'était.
Pourtant moi je trouvais qu'elle ne fitait pas dans le décor pentoute!