Webcam 1 Novembre
LeeLou a écrit
pas juste a elle que j en donnerai , vraiment je ne supporte pas ce quils font , leur ptits manèges , ils ont essayé déja avec annie( l an 1) quand ils ont vu que ca marchait pas ils se sont jetés a pleines dents sur 2 autres quand ils ont vu ce quils pouvaient faire avec eux... l an dernier on en parle meme pas , jva mordre l écran pis la encore cette année non mais on es-tu des imbéciles
ca fait du bien dle dire a soir , fait longtemps que je me dit que c est arrangé d une certaine facon (en fait depuis l an 1 )
Je suis fan d'Annie (celle du 1)
Mais c'est vrai que l'an passé.....
pas juste a elle que j en donnerai , vraiment je ne supporte pas ce quils font , leur ptits manèges , ils ont essayé déja avec annie( l an 1) quand ils ont vu que ca marchait pas ils se sont jetés a pleines dents sur 2 autres quand ils ont vu ce quils pouvaient faire avec eux... l an dernier on en parle meme pas , jva mordre l écran pis la encore cette année non mais on es-tu des imbéciles
ca fait du bien dle dire a soir , fait longtemps que je me dit que c est arrangé d une certaine facon (en fait depuis l an 1 )
Je suis fan d'Annie (celle du 1)
Mais c'est vrai que l'an passé.....

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Manitou de la Parlotte
NON ILS REVIENNENT A 22H FINALEMENT!!!! je suis triste! je vais etre au lit surement moi la! loll school tomorrow! snif!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
vu que leur album est déjà double platine (ça doit être un record pour un cd sortie la journée même)eh ils ont peutêtre droit à un ptit buffet avec des tites sandwiches et du champagne.en tout cas je trouve que contrairement aux gars les filles n'ont pas beaucoup de temps pour dimanche.pis les chansons choisis par les filles bof... annie semble avoir la meilleure.
scorpy64 a écritvu que leur album est déjà double platine (ça doit être un record pour un cd sortie la journée même)eh ils ont peutêtre droit à un ptit buffet avec des tites sandwiches et du champagne.en tout cas je trouve que contrairement aux gars les filles n'ont pas beaucoup de temps pour dimanche.pis les chansons choisis par les filles bof... annie semble avoir la meilleure.
J'espère que les sanwiches y'ont pas de croutes... Sinon c'est cheap lol
J'espère que les sanwiches y'ont pas de croutes... Sinon c'est cheap lol
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???