Webcam 1 Novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je sais pas mais   moi aussi je viens d'écouter le vidéo  

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Bon matin tlm ....ouf je viens de me taper le débreifing et toute la journée d'hier...merci pour les résumés et captures...vous êtes super   Toute une fête d'Halloween hier
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Salut la gang comment ca va Sparky tu nous a manqué hier. notre Sparky #1 ja parle pour moi ok tu m'as manqué,c'est pas pareil quand tu n'es pas là il manque un gros morceau .  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Angel55  a écrit Salut la gang comment ca va Sparky tu nous a manqué hier. notre Sparky #1 ja parle pour moi ok tu m'as manqué,c'est pas pareil quand tu n'es pas là il manque un gros morceau .    
tu es ben fine?    je vais bien...encore ben mal aux jambes à cause de  mes 32 sacs de feuilles      

Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

fan_fou  a écritAudrey ce matin : ça m'a fait tellement drôle hier ... j'suis venu super mal, vraiment super mal ...
MA répond : Moi... je sais que j'ai eu de la peine avec Marc ...
Audrey : Moi, c'est ça ... ça m'a vraiment brisé le coeur ... mais c'est ça la vie ... c'est comme une peine d'amour, on s'en remets ...Quelqu'un a eu connaissance de quelque chose sur les caméras hier ???  Que s'est-il vraiment passé ???  
[couleur=#00ff00]Annie et Audrey avait des secrets à se dire car il  s'est passé quelque chose ,mais sans savoir quoi et Annie a dit ca m'tanne(ca me gosse)Et Audrey a dit ok ons vas s'en parler au couché en privé bien sure oubli pas de m'y faire pensé et Annie a dit non non.Mais ons a jamais su       --Message edité par Angel55 le 2005-11-01 10:46:41--
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

fan_fou a dit : Audrey ce matin : ça m'a fait tellement drôle hier ... j'suis venu super mal, vraiment super mal ...
MA répond : Moi... je sais que j'ai eu de la peine avec Marc ...
Audrey : Moi, c'est ça ... ça m'a vraiment brisé le coeur ... mais c'est ça la vie ... c'est comme une peine d'amour, on s'en remets ...
Quelqu'un a eu connaissance de quelque chose sur les caméras hier ???  Que s'est-il vraiment passé ???[/couleur¸
[couleur=#00ff00]Annie et Audrey devaient se parler en privé hier au couché.Elles ont vu qui se passait quelque chose et Annie ca me tanne (ca me gosse)donc Audrey a dit ons va en parlé au couché mais fais-moi pensé ons sait jamais puis Annie a dit pas de problèmes. [couleut=#00ff00]Pardon pour la couleur ca pas foncrionné[/couleur --Message edité par Angel55 le 2005-11-01 10:59:26--
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

y en as tu qui save pourquoi audrey et son chum ce sont chicanner hier merci
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je me demande ce que cé cette chose triste dans parlait M-A, audrey et Annie... J'ai l'impression que cé assez grave...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

peut-être qu'un visiteur a été méchant avec eux...
genre "jle savais que tu gagnerais pas!" ou "en tout cas, moi jaurais pas voté pour toi".
mais en même temps, je peux pas croire qu'une personne aurait pu dire ça.

pour en revenir aux gens qui chialaient, tsé c'était pas une visite guidée de la maison ou encore une journée porte ouverte! franchement, il y a du monde qui exagère parfois!!
gazouc
Illustre Pie

Message par gazouc »

c  est peut etre le fait que audrey a couchée dans la chambre des gars  avec marc andré son chum il y a  pas aimer ca !
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

ally  a écrity en as tu qui save pourquoi audrey et son chum ce sont chicanner hier merci
Ils se sont pas chicanés mais Audrey a dit que son chum était pas comme elle voulait qu'il soit. Denis a voulu savoir pourquoi elle disait ça de son chum.. elle semblait déçue et Denis lui a répondu que personne ne pouvait comprendre ce qu'ils vivaient.. puis on a été coupé durant plusieurs minutes donc on a pas su le pourquoi Audrey avait parlé comme ça.
Bubuss
Illustre Pie

Message par Bubuss »

allo juju  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

ririe  a écritpeut-être qu'un visiteur a été méchant avec eux...
genre "jle savais que tu gagnerais pas!" ou "en tout cas, moi jaurais pas voté pour toi".
mais en même temps, je peux pas croire qu'une personne aurait pu dire ça.

pour en revenir aux gens qui chialaient, tsé c'était pas une visite guidée de la maison ou encore une journée porte ouverte! franchement, il y a du monde qui exagère parfois!!

!Ça se peut bien que quelqu'un ait dit des choses méchantes. Il y a tellement du monde épais parfois, j'espère que les jeunes ne se gêneront pas pour les revirer de bors quand des affaire comme ça arriveront. Ces gens-là ne méritent aucune considération --Message edité par Thewinneris le 2005-11-01 14:24:04--
moka
Modeste Jacasseur

Message par moka »

Pour la chose triste, je sais pas mais vous parlez de Marc. C'est pas son grand-père qui était entré à l'hopital au début de star académie ?? Me souviens pas si c'est son grand-père à lui ou à quelqu'un d'autre. Peut-être qu'il y a eu une mortalité dans ses proches...
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

retour vers 20:30  

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

moka  a écritPour la chose triste, je sais pas mais vous parlez de Marc. C'est pas son grand-père qui était entré à l'hopital au début de star académie ?? Me souviens pas si c'est son grand-père à lui ou à quelqu'un d'autre. Peut-être qu'il y a eu une mortalité dans ses proches...

pas bête ça..
peut-être que sa famille n'a pas voulu lui dire avant qu'il sorte pour ne pas lui «nuire»...

aussi, je pensais à ca pendant mon cours (LOL! c'était plate!)... peut-être qqun a fait allusion au fait que pour une deuxième année, il y avait un marc-andré en finale. et peut-être une stéphanie. et qqun aurait petre dit à marc-andré qu'il perdrait contre elle, comme c'est arrivé l'an passé...
mais là, j'pousse loin pas mal lol! mais on sait jamais!  
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

J'ai tu rêvé ça ou ils avaient dit qu'on pouvait voir le lancement en direct sur les cams ?

Bonne soirée, j'ai encore des cours....de maths
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Élizabeth  a écritJ'ai tu rêvé ça ou ils avaient dit qu'on pouvait voir le lancement en direct sur les cams ?

Bonne soirée, j'ai encore des cours....de maths
je pensais la meme chose.... ????
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Je viens d'avoir un email de promotion de videotron et ça dit dès 18h le 1er novembre assister au lancement de l'album en direct du métropolis. Je laisse la cam ouverte pour la demieure qui me reste au cas ou
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

crime c tu bien sur la cam du site.......moi ca marche pas pour l'instant....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »