Coup de coeurs, coup de masse (30 oct)
Coup de coeur :
Le medley de Julien Clerc, surtout la belle Annie.
La performance de Marc, chez moi cé la seule qui m'a fait de quoi.
Le medley SA, j'ai adoré tout le monde.
Le medley Stix
Coup de masse :
Denise Filiatrault dans son "mot d'encouragement" à Marc
La passe des pantoufles de Kaven... franchement, les nouvelles font encore plus dures
Stéphanie pour l'ensemble, j'ai eu l'impression qu'elle se faisait royalement chier d'être là.
Le medley de Julien Clerc, surtout la belle Annie.
La performance de Marc, chez moi cé la seule qui m'a fait de quoi.
Le medley SA, j'ai adoré tout le monde.
Le medley Stix
Coup de masse :
Denise Filiatrault dans son "mot d'encouragement" à Marc
La passe des pantoufles de Kaven... franchement, les nouvelles font encore plus dures
Stéphanie pour l'ensemble, j'ai eu l'impression qu'elle se faisait royalement chier d'être là.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Coup de coeur:
Les performances des mise en danger, chapeau les gars vous avez bien fait ca...
N'importe quoi interpreter par Audrey, vraiment excellent...
La voix de M, Deyoung vraiment après autant d'année j'ai été impressionner.
Coup de masse:
SVP NE PLUS JAMAIS REFAIRE DE GALA LE MÊME SOIR QUE L'ADISQ.
Les performances des mise en danger, chapeau les gars vous avez bien fait ca...
N'importe quoi interpreter par Audrey, vraiment excellent...
La voix de M, Deyoung vraiment après autant d'année j'ai été impressionner.
Coup de masse:
SVP NE PLUS JAMAIS REFAIRE DE GALA LE MÊME SOIR QUE L'ADISQ.
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
J'ai écouté le gala sur fast foward mais, j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait avec la toune de Patrick Bruel. J'aime pas souvent les remasterisations, mais celle là! Très bien... j'avais un faible d'avance pour cette toune là aussi! Jennifer était un peu limit vocalement, mais c'était bien et que dire de la mise en scène, avec leur «light bright», très bien pensé, c'est un très bel effet!
J'adore aussi la version de Tu m'aimes tu... de la voix sur une toune comme ca,
... les pantouffles, non mais sérieux, j'espère qu'il était au courant, parce que tu peux accorder une valeur sentimental à des cossins comme ca.. c'était très stupide!
Styx c'était aussi très bon
Julie Snyder qui se transfert au gala de l'Adisq apres.. vraiment con, opportuniste.. qu'elle fasse un choix mais qu'elle face pas les deux. Elle râte tout le show, mais va voir sa protéger gagner... c'était pas fort.
J'adore aussi la version de Tu m'aimes tu... de la voix sur une toune comme ca,
... les pantouffles, non mais sérieux, j'espère qu'il était au courant, parce que tu peux accorder une valeur sentimental à des cossins comme ca.. c'était très stupide!
Styx c'était aussi très bon
Julie Snyder qui se transfert au gala de l'Adisq apres.. vraiment con, opportuniste.. qu'elle fasse un choix mais qu'elle face pas les deux. Elle râte tout le show, mais va voir sa protéger gagner... c'était pas fort.
Coup de coeurs -> Aucuns.
Coup de poing dans la face ->
Annie faisait vraiment pas partit du spectacle hier.. elle apparait qu'une seule fois et c'est en duo!! Elle ne fait jamais un medley toute seule!! Franchemant, ça me répugne.. faut tout le temps qu'ils la mette en duo.. vraiment n'importe quoi.. ils mettent Marc-André et Stéphanie en avantage et la mannière de voter est faite pour que les appelles du Nouveau-Brunswick viennent tous en retard de quelques secondes donc Stéphanie va surment gagner la prochaine semaine.. C'est une honte!
Jennifer chantait pas trop bien.. pas asser de voix..
Les chansons de l'album.. berk..
Les pantoufles qu'on brûle... pas fort...
Diane Tell... BERK...
Styx ... rien à dire là dessus.. jsuis neutre. --Message edité par Dannoux le 2005-10-31 14:58:40--
Coup de poing dans la face ->
Annie faisait vraiment pas partit du spectacle hier.. elle apparait qu'une seule fois et c'est en duo!! Elle ne fait jamais un medley toute seule!! Franchemant, ça me répugne.. faut tout le temps qu'ils la mette en duo.. vraiment n'importe quoi.. ils mettent Marc-André et Stéphanie en avantage et la mannière de voter est faite pour que les appelles du Nouveau-Brunswick viennent tous en retard de quelques secondes donc Stéphanie va surment gagner la prochaine semaine.. C'est une honte!
Jennifer chantait pas trop bien.. pas asser de voix..
Les chansons de l'album.. berk..
Les pantoufles qu'on brûle... pas fort...
Diane Tell... BERK...
Styx ... rien à dire là dessus.. jsuis neutre. --Message edité par Dannoux le 2005-10-31 14:58:40--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mon coup de coeur, Marc André. J'étais au gala hier soir, et maudit que c'était donc beau. Grosse grosse réaction dans la salle quand il a été nommé gagnant.
AUdrey qui était aussi content que lui, elle a litéralement bondit de sa chaise et s'est jetée dans ses bras.
Le medley de Styx, incroyable. Dennis deYoung généreux, il a été saluer chaque garçons pendant la pause, et sa voix n'a pas changer du tout.
Et j'ai trouvé que Kaven dégage une belle sensualité, j'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai trouvé!
Un peu moins...
Diane Tell oufff.... elle n'a pas du donner à grand monde le gout d'aller voir son spectacle, elle n'a plus de voix!
Duo Avec Stéphanie, trop bas pour elle.
Et les pauvres pantouffles de kaven. Il avait l'air de trouver ça vraiment plate et le monde dans la salle aussi, tout le monde disait "pauvre tit, laissez-y ses pantouffles!
AUdrey qui était aussi content que lui, elle a litéralement bondit de sa chaise et s'est jetée dans ses bras.
Le medley de Styx, incroyable. Dennis deYoung généreux, il a été saluer chaque garçons pendant la pause, et sa voix n'a pas changer du tout.
Et j'ai trouvé que Kaven dégage une belle sensualité, j'aurais jamais cru dire ça, mais j'ai trouvé!
Un peu moins...
Diane Tell oufff.... elle n'a pas du donner à grand monde le gout d'aller voir son spectacle, elle n'a plus de voix!
Duo Avec Stéphanie, trop bas pour elle.
Et les pauvres pantouffles de kaven. Il avait l'air de trouver ça vraiment plate et le monde dans la salle aussi, tout le monde disait "pauvre tit, laissez-y ses pantouffles!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Coup de coeur:
Les performances des gars c'était bien en général...
Medley SA
Coup de masse:
Les pantoufles de Kaven il avait l'air triste
L'introduction pas fort fort la mise en scene...
Le gala en général
Les performances des gars c'était bien en général...
Medley SA
Coup de masse:
Les pantoufles de Kaven il avait l'air triste
L'introduction pas fort fort la mise en scene...
Le gala en général
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Coup de coeur :
La prestation de Marc-André
La prestation de Marc
Medley Styx
La plupart des chansons de l'album sauf celle à Jennifer.
La voix de Stéphanie, elle est capable de chanter très bas et très haut, j'adore ça.
Coup de masse :
Si j'étais un homme : je commence à avoir une écoeurite aigue de cette chanson. Bien contente par contre que ce soit Audrey qui l'a chanté et non Jenny.
Le début de la prestation de Francis, trop planté sur la scène sans bouger, j'aurais aimé qu'il tienne son micro dans les mains et qu'il chante plus avec coeur.
Je reviens pour ajouter la passe avec les pantoufles. Pas rapport ! --Message edité par noireau69 le 2005-10-31 15:17:30--
La prestation de Marc-André
La prestation de Marc
Medley Styx
La plupart des chansons de l'album sauf celle à Jennifer.
La voix de Stéphanie, elle est capable de chanter très bas et très haut, j'adore ça.
Coup de masse :
Si j'étais un homme : je commence à avoir une écoeurite aigue de cette chanson. Bien contente par contre que ce soit Audrey qui l'a chanté et non Jenny.
Le début de la prestation de Francis, trop planté sur la scène sans bouger, j'aurais aimé qu'il tienne son micro dans les mains et qu'il chante plus avec coeur.
Je reviens pour ajouter la passe avec les pantoufles. Pas rapport ! --Message edité par noireau69 le 2005-10-31 15:17:30--
Coups de coeur :
- Le medley avec Styx
- Les prestations des gars finalistes
- La victoire de Marc-André (même si j'ai aimé les autres aussi)
- Le medley des chansons de l'album (où j'ai trouvé Kevin plus à l'aise que dans sa performance de mise-en-danger)
- Certaines partis avec Julien Clerc
Coups de masse :
- Denise Bombardier et son affaire longue et platte des pantoufles de Kevin (pauvre Kevin, il avait l'air d'être obligé de rire forcé)
- le conseil pas fort de Denise Filiatreault à Marc
- Julie Snider qui réagit trop fortement à l'absence des parents de Francis
- tout au long du gala, Julie et les Productions J qui n'ont rien de mieux à dire sur Marc que des farces répétitives sur le fait qu'il est roux. REVENEZ-EN! O.K., il est roux, on le sait, on le voit. Il y a plein de choses intéressantes à voir dans lui tabarouette, y'é pas juste roux ce gars-là. --Message edité par Francine le 2005-10-31 17:43:54--
- Le medley avec Styx
- Les prestations des gars finalistes
- La victoire de Marc-André (même si j'ai aimé les autres aussi)
- Le medley des chansons de l'album (où j'ai trouvé Kevin plus à l'aise que dans sa performance de mise-en-danger)
- Certaines partis avec Julien Clerc
Coups de masse :
- Denise Bombardier et son affaire longue et platte des pantoufles de Kevin (pauvre Kevin, il avait l'air d'être obligé de rire forcé)
- le conseil pas fort de Denise Filiatreault à Marc
- Julie Snider qui réagit trop fortement à l'absence des parents de Francis
- tout au long du gala, Julie et les Productions J qui n'ont rien de mieux à dire sur Marc que des farces répétitives sur le fait qu'il est roux. REVENEZ-EN! O.K., il est roux, on le sait, on le voit. Il y a plein de choses intéressantes à voir dans lui tabarouette, y'é pas juste roux ce gars-là. --Message edité par Francine le 2005-10-31 17:43:54--
Je suis en retard, pas grave!
Coups de coeur:
La prestation de Francis!
Que Marc-André ait remporté! J'aurais préféré Francis, mais j'étais contente que ce soit Marc-André et non Kaven ou Marc. Il a du talent le gars, même si je n'aime pas beaucoup le choix de ses chansons.
Coups de masse:
L'histoire des pantoufles de Kaven. Sti que j'aurais refusé à sa place. Ils n'avaient pas d'affaire à faire cela selon moi. C'est un manque de respect envers Kaven.
N'importe quoi de Audrey. C'était très criard comme interprétation, je trouve que sa voix n'allait pas avec la chanson.
Coups de coeur:
Que Marc-André ait remporté! J'aurais préféré Francis, mais j'étais contente que ce soit Marc-André et non Kaven ou Marc. Il a du talent le gars, même si je n'aime pas beaucoup le choix de ses chansons.
Coups de masse:
L'histoire des pantoufles de Kaven. Sti que j'aurais refusé à sa place. Ils n'avaient pas d'affaire à faire cela selon moi. C'est un manque de respect envers Kaven.
N'importe quoi de Audrey. C'était très criard comme interprétation, je trouve que sa voix n'allait pas avec la chanson.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- tout au long du gala, Julie et les Productions J qui n'ont rien de mieux à dire sur Marc que des farces répétitives sur le fait qu'il est roux. REVENEZ-EN! O.K., il est roux, on le sait, on le voit. Il y a plein de choses intéressantes à voir dans lui tabarouette, y'é pas juste roux ce gars-là. [/cit]
Mets-en que c'est tannant! Et ils n'ont rien trouvé de mieux que de filmer Youpi alors que les autres avaient droit à un vrai message d'encouragements.
Mets-en que c'est tannant! Et ils n'ont rien trouvé de mieux que de filmer Youpi alors que les autres avaient droit à un vrai message d'encouragements.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jaskab a écritJe suis en retard, pas grave!
Coups de coeur:
Coups de masse:
Pour Kaven, je ne pense pas qu'il avait le choix rendu là. Il a dit que ses pantouffles avaient une drôle d'odeur et t'as vu, elle se sont enflammées bien vite, alors il était déjà trop tard pour ses pantouffles.
Coups de coeur:
Coups de masse:
Pour Kaven, je ne pense pas qu'il avait le choix rendu là. Il a dit que ses pantouffles avaient une drôle d'odeur et t'as vu, elle se sont enflammées bien vite, alors il était déjà trop tard pour ses pantouffles.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Coup d'coeur: Francis je suis vendue Le medley de Styx wowwwwwwwwwwwwwwwww quel générosité de Dennis !!je suis de cette génération.
Coup de masse:
Victoire de Marc-André (pas que je l'aime pas, il a une super de belle voix mais pas mon genre du tout du tout. La réaction d'Audrey a la victoire de MA m'a déçu...me semble que c'était exagéré un peu.
Puis la Julie au sujet des parents de Francis (me semble qu'il était mal à l'aise)
La passe des pantoufles de Kavin j'ai trouvé ça niaiseux
Coup de masse:
Victoire de Marc-André (pas que je l'aime pas, il a une super de belle voix mais pas mon genre du tout du tout. La réaction d'Audrey a la victoire de MA m'a déçu...me semble que c'était exagéré un peu.
Puis la Julie au sujet des parents de Francis (me semble qu'il était mal à l'aise)
La passe des pantoufles de Kavin j'ai trouvé ça niaiseux
-
Coup de coeur et coup de masse
De Young (Styx) avec les académiciens
Coup de coeur parce que c'était des chansons de Styx (quoi que, pas toutes les meilleures, j'aurais aimé quelques unes qui bougeaient plus comme Light up)
Coup de masse parce que c'était archi faux par bout et ça s'en allait n'importe comment.
Je n'ai pas aimé le résultat mettons.
Julien Clerc
Ce gars là m'énerve mais le numéro était très juste et très bien monté avec les académiciens.
De Young (Styx) avec les académiciens
Coup de coeur parce que c'était des chansons de Styx (quoi que, pas toutes les meilleures, j'aurais aimé quelques unes qui bougeaient plus comme Light up)
Coup de masse parce que c'était archi faux par bout et ça s'en allait n'importe comment.
Je n'ai pas aimé le résultat mettons.
Julien Clerc
Ce gars là m'énerve mais le numéro était très juste et très bien monté avec les académiciens.
-
masse
Diane Tell (c'était pas trop trop solide son affaire)
Coeur
Les finalistes étaient tous bons.
MA était tout simplement épatant
Francis m'a totalement renversé, on dirait qu'il a appris à chanter (pas qu'il ne le savait pas avant mais, il a fait un méchant bout de chemin avec sa voix cette semaine.
Marc a fait un très beau choix de chanson et son interprétation était vraiment très très bien.
Bon....Kaven ne m'a pas vraiment épaté par contre.
Annie, j'ai toujours l'impression de voir arriver une artiste invitée quand elle arrive et non pas une élève. Cette fille là est prête pour la scène.
Audrey, clisse qu'elle a de la voix cette fille.
Stéphanie ne m'a pas marquée mais c'était bien aussi.
MASSE
Julie Snyder
Julie Snyder
Julie Snyder
Elle ne ferait même pas une semaine à Animateur Académie.
Diane Tell (c'était pas trop trop solide son affaire)
Coeur
Les finalistes étaient tous bons.
MA était tout simplement épatant
Francis m'a totalement renversé, on dirait qu'il a appris à chanter (pas qu'il ne le savait pas avant mais, il a fait un méchant bout de chemin avec sa voix cette semaine.
Marc a fait un très beau choix de chanson et son interprétation était vraiment très très bien.
Bon....Kaven ne m'a pas vraiment épaté par contre.
Annie, j'ai toujours l'impression de voir arriver une artiste invitée quand elle arrive et non pas une élève. Cette fille là est prête pour la scène.
Audrey, clisse qu'elle a de la voix cette fille.
Stéphanie ne m'a pas marquée mais c'était bien aussi.
MASSE
Julie Snyder
Julie Snyder
Julie Snyder
Elle ne ferait même pas une semaine à Animateur Académie.
Coup de coeur:
-Francis
-La performance des 3 autres gars
-Medley de Styx
-Les tounes de l`album,surtout celle de Francis
-La réponse de Francis au sujet de ses parents et encore une fois la belle complicité entre Francis et son frère
Coup de masse:
-Youppie pour Marc
-Les pantoufles de Kaven
-Que Julie est mentionné l`absence des parents de Francis
Méga coup de masse:
LE SYSTÈME DE VOTATION QUI A PLANTÉ.UNE GROSSE PARTIE DE LA POPULATION A ÉTÉ BAILLONNÉ ET LAISSE UN GOUT AMER À CETTE FINALE.
-Francis
-La performance des 3 autres gars
-Medley de Styx
-Les tounes de l`album,surtout celle de Francis
-La réponse de Francis au sujet de ses parents et encore une fois la belle complicité entre Francis et son frère
Coup de masse:
-Youppie pour Marc
-Les pantoufles de Kaven
-Que Julie est mentionné l`absence des parents de Francis
Méga coup de masse:
LE SYSTÈME DE VOTATION QUI A PLANTÉ.UNE GROSSE PARTIE DE LA POPULATION A ÉTÉ BAILLONNÉ ET LAISSE UN GOUT AMER À CETTE FINALE.