Faut-il avoir une voix puissante pour bien chanter? (ex: Marc)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

personnellement, ca me prend pas nécessairement une voix puissante pour que j'apprécie.  Marc n'était pas dans mes goûts mais c'était en raison de son vibrato qui m'énervait...mais Annie n'a pas une voix puissante et c'est ma préférée dans les filles présentement.  J'aime l'émotion que dégage une voix et non la puissance ou l'octave qu'elle est capable de pogner.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Tombé du jour au lendemain de "nobody" à vedette d'un show de téléréalité c'est sûrement tout une aventure pour n'importe lequel des candidats ou candidates de Star Académie.

Dans cette saison s'il y en un ou deux chez les gars qui ont retenu mon attention, parmi eux la présence de Marc Angers restera claire en ma mémoire et hautement appréciée.

Toujours de bonne humeur, dynamique, compagnon plein d'attention envers tous les autres académiciens, Marc a une personnalité attachante.

Talentueux, musiciens de première classe, une voix douce et nuancée, un très bon goût musicale, un plaisir évident d'être sur scène et de partager ce plaisir avec le public.

Au plaisir de le revoir sur une scène et à la télévision.

Bravo Marc pour tout le talent que tu as bien su mettre en valeur tout au long de SA et que tu continura à nous faire profiter pour les années à venir.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je trouve que Marc a une très belle qualité: quand il chante il est tout là, on le sent. Il communique très bien avec son public! Je le sens vivant.

Son côté sympathique vient me chercher, il me fait sourire. Sa personnalité attachante et son dynamisme ressort encore lorsqu'il est sur scène, c'est un plaisir de le voir et l'écouter.

Continue ton beau travail Marc, et surtout, croie en ton talent!! Tu est unique et ça me plait beaucoup. Avoir une "saveur" particulière est un bon atout dans le monde de la musique où tout revient souvent du pareil au même.

Bravo Marc!!! : )    
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Laurana  a écritComme je l'ai déjà dit dans un autre topic, je trouve que Marc a une très belle qualité: quand il chante il est tout là, on le sent. Il communique très bien avec son public! Je le sens vivant.

Son côté sympathique vient me chercher, il me fait sourire. Sa personnalité attachante et son dynamisme ressort encore lorsqu'il est sur scène, c'est un plaisir de le voir et l'écouter.

Continue ton beau travail Marc, et surtout, croie en ton talent!! Tu est unique et ça me plait beaucoup. Avoir une "saveur" particulière est un bon atout dans le monde de la musique où tout revient souvent du pareil au même.

Bravo Marc!!! : )      

Ce topic est un très bel hommage, tous ce qui est dit me rejoint parfaitement!  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

De Marc on retiendra la bonne humeur, la simplicité, la talent pour rassembler les autres et les faire chanter et rire, un talent pour les chanson intimiste, pour l'ambiance, la passion de la musique, le don pour vulgariser le violon  

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi aussi j'adore la voix de Marc, je trouve que personne à une voix comme lui!! J'aime sa manière d'interprété et de partager avec le public, ça parait tellement qu'il aime ça!! J'ai vraiment hate d'entendre un disque de lui, de voir quel style de musique il va faire et de l'entendre jouer du violon dessus
Un beau talent que j'espère voir longtemps encore!!!

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'adore Marc. Il a une voix qui me touche. C'est le seul lors de la finale que j'ai écouté au complet c'étais une merveilleuse interpretation. Il joue du violon comme un dieu.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

non, ca prends pas une voix puissante.

car , la voix est qq chose qui est unique a chaque personne.

il y a pls artistes qui n,ont pas de voix puissantes, et qui font de bien  belles tounes.

Kevin Parent,,,,,,un exemple.

il y en a plein d,autres    
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

Moi je trouve que non, moi j'adore Marc, il a une belle voix et une belle personnalité!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Des le premier Gala Marc, je l ai remarqué, oui avec son violon mais aussi sa voix spéciale et sa gaiété.....Je n etais pas seule a etre si heureuse lors du premier gala lorsqu il a été choisi!! Marc j ai toujours souhaité qu il se rende loin...Lors de son evaluation, ou il a chanter plaisirs dénudés...J ai enregistrer son evaluation..et je ne me tanne pas de le réécouter....wow...Et en plus il la refait aussi bien lors du dernier gala....En tout cas aussitot son album sorti aussitot je l acheterai.....Bravo Marc.....

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

marilyneee  a écritNinty
Messages postés : 1635
Manitou de la Parlotte
   Posté le 31/10/2005 20:29:44        

Bon c'est repartit! Comme l'année passer avec Meggie... Non tu n'est pas obligé de pousser beaucoup de savoir bien chanter. Je prend par exemple Annie cette année ou Stéphanie de l'année passer qui chantent tres tres bien sans pousser. Par contre Marc et Meggie on un filet de voix et en plus ils faussent alors voila c'est sa.

Meggiee a fause pas pentoute.c'est jusque elle peut pas chanter nimporte quel chanson car elle a pas de voix pour les chanson haute.fak arette donc de dire sa..laa c parce que moi jaime pas sa la..c'est quand meme meggie non mes sérieux elle a du talent pareil notre chere meggiee laa..! quoi meggie ne fausse pas je comprends a pas de voix pantoute
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

J'aime beaucoup Marc pour l'ensemble de ce qu'il est. Il n'a pas la voix la plus forte mais dans le style de chanson qui convient a sa voix c'est super beau. En plus il est un virtuose du violon ce qui ajoute a son charme. Il m'a fait apprecier le violon et j'adore ca. En plus il est toujours souriant et rieur et ca ca me plait. Je suis sur qu'il pourra faire une belle carriere. En plus j'aime bien les roux ayant moi-meme 2 freres roux et une soeur rousse.  

Rachelle
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Moi j'ai accroché sur Marc la premiere fois que je l'ai vu. J'étais vraiment décu dle voir partir dimanche
J'aime l'image qui dégage en chantant...c'est sur que Marc va toujours m'avoir comme fan haha
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

c est vrai que son interpretation du  semeur  c etait vraiment tres beau
certain qu il ne peut pas chanter n importe quoi mais quand c est bien  choisi il reussi a nous emouvoir
bravo marc  lache pas  

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
beststar
Modeste Jacasseur

Message par beststar »

Message pour Marc

Salut Marc,
           je tient à te dire à quel point j'apprécie la personne que tu aies. Dès ton entrée à l'académie, j'ai tout suite su que tu étais vraiment mon coup de coeur cette année. Tu as tellement une belle énergie dans l'âme. C'est ce qui fait de toi un artiste rempli de talent.

Ce qui me frappe le plus chez toi, c'est le plaisir fou que tu as de chanter lorsque tu es sur la scène. Non seulement, tu as tellement une belle présence sur scène qui se transforme en plaisir, mais tu as aussi une très belle intériorité. Tu as vraiment le don de nous toucher lorsque tu chantes, car tu nous transmet de très belles émotions.

Si j'ai bien une chose à te dire, c'est ceci: Continu de te donner à fond dans ce que tu fais et de croire en tes rêves. Et surtout, soit toujours fier de ce que tu fais, car tu seras toujours notre grande étoile. Tu ne cesseras jamais de nous surprendre.

Je serai toujours derrière toi pour t'encourager, car un artiste comme toi, il n'y en a qu'un seul et c'est toi.

Va au bout de tes rêves, car la vie te réserve pleines de belles surprises.

À bientôt
Valerie
xxxxx

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

une voix puissante ça peut être tres beau si elle est bien controlé si non .....

vivre et laisser vivre
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

marie lilly  a écrit quoi meggie ne fausse pas je comprends a pas de voix pantoute

Fait chier.... Arrête, y en a qui l'aime et qui trouve qu'à chante bien.  Capiche????  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Personnellement, je n'aime pas trop les voix puissantes parce que les artistes s'en servent surtout pour crier. Mais si elle est jolie et bien utilisée c'est magnifique.

En général je préfère les moins grandes voix mais plus harmonieuse. Par exemple la chanson " Je suis malade" par Audrey ne m'emballe pas vraiment. Elle veut trop démontrer la puissance de sa voix sur cette chanson et ça devient vite agressant. J'avais bien aimé la chanson par Sandra Gay et par Stéphanie Bédard lors des auditions.

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

mona lisa  a écrit

Fait chier.... Arrête, y en a qui l'aime et qui trouve qu'à chante bien.  Capiche????  

Franchement....
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Kaw3  a écritPour le nombre de fois qu'ils faissait chanter Meggie à demande spécial, j'espère ben qu'elle ne faussait pas souvent!    

Justement y'aurait peut-etre du la faire chante plus ca aurait juste ete plus ''juste''  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »