Qui sauverez-vous?
Annie Je suis déçue d'avoir perdu mon Kaven, mais j'aime aussi beaucoup Annie, alors j'espère pouvoir avoir au moins 1/2 ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Moi aussi je vais attendre de voir les performances de chacune des candidates.
Cela dit, je sais déjà que mon choix s'arrêtera soit sur Audrey, soit sur Annie. Stéphanie est out dans mon coeur car je n'aime pas à l'avance sa personnalité et sa façon d'être.
On a beau vouloir jouer aux juges impartials, on a tous une petite idée pour qui on va voter parce qu'on les voit évoluer depuis plusieurs semaines et qu'on apprend à les connaître, à les apprécier et on a des coups de coeurs et des coups de gueules pour chacun d'eux.
Cela dit, je sais déjà que mon choix s'arrêtera soit sur Audrey, soit sur Annie. Stéphanie est out dans mon coeur car je n'aime pas à l'avance sa personnalité et sa façon d'être.
On a beau vouloir jouer aux juges impartials, on a tous une petite idée pour qui on va voter parce qu'on les voit évoluer depuis plusieurs semaines et qu'on apprend à les connaître, à les apprécier et on a des coups de coeurs et des coups de gueules pour chacun d'eux.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Citation :Moi j'ai vôté Audrey, avec Je Suis Malade elle aura mon vote dimanche!!!
Est-ce que c'est ça qu'elle chante Audrey?
Pour répondre à la question je dirais Annie mais je préfère attendre après les prestations pour me prononcer, j'aime beaucoup Audrey également
Est-ce que c'est ça qu'elle chante Audrey?
Pour répondre à la question je dirais Annie mais je préfère attendre après les prestations pour me prononcer, j'aime beaucoup Audrey également
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Semblerait que ça va se jouer entre Annie et Audrey. Mais tout peut arriver dimanche et c'est ce que j'apprécie de cette nouvelle façon de voter!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb