Qui sera la finaliste avec Marc-André?
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritJ'aimerais ben ça moi beugler comme Audrey
Audrey passe facilement du doux à la puissance et moi j'aime ça. Ça demande une grande versatilité et des prouesses vocales pour réussir cela.
Tu nous a pourtant bien beuglée ca au karaoke
Audrey passe facilement du doux à la puissance et moi j'aime ça. Ça demande une grande versatilité et des prouesses vocales pour réussir cela.
Tu nous a pourtant bien beuglée ca au karaoke

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
En tout cas, mon a eu la preuve hier que tout est possible avec la nouvelle façon de voter. Selon moi hier, la meilleure performance a remporter. Alors je me fierais sur le résultat la semaine prochaine. j'espère Audrey, c'Est sur!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Manitou de la Parlotte
Moi je dirai Annie
Elle comprend toujours les textes de ces tounes et par le fait même nous le transmet.
Sa voix est douce et tellement calme .
Elle a le controle de sa voix ce qui n'est pas agressant.
Alors pour moi pour la grande finale Annie ou Marc André tous les deux possèdent cette qualité de controler leur voix et de faire passer l'émotion.
Elle comprend toujours les textes de ces tounes et par le fait même nous le transmet.
Sa voix est douce et tellement calme .
Elle a le controle de sa voix ce qui n'est pas agressant.
Alors pour moi pour la grande finale Annie ou Marc André tous les deux possèdent cette qualité de controler leur voix et de faire passer l'émotion.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Parfum a écrit
Même chose pour moi, l'an passé on avait Marie-Ève qui criait en chantant et cette année Audrey, souvent elle chante en bleuglant et j'aime pas ça qd elle force trop, pourtant elle est capable de chanter tout doux et ça sonne mieux à mon oreille... elle veut trop en mettre et c'est pas mieux!
Ish... je respecte ton opinion mais juste te dire que Marie-Ève moi j'ai JAMAIS été capable de l'écouté sans qui me passe un mauvais frissson tellement je trouvais qu'elle criait... c'était celle que j'aimais le moins. Pourtant je dois pas être normale parce qu'Audrey est ma préféré et une de mes préférés des 3 SA... alors si est criarde a doit crier mieu pour mes oreilles ! loll
Même chose pour moi, l'an passé on avait Marie-Ève qui criait en chantant et cette année Audrey, souvent elle chante en bleuglant et j'aime pas ça qd elle force trop, pourtant elle est capable de chanter tout doux et ça sonne mieux à mon oreille... elle veut trop en mettre et c'est pas mieux!
Ish... je respecte ton opinion mais juste te dire que Marie-Ève moi j'ai JAMAIS été capable de l'écouté sans qui me passe un mauvais frissson tellement je trouvais qu'elle criait... c'était celle que j'aimais le moins. Pourtant je dois pas être normale parce qu'Audrey est ma préféré et une de mes préférés des 3 SA... alors si est criarde a doit crier mieu pour mes oreilles ! loll

Citation :Qui sera la finaliste avec Marc-André?
39% [119] Audrey
13% [41] Stéphanie
41% [127] Annie
7% [20] Tout dépend de la performance
Nombre de votants: 307
Oui, la finale des filles est des plus serrée. Ça peut aller dans un sens ou dans l'autre. Stéphanie pourra-t-elle remonter ce déficit en une seule performance et renverser les tendances lourdes du vote déjà concédé aux deux autres candidates.
Bonne chance à chacune d'elle. Que la meilleure gagne!
39% [119] Audrey
13% [41] Stéphanie
41% [127] Annie
7% [20] Tout dépend de la performance
Nombre de votants: 307
Oui, la finale des filles est des plus serrée. Ça peut aller dans un sens ou dans l'autre. Stéphanie pourra-t-elle remonter ce déficit en une seule performance et renverser les tendances lourdes du vote déjà concédé aux deux autres candidates.
Bonne chance à chacune d'elle. Que la meilleure gagne!
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Micka a écrit
Relis mon message, j'ai pas dit qu'Audrey criait, j'ai dit qu'elle bleuglait en chantant, et pour moi c'est pas plus beau, moi aussi je respecte ton opinion, il y en a pour tout les goût,
voilà!
Relis mon message, j'ai pas dit qu'Audrey criait, j'ai dit qu'elle bleuglait en chantant, et pour moi c'est pas plus beau, moi aussi je respecte ton opinion, il y en a pour tout les goût,
voilà!