Qui sera la finaliste avec Marc-André?
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Hey bien moi je souhaite de tout coeur que ce soit Annie!
Elle a bcp de talent autant vocale qu'en danse
Elle peut faire de tout et elle est très attachante.
Si y en a qui veule se servir de ces émoticons gênez-vous pas... prenez les!!!
C'est moi qui les ai fait et ça me fait plaisir que vous les preniez! --Message edité par clair de lune le 2005-10-31 03:38:50--
Elle a bcp de talent autant vocale qu'en danse
Elle peut faire de tout et elle est très attachante.
Si y en a qui veule se servir de ces émoticons gênez-vous pas... prenez les!!!
C'est moi qui les ai fait et ça me fait plaisir que vous les preniez! --Message edité par clair de lune le 2005-10-31 03:38:50--
-
- Illustre Pie
Je pense que ça sera Annie la finaliste des filles et qu'elle sera la grande gagnante de SA3
Par contre j'aime tout autant Audrey et je serais contente que ça soit elle aussi, je doute que Stéph gagne, ce qu'elle était nasillarde hier soir
Par contre j'aime tout autant Audrey et je serais contente que ça soit elle aussi, je doute que Stéph gagne, ce qu'elle était nasillarde hier soir
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Ninty a écrit
Elle va chanter quoi au fait Audrey? Et Annie j'aimerais savoir merci.
Audrey avait d abord parlé de faire je suis malade (a mon souvenir) et hier elle disait peut etre vouloir faire tout effacer de marie chantal toupin .
pour annie je sais pas
Elle va chanter quoi au fait Audrey? Et Annie j'aimerais savoir merci.
Audrey avait d abord parlé de faire je suis malade (a mon souvenir) et hier elle disait peut etre vouloir faire tout effacer de marie chantal toupin .
pour annie je sais pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Si je devais voter d'après ce que j'ai vu hier soir, je voterais Annie sans hésitation...
Stéphanie, j'ai eu l'impression qu'elle se faisait chier à chanter hier. Quant à Audrey, sa voix était criarde. Je crois qu'elle gueulait + qu'elle ne chantait. Cé dommage, elle ne sait pas doser sa voix.
Annie m'a agréablement suprise dans le medley de Julien clerc... je pensais pas qu'elle était capable de chanter si aigu. En plus c'était doux.
Bref, moi je trouve que c'est elle qui sait le mieux doser sa voix, passer de la douceur à la force.
Stéphanie, j'ai eu l'impression qu'elle se faisait chier à chanter hier. Quant à Audrey, sa voix était criarde. Je crois qu'elle gueulait + qu'elle ne chantait. Cé dommage, elle ne sait pas doser sa voix.
Annie m'a agréablement suprise dans le medley de Julien clerc... je pensais pas qu'elle était capable de chanter si aigu. En plus c'était doux.
Bref, moi je trouve que c'est elle qui sait le mieux doser sa voix, passer de la douceur à la force.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritSi je devais voter d'après ce que j'ai vu hier soir, je voterais Annie sans hésitation...
Même chose pour moi, l'an passé on avait Marie-Ève qui criait en chantant et cette année Audrey, souvent elle chante en bleuglant et j'aime pas ça qd elle force trop, pourtant elle est capable de chanter tout doux et ça sonne mieux à mon oreille... elle veut trop en mettre et c'est pas mieux!
Même chose pour moi, l'an passé on avait Marie-Ève qui criait en chantant et cette année Audrey, souvent elle chante en bleuglant et j'aime pas ça qd elle force trop, pourtant elle est capable de chanter tout doux et ça sonne mieux à mon oreille... elle veut trop en mettre et c'est pas mieux!
-
- Manitou de la Parlotte