Pas de séances d'autographes pour Jenny!
faudrasi pas charier en disant que suzie ne savais pas ....tout le mondes savais qu'il serais suivi par les cameras toute la journée..(que ce sois la 1er ou 3e année).ce qu'ils ne savasi pas par contre c'est si ils serait capable de vivre avec ca ou pas.....malheureusement jenny n'en étais pas capable et moi je lui donne le merite d'avoir essayer . et pour reprendre les paroles d'un autres forumeurs. le blame est bien plus a mettre sur le dos des pj que sur celui de jenny. Le contrat est fait comme ca alors on y changera rien....au moins elle a pas envoyer une fille a la maison le dimanche et quitter 2 herues plus tard......
jess...
clair de lune a écrit Sauf que une ne savait pas comment ça se passerait puisque c'était la 1ere année.
Tout était toute de l'imprévu
Tandis que Miss Jenny savait très bien qui avait plein de cam et qu'ils devait vivre a 14 et être 7 filles dans la meme chambre et tout.
Si elle est si solitaire que tu le prétends... pourquoi elle serait allé vivre avec 13 autres personnes?
À mon avis elle a vu que Suzie a parti et a tout eu pareil... sa chanson sur le C.D. et la tournée et que le monde ont vite fait d'oublier.
Donc elle s'est dit... pourquoi pas faire pareil?
Mais sans trop de chichi pour se faire moins détester.
Hey bien pour ma part c'est loin d'avoir marché son petit jeu.
J'aime Suzie (j'avais eu le temps de m'attacher à elle) mais miss no name jamais je l'aimerai.
Les manipulatrices c'est pas trop mon fort!
Et moi j'aime ou j'aime pas.
Miss no name...Tellement constructif comme message Elle savait tres bien dans quoi elle s'embarquait. Elle voulait surmonté ca pour realiser son reve..En plus elle n'etait pas heureuse et elle ne savait pas combien de temps elle aurait rester Anyway tu penseras cque tu veux...
Tout était toute de l'imprévu
Tandis que Miss Jenny savait très bien qui avait plein de cam et qu'ils devait vivre a 14 et être 7 filles dans la meme chambre et tout.
Si elle est si solitaire que tu le prétends... pourquoi elle serait allé vivre avec 13 autres personnes?
À mon avis elle a vu que Suzie a parti et a tout eu pareil... sa chanson sur le C.D. et la tournée et que le monde ont vite fait d'oublier.
Donc elle s'est dit... pourquoi pas faire pareil?
Mais sans trop de chichi pour se faire moins détester.
Hey bien pour ma part c'est loin d'avoir marché son petit jeu.
J'aime Suzie (j'avais eu le temps de m'attacher à elle) mais miss no name jamais je l'aimerai.
Les manipulatrices c'est pas trop mon fort!
Et moi j'aime ou j'aime pas.
Miss no name...Tellement constructif comme message Elle savait tres bien dans quoi elle s'embarquait. Elle voulait surmonté ca pour realiser son reve..En plus elle n'etait pas heureuse et elle ne savait pas combien de temps elle aurait rester Anyway tu penseras cque tu veux...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Si Jenny se sent si populaire et quelle est fiere d'ecrire son autographe , qui doit valoir surement une fortune ,,,,ben tant mieux pour ceux qui l'admire et qui son fiere de leur tit bout de papier !!
Pwrsonellement , je passerais devant elle et je crois que je la reconnaitrais meme pas , et que meme si je la reconnaitrais , les chances que j'aille des mots pour elles soit presque inexistant , tout comme son oeuvre a l'academie!!!
Pwrsonellement , je passerais devant elle et je crois que je la reconnaitrais meme pas , et que meme si je la reconnaitrais , les chances que j'aille des mots pour elles soit presque inexistant , tout comme son oeuvre a l'academie!!!
-
- Seigneur de la Causerie
bibi a écritSi Jenny se sent si populaire et quelle est fiere d'ecrire son autographe , qui doit valoir surement une fortune ,,,,ben tant mieux pour ceux qui l'admire et qui son fiere de leur tit bout de papier !!
Très juste.
Très juste.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- clair de lune
Frank Fawcett a écrit
Miss no name...Tellement constructif comme message Elle savait tres bien dans quoi elle s'embarquait. Elle voulait surmonté ca pour realiser son reve..En plus elle n'etait pas heureuse et elle ne savait pas combien de temps elle aurait rester Anyway tu penseras cque tu veux... ah bin non cé sur mon message est pas aussi constructif que les effort de Jenny hein?
JE veux dire les effort qu'elle met pour faire chie... tout le monde.
J'aime pas les petites prétencieuses comme elle point.
Miss no name...Tellement constructif comme message Elle savait tres bien dans quoi elle s'embarquait. Elle voulait surmonté ca pour realiser son reve..En plus elle n'etait pas heureuse et elle ne savait pas combien de temps elle aurait rester Anyway tu penseras cque tu veux... ah bin non cé sur mon message est pas aussi constructif que les effort de Jenny hein?
JE veux dire les effort qu'elle met pour faire chie... tout le monde.
J'aime pas les petites prétencieuses comme elle point.
- clair de lune
-
gije21 a écritfaudrasi pas charier en disant que suzie ne savais pas ....tout le mondes savais qu'il serais suivi par les cameras toute la journée..(que ce sois la 1er ou 3e année).ce qu'ils ne savasi pas par contre c'est si ils serait capable de vivre avec ca ou pas.....malheureusement jenny n'en étais pas capable et moi je lui donne le merite d'avoir essayer . et pour reprendre les paroles d'un autres forumeurs. le blame est bien plus a mettre sur le dos des pj que sur celui de jenny. Le contrat est fait comme ca alors on y changera rien....au moins elle a pas envoyer une fille a la maison le dimanche et quitter 2 herues plus tard......
Suzie ne savait pas l'impact que ça aurait sur elle et c'est normal, il n'y avait pas de précédent.
Pas la même chose pour Jenny. Si elle avait le moindrement de doutes à sa capacité de vivre de cette façon, elle aurait dû s'abstenir. De plus, elle n'a pas fait l'effort de tenter de s'adapter comme Suzie a essayé de faire mais, malheureusement, sans succès.
Et le résultat est le même. Elle a quand même empêché un probable beau talent d'entrer à l'académie. Une personne dont on ne saura jamais si elle aurait réussit à devenir le coup de coeur du Québec.
On ne peut pas dire que Suzie a empêché Émily de se rendre au bout, il était déjà assez évident qu'elle n'était pas dans les favorites.
Mais.....oui....Prod J a manoeuvrée malhabilement dans le cas Jenny.
Suzie ne savait pas l'impact que ça aurait sur elle et c'est normal, il n'y avait pas de précédent.
Pas la même chose pour Jenny. Si elle avait le moindrement de doutes à sa capacité de vivre de cette façon, elle aurait dû s'abstenir. De plus, elle n'a pas fait l'effort de tenter de s'adapter comme Suzie a essayé de faire mais, malheureusement, sans succès.
Et le résultat est le même. Elle a quand même empêché un probable beau talent d'entrer à l'académie. Une personne dont on ne saura jamais si elle aurait réussit à devenir le coup de coeur du Québec.
On ne peut pas dire que Suzie a empêché Émily de se rendre au bout, il était déjà assez évident qu'elle n'était pas dans les favorites.
Mais.....oui....Prod J a manoeuvrée malhabilement dans le cas Jenny.
-
On peut aussi parler de Stéphanie qui n'a jamais été à l'aise dans ce cirque mais qui a, finalement, resté jusqu'à la fin et...gagné.
Je pense qu'aujourd'hui, elle ne doit pas regretter d'être restée jusqu'à la fin.
Suzie, même si elle dit parfois avoir fait le bon choix, doit quand même un peu regretter son geste. Elle avait d'ailleurs conseillé Stéphanie l'année suivante d'attendre un peu avant de prendre une décision.
Mais là....Jenny....pif paf, sans avertissement....j'aime pas ça, j'm'en va. Mettons que c'est pas mal plus immature et irresponsable que les deux précédentes.
Je pense qu'aujourd'hui, elle ne doit pas regretter d'être restée jusqu'à la fin.
Suzie, même si elle dit parfois avoir fait le bon choix, doit quand même un peu regretter son geste. Elle avait d'ailleurs conseillé Stéphanie l'année suivante d'attendre un peu avant de prendre une décision.
Mais là....Jenny....pif paf, sans avertissement....j'aime pas ça, j'm'en va. Mettons que c'est pas mal plus immature et irresponsable que les deux précédentes.
-
- Manitou de la Parlotte
Scoubidoux a écritOn peut aussi parler de Stéphanie qui n'a jamais été à l'aise dans ce cirque mais qui a, finalement, resté jusqu'à la fin et...gagné.
Jenny est encore une jeune femme (meme si je suis plus jeune qu'elle) et tout le monde fait des erreurs...sa decision etait prise depuis mercredi qu'elle dit...Sa famille est vraiment décu et disent qu'elle a passé derriere un grand reve
Jenny est encore une jeune femme (meme si je suis plus jeune qu'elle) et tout le monde fait des erreurs...sa decision etait prise depuis mercredi qu'elle dit...Sa famille est vraiment décu et disent qu'elle a passé derriere un grand reve
Frank Fawcett a écrit
et tu n,as pas encore dit rien sur ses réponses à Salut Bonjour ce matin! étrange çà......
http://forum.aceboard.net/5397-1628-700 ... -jenny.htm --Message edité par sparky le 2005-11-02 21:02:54--
et tu n,as pas encore dit rien sur ses réponses à Salut Bonjour ce matin! étrange çà......
http://forum.aceboard.net/5397-1628-700 ... -jenny.htm --Message edité par sparky le 2005-11-02 21:02:54--
Sparky a écrit
http://forum.aceboard.net/5397-1628-700 ... -jenny.htm
Oui jai ecris...Decevant comme message, masi surement mal interpreter
http://forum.aceboard.net/5397-1628-700 ... -jenny.htm
Oui jai ecris...Decevant comme message, masi surement mal interpreter
- LauLau Power
-
- Manitou de la Parlotte
Marie so a écritJenny cest loin mais tres loin detre une vedette.. pas a cause quelle a fait une petite chanson et un gala , quelle va conquérir mon respect et mon admiration.. non non non..
pour moi ,elle devrait meme pas faire la tournée, elle est no name la dedans . Ca me fache dautant plus , quelle a du talent la fille, jaime sa voix , mais elle veux pas et elle est pas heureuse donc passons a autre chose , bye Jenny ,tu reviendras quand tu seras ce que tu veux. Meme denise filiatreault dans le 7 jours ( ca fait un bout) , disais , cest épouvantable une semaine.. elle était pas heureuse..
C'est tout à fait ce que je pense! Je suis contente de savoir que pour une fois, es prod. J mettent leurs culottes comme on dit!
pour moi ,elle devrait meme pas faire la tournée, elle est no name la dedans . Ca me fache dautant plus , quelle a du talent la fille, jaime sa voix , mais elle veux pas et elle est pas heureuse donc passons a autre chose , bye Jenny ,tu reviendras quand tu seras ce que tu veux. Meme denise filiatreault dans le 7 jours ( ca fait un bout) , disais , cest épouvantable une semaine.. elle était pas heureuse..
C'est tout à fait ce que je pense! Je suis contente de savoir que pour une fois, es prod. J mettent leurs culottes comme on dit!