Pas de séances d'autographes pour Jenny!
bobépine a écrit
Elle aurait du se contenter des concours amateurs non télévisé....
J'ai horreur de me faire photographier...je le sais...donc je cours pas les Kodak
C'est son reve la chanson, elle dit qu'elle pensait etre capable de surmonté ca, mais que c'était trop...Faut respecter sa decision meme si j'avoue que c'est plate
Elle aurait du se contenter des concours amateurs non télévisé....
J'ai horreur de me faire photographier...je le sais...donc je cours pas les Kodak
C'est son reve la chanson, elle dit qu'elle pensait etre capable de surmonté ca, mais que c'était trop...Faut respecter sa decision meme si j'avoue que c'est plate
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Frank Fawcett a écrit
exact, c,est rare que je vois quelqu'un de son coté;)
exact, c,est rare que je vois quelqu'un de son coté;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Frank Fawcett a écrit
J'aurais respecté sa décision si elle avait attendu les évaluations et dire..je veux pas rester..sauvez moi pas! Non elle l,est parti après 1 semaine...et quelques semaine plus tard..Valérie s'est vu priver d'une semaine de plus
J'aurais respecté sa décision si elle avait attendu les évaluations et dire..je veux pas rester..sauvez moi pas! Non elle l,est parti après 1 semaine...et quelques semaine plus tard..Valérie s'est vu priver d'une semaine de plus

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
Ca aurait pas dit qu'elle aurait été eliminé...AU moins elle n'a pas faite come Suzie et partir le soir du Dimanche
Ca aurait pas dit qu'elle aurait été eliminé...AU moins elle n'a pas faite come Suzie et partir le soir du Dimanche
Suzie a au moins le mérite d'avoir essayé. Ce n'était pas ma préférée, mais il n'y a pas de comparaison. vraiment pas! Les autres filles l'ont dit (à la webcam) Jenny n'avait vraiment pas une belle attitude et 2 des finalistes (le soir du premier gala, qui soit dit en passant aurait eu la possibilité d'Entrer à l'académie et peut-etre de l'apprécier) ont laissé entendre la même chose ici!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
minuit a écritSuzie a au moins le mérite d'avoir essayé. Ce n'était pas ma préférée, mais il n'y a pas de comparaison. vraiment pas! Les autres filles l'ont dit (à la webcam) Jenny n'avait vraiment pas une belle attitude et 2 des finalistes (le soir du premier gala, qui soit dit en passant aurait eu la possibilité d'Entrer à l'académie et peut-etre de l'apprécier) ont laissé entendre la même chose ici!
Euh okay...Oui ya une compairaison car les 2 ont quittés...JUstement on le voyait qu'elle n'etais pas heureuse pendant la semaine...Alors pourquoi gacher la bonne humeure des autres? Elle a surement reflechit a ca!
Euh okay...Oui ya une compairaison car les 2 ont quittés...JUstement on le voyait qu'elle n'etais pas heureuse pendant la semaine...Alors pourquoi gacher la bonne humeure des autres? Elle a surement reflechit a ca!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Frank Fawcett a écrit
Euh okay...Oui ya une compairaison car les 2 ont quittés...JUstement on le voyait qu'elle n'etais pas heureuse pendant la semaine...Alors pourquoi gacher la bonne humeure des autres? Elle a surement reflechit a ca! Sauf que une ne savait pas comment ça se passerait puisque c'était la 1ere année.
Tout était toute de l'imprévu
Tandis que Miss Jenny savait très bien qui avait plein de cam et qu'ils devait vivre a 14 et être 7 filles dans la meme chambre et tout.
Si elle est si solitaire que tu le prétends... pourquoi elle serait allé vivre avec 13 autres personnes?
À mon avis elle a vu que Suzie a parti et a tout eu pareil... sa chanson sur le C.D. et la tournée et que le monde ont vite fait d'oublier.
Donc elle s'est dit... pourquoi pas faire pareil?
Mais sans trop de chichi pour se faire moins détester.
Hey bien pour ma part c'est loin d'avoir marché son petit jeu.
J'aime Suzie (j'avais eu le temps de m'attacher à elle) mais miss no name jamais je l'aimerai.
Les manipulatrices c'est pas trop mon fort!
Et moi j'aime ou j'aime pas.
Euh okay...Oui ya une compairaison car les 2 ont quittés...JUstement on le voyait qu'elle n'etais pas heureuse pendant la semaine...Alors pourquoi gacher la bonne humeure des autres? Elle a surement reflechit a ca! Sauf que une ne savait pas comment ça se passerait puisque c'était la 1ere année.
Tout était toute de l'imprévu
Tandis que Miss Jenny savait très bien qui avait plein de cam et qu'ils devait vivre a 14 et être 7 filles dans la meme chambre et tout.
Si elle est si solitaire que tu le prétends... pourquoi elle serait allé vivre avec 13 autres personnes?
À mon avis elle a vu que Suzie a parti et a tout eu pareil... sa chanson sur le C.D. et la tournée et que le monde ont vite fait d'oublier.
Donc elle s'est dit... pourquoi pas faire pareil?
Mais sans trop de chichi pour se faire moins détester.
Hey bien pour ma part c'est loin d'avoir marché son petit jeu.
J'aime Suzie (j'avais eu le temps de m'attacher à elle) mais miss no name jamais je l'aimerai.
Les manipulatrices c'est pas trop mon fort!
Et moi j'aime ou j'aime pas.