Pas de séances d'autographes pour Jenny!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bobépine  a écrit

Elle aurait du se contenter des concours amateurs non télévisé....

J'ai horreur de me faire photographier...je le sais...donc je cours pas les Kodak

C'est son reve la chanson, elle dit qu'elle pensait etre capable de surmonté ca, mais que c'était trop...Faut respecter sa decision meme si j'avoue que c'est plate
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

bobépine  a écritLes PJ..Ont peut-être peur que quelqu'un autographe la face de JEnny

Sérieusement..je suis décu pour ses fans, mais très contente de voir que les PJ mettent leur culotte dans son cas  

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Frank Fawcett  a écrit
C'est son reve la chanson, elle dit qu'elle pensait etre capable de surmonté ca, mais que c'était trop...Faut respecter sa decision meme si j'avoue que c'est plate

Dans tout sa c'est elle la pire.
Mais personnellement a la pas essayer fort!!!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Frank Fawcett  a écrit Elle a un immense talent et j'ai confiance en elle.
T'as dût mettre la cassette au ralentie parcequ'a la vitesse qu'a passé, t'es hot d'avoir remarqué ça!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Berk  a écrit
T'as dût mettre la cassette au ralentie parcequ'a la vitesse qu'a passé, t'es hot d'avoir remarqué ça!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Berk  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Frank Fawcett  a écrit
exact, c,est rare que je vois quelqu'un de son coté;)
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Berk  a écrit

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Frank Fawcett  a écrit

J'aurais respecté sa décision si elle avait attendu les évaluations et dire..je veux pas rester..sauvez moi pas! Non elle l,est parti après 1 semaine...et quelques semaine plus tard..Valérie s'est vu priver d'une semaine de plus
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

bobépine  a écrit

J'aurais respecté sa décision si elle avait attendu les évaluations et dire..je veux pas rester..sauvez moi pas! Non elle l,est parti après 1 semaine...et quelques semaine plus tard..Valérie s'est vu priver d'une semaine de plus

Ca aurait pas dit qu'elle aurait été eliminé...AU moins elle n'a pas faite come Suzie et partir le soir du Dimanche
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Frank Fawcett  a écrit
Ca aurait pas dit qu'elle aurait été eliminé...AU moins elle n'a pas faite come Suzie et partir le soir du Dimanche

Elle aurait été éliminée si telle avait été son souhait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Je sais...Mais sa decision etait prise dès mercredi qu'elle dit...Je comprend que ca la penalise d'avoir fait ca...Mais Suzie a quitté et elle est tres populaire aujourd'hui...Faut lui laisser le temps de se faire pardonner
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Ya pas deja des sujet sur Jenny et son super depart ?! Ici, on parle des seances d'autographes, non ?

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Suzie a au moins le mérite d'avoir essayé.  Ce n'était pas ma préférée, mais il n'y a pas de comparaison. vraiment pas!  Les autres filles l'ont dit (à la webcam)  Jenny n'avait vraiment pas une belle attitude et 2 des finalistes (le soir du premier gala, qui soit dit en passant aurait eu la possibilité d'Entrer à l'académie et peut-etre de l'apprécier) ont laissé entendre la même chose ici!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
loustar
Stagiaire

Message par loustar »

je trouve pour ma part que Jenny avait pas d'affaire la de toute facon on voyait qu'elle se sentait mal a l'aise elle ne sourtiait pas
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

minuit  a écritSuzie a au moins le mérite d'avoir essayé.  Ce n'était pas ma préférée, mais il n'y a pas de comparaison. vraiment pas!  Les autres filles l'ont dit (à la webcam)  Jenny n'avait vraiment pas une belle attitude et 2 des finalistes (le soir du premier gala, qui soit dit en passant aurait eu la possibilité d'Entrer à l'académie et peut-etre de l'apprécier) ont laissé entendre la même chose ici!
Euh okay...Oui ya une compairaison car les 2 ont quittés...JUstement on le voyait qu'elle n'etais pas heureuse pendant la semaine...Alors pourquoi gacher la bonne humeure des autres? Elle a surement reflechit a ca!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

quand je suis partit tantot du lancement....elle en donnais des autographes!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

th4ts_h0t  a écritTrop loin .. en esperant qu'ils pensent a Qc et de nous amenerr .. David et steve !

[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

mayo  a écrit

C'est du sarcasme j'espere???

Pas du tout... disons que les autres m'interesses plus ou moins
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Frank Fawcett  a écrit
Euh okay...Oui ya une compairaison car les 2 ont quittés...JUstement on le voyait qu'elle n'etais pas heureuse pendant la semaine...Alors pourquoi gacher la bonne humeure des autres? Elle a surement reflechit a ca! Sauf que une ne savait pas comment ça se passerait puisque c'était la 1ere année.
Tout était toute de l'imprévu
Tandis que Miss Jenny savait très bien qui avait plein de cam et qu'ils devait vivre a 14 et être 7 filles dans la meme chambre et tout.
Si elle est si solitaire que tu le prétends... pourquoi elle serait allé vivre avec 13 autres personnes?
À mon avis elle a vu que Suzie a parti et a tout eu pareil... sa chanson sur le C.D. et la tournée et que le monde ont vite fait d'oublier.
Donc elle s'est dit... pourquoi pas faire pareil?
Mais sans trop de chichi pour se faire moins détester.
Hey bien pour ma part c'est loin d'avoir marché son petit jeu.
J'aime Suzie (j'avais eu le temps de m'attacher à elle) mais miss no name jamais je l'aimerai.
Les manipulatrices c'est pas trop mon fort!
Et moi j'aime ou j'aime pas.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »