Pas de séances d'autographes pour Jenny!
Si vous avez regrardez dans le Journal de Montréal, il donne de dates de séances d'autographe à Boucherville (excusez j'ai pas le Journal avec moi, je peux me tromper) c'est le 14 et 15 novembre. Si vous voulez voir les premiers délogés c'est le moment car Bruno, Jennifer, Steve, Valérie et David seront là. Surprise, David sera là pour les 2 journées.
Pas de Jenny à la scéance d'autographes!
Pas de Jenny à la scéance d'autographes!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Illustre Pie
Micka a écritC'est ben plate... je serais ben aller mais Jenny est pas là ça me tente pas full d'y aller...
C'est du sarcasme j'espere???
C'est du sarcasme j'espere???
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Jenny cest loin mais tres loin detre une vedette.. pas a cause quelle a fait une petite chanson et un gala , quelle va conquérir mon respect et mon admiration.. non non non..
pour moi ,elle devrait meme pas faire la tournée, elle est no name la dedans . Ca me fache dautant plus , quelle a du talent la fille, jaime sa voix , mais elle veux pas et elle est pas heureuse donc passons a autre chose , bye Jenny ,tu reviendras quand tu seras ce que tu veux. Meme denise filiatreault dans le 7 jours ( ca fait un bout) , disais , cest épouvantable une semaine.. elle était pas heureuse..
pour moi ,elle devrait meme pas faire la tournée, elle est no name la dedans . Ca me fache dautant plus , quelle a du talent la fille, jaime sa voix , mais elle veux pas et elle est pas heureuse donc passons a autre chose , bye Jenny ,tu reviendras quand tu seras ce que tu veux. Meme denise filiatreault dans le 7 jours ( ca fait un bout) , disais , cest épouvantable une semaine.. elle était pas heureuse..
Marie so a écritJenny cest loin mais tres loin detre une vedette.. pas a cause quelle a fait une petite chanson et un gala , quelle va conquérir mon respect et mon admiration.. non non non..
Ecoute ya un article la dessus sur le site de SA, C'est les cameras qu'elle n'aimait pas...Elle voulait passer par dessus mais elle n'etait pas à l'aise..Anyway je trouve que l'academie et des spectacles c'est 2 choses tres differentes...Elle a un immense talent et j'ai confiance en elle.
Ecoute ya un article la dessus sur le site de SA, C'est les cameras qu'elle n'aimait pas...Elle voulait passer par dessus mais elle n'etait pas à l'aise..Anyway je trouve que l'academie et des spectacles c'est 2 choses tres differentes...Elle a un immense talent et j'ai confiance en elle.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank Fawcett a écrit
Elle aurait du se contenter des concours amateurs non télévisé....
J'ai horreur de me faire photographier...je le sais...donc je cours pas les Kodak
Elle aurait du se contenter des concours amateurs non télévisé....
J'ai horreur de me faire photographier...je le sais...donc je cours pas les Kodak

C'est bobépine ou bépine SVP