Y a-t-il quelqun qui peut m'envoyer le vidéoclavarge avec Kaven d'hier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

Si vous possèdez le videoclavardage avec Kaven d'hier je serais bien contente de pouvoir le lire aussi Merci!!!!

Kaven tu est quand meme gagnant dans nos coeur!!

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ah! bin si tu l'as ma belle, j'aimerais bien que tu me le partages...

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

idem pour moi.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Moi aussi j'aimerais bien voir ça!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

J'aimerais bien moi aussi voir ça!  ;)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi aussi j'aimerais bien le voir
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi aussi, svp !

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi aussi j'aimerais tellement le lire.

merci grandement a l'avance

franfran
Stagiaire

Message par franfran »

Voici le vidéoclavardage de Kaven, Marc et Francis:

21h36: Bonsoir chers internautes! Comme vous le savez, c'est un vidéoclavardage un peu spécial ce soir! Il est essentiel de mettre le NOM DU DÉLOGÉ AU DÉBUT DE VOTRE QUESTION lorsque celle-ci s'adresse à un candidat en particulier. Merci et bon vidéoclavardage!!

Modérateur

23h09: Bonsoir chers internautes! Francis, Kaven et Marc sont avec nous! Le vidéoclavardage commence maintenant!!

shirley_19

Francis... lâche pas, tu es super... Comment tu réagis face à la réaction du public québécois pour ta chanson Francis Sans Cédille?? Elle est super... Je la veux sur un album, Shirley! xx

Francis

Je ne pouvais m'attendre à rien avec cette chanson! C'est démesuré comme réaction! Mais je suis content d'avoir pu livrer mon message... Mais y'a des couplets aussi!

babou214

Kaven, malgré la tournée, comptes-tu retourner chanter dans les bars?

Kaven

C'est la première chose que je vais faire en sortant! Près des gens!

shirley_19

Marc... Les roux sont avec Toi... tu as un avenir assuré dans le showbiz québécois... As-tu hâte de voir la réaction des gens à ta sortie?

Marc

Je suis content d'être sorti exactement pour ça! On est coupés de tout ce qui se passe et oui, j'ai hâte de voir la réaction des gens!! (rires)

chanel_19

FRANCIS FÉLICITATIONS!!!!Je suis de l'Abitibi et on est tous vraiment fiers de toi! Comment te sens-tu après avoir vécu autant d'émotions et avec qui as-tu le plus aimé chanter parmi tous les artistes?

Francis

Dennis DeYoung a été très intense... Le duo avec Dany Bédar, sinon tous les medleys étaient intéressants... Marc Déry pour le jam à l'Académie... J'ai tout aimé!

lizou_1

Kaven! Bravo, tu as su nous émouvoir! Quels sont tes projets pour le futur? Tu es un pro, ne lâche pas! BRAVO.

Kaven

Merci! Je vais retourner dans ma Gaspésie et me concentrer sur l'écriture... Continuer à jouer dans les bars et m'amuser...

delphie_03

Kaven, continue à travailler car rien n'est fini. Marc, continue à jouer du violon, tu es super et tu nous fait vibrer. Francis, continue dans ta voix tu es dans la bonne voix mais surtout il ne faut pas lâcher car tu es notre meilleur.

Délogés

Merci!!!!!

marsanne2004

Bonjour les garçons, vous avez de belles voix surtout toi Kavin alors de qui vous avez hérité de votre belle voix? Merci!

Kaven

Aucune idée... Mon grand-père était musicien...

marsanne2004

Marc, depuis quel âge joues-tu du violon?

Marc

Depuis que j'ai 4 ans... Donc ça fait 21 ans... Mais j'ai fait des petits arrêts. Depuis 2 ans, je me consacre beaucoup plus au violon.

melomanne

Salut les gars, c'est triste qu'il n'en reste plus qu'un seul à l'Académie, on s'attache à vous tous vous savez! Kaven, la semaine dernière, je regardais la caméra web et j'ai eu la chance de vous voir Annie et toi avec Dan Bigras pendant que vous travailliez sur la composition. Je la trouve très belle et je trouve que tu as énormément de talent. Je te souhaite la meilleure des chances. Francis, le style Harmonium et Offenbach est vraiment un style qui te va à ravir, lâche surtout pas. Finalement Marc, je vais te saluer de la part d'une de mes amies qui t'adore et qui ne jure que par toi, tu es son idole, bravo pour ton talent et j'étais émue de te voir avec Martine St-Clair. Bonne chance à vous trois pour l'avenir. Manon

Délogés

MERCI!!!!!!!

corine_16

Kaven! Penses-tu déménager à Montréal?

Kaven

Bonne question... Si c'est nécessaire, je vais me prendre un appart, mais j'aimerais rester en Gaspésie le plus possible... C'est le seul endroit où je me sens vraiment bien!

babou214

Francis: Tout au long de la saison, tu es venu me chercher avec ton style qui peut être si doux et si rock à la fois, j'aimerais savoir d'où t'es venu ta passion pour la musique?

Francis

Je ne sais pas trop... J'étais en arts plastiques au secondaire. Mon frère et mon cousin ont parti un groupe et c'est une passion qui a grandi avec le temps.

corine_16

Salut Kaven! Avec qui t'entendais-tu le mieux à l'Académie?

Kaven

Pour les filles, Annie, on vient du même coin de pays. Les gars: difficile à dire... Tous les gars me tapaient sur les nerfs... (blague)

puce_2004

Bonjour Kaven, ta prestation était superbe, tu as beaucoup de talent, lâche pas!

Kaven

Merci!

babou214

Marc: Félicitations pour tout: es-tu conscient que tu viens probablement de donner le goût à plusieurs jeunes d'apprendre le violon, qu'est-ce que ça te fait?

Marc

Je suis bien heureux de ça! Je me rends compte que ce qu'on projette à la caméra peut avoir une influence sur les gens (je donne des cours de violon).

dauphin_122

Cette question est pour Francis! Je m'appelle Francis moi aussi et maintenant plus personne fait de fautes dans mon nom! Merci Francis! Felicitations pour ce soir! Quel artiste t'as le plus marqué dans ton aventure à Star Académie?

Francis

Difficile... J'ai une préférence pour Marc Déry. Je suis content que plus personne fasse de faute dans ton nom. :-)

cacmoi

Salut Marc! As-tu une préférence entre une carrière de chanteur ou une de musicien?

Marc

Très bonne question! Avant d'entrer à l'Académie, je ne pensais pas faire une carrière de chanteur. Mais là, je voudrais faire un disque. Mais j'adore le violon... Les deux me passionnent... Faire un disque voix violon...

chabla

Salut les gars! Félicitations! Quelle belle gang vous étiez cette année! Mon commentaire et ma question s'adressent à Francis. Je te trouve écoeurant depuis le moment où je t'ai vu en audition cet hiver... J'ai voté pour toi ce soir. J'ai même influencé mon fils de 2 ans qui chante la chanson hook à tue-tête. Je lui ai même acheté un petit harmonica afin qu'il t'accompagne quand je lui fait jouer et rejouer cette chanson.... Il faudrait que tu vois cette vidéo!! Ma question pour toi: Qu'est-ce que vas retenir le plus de ton expérience? Bravo encore à vous trois... J'ai très hâte de vous revoir au Centre Bell!

Francis

Je vais essayer de prendre du positif et retenir les bons côtés de toutes les rencontres. Retenir des leçons de mes rencontres.

joboom

Kaven félicitations. Tu as quel âge et vas-tu faire un album?

Kaven

J'ai 24 ans... Pour l'album, c'est un rêve que je caresse, mais je n'ai pas le dernier mot là-dessus... Je vais travailler fort!

marieetstef

Francis, parmi tous les candidats délogés, qui as-tu le plus hâte de revoir?

Francis

Steve, on a eu des bons moments... Linda, c'est notre rayon de soleil... J'ai hâte de revoir tout le monde!

joboom

Marc, félicitations! Vas-tu faire un album? Et tu as quel âge?

Marc

J'ai 25 ans et oui, je vais faire un album! Je ne sais pas quand mais j'espère faire un album.

marieetstef

Francis, quel est ton plus beau souvenir de cette grande aventure?

Francis

J'ai vraiment aimé aller en Europe! J'ai l'intention d'y retourner bientôt avec Christine.

s128g256

Marc, vous allez faire votre première tournée ensemble, quel est votre "feeling"? En passant, j'ai mes billets pour le premier spectacle, encore une fois vous avez fait de très belles performances, continuez et ne lâchez pas.

Marc

Depuis le début, on espère qu'il va y avoir une tournée... On vient d'avoir la confirmation pour les spectacles au Centre Bell.. Je suis super content!

s128g256

Marc, quelle a été la personne qui t'a le plus impressionné (dans les invités qui sont venus à l'Académie) et pourquoi?

Marc

J'aurais tendance à dire Martine St-Clair. Son spectacle m'a beaucoup marqué et grâce à elle, j'ai passé ma plus belle semaine à l'Académie. Mais on a tellement fait de belles rencontres!

roce21

Marc, c'est quoi ton plus grand rêve?

Marc

C'est de gagner ma vie dans la musique, mais c'est aussi de faire le tour du monde... Pourquoi pas les deux!

c0rn3t

Francis, c'est Cornet lol... Vas-tu dire à ton père d'agrandir la "chède" derrière chez eux pour la tournée de Star Académie? :P

Francis

Très drôle Cornet! On verra ce qu'on peut faire! Je te passe le bonjour, mais ton commentaire n'est pas pertinent ;-)

valoune137

KAVEN... Nous sommes très fiers de toi! Depuis le temps qu'on te voit aller, nous pouvons sisncèrement te dire que TU es le grand gagnant dans notre coeur! Bravo pour ce que tu as accompli! On a bien hâte de te revoir!! On t'aime ben plus que tu le penses ! Tes fans depuis toujours, Valérie et Nadia

Kaven

Merci! J'ai vraiment hâte de vous voir!

delphie_03

Francis après avoir vécu cette belle aventure, penses-tu recommencer à jouer avec ton band?

Francis

Oui! Si je fais un album, j'aimerais qu'ils soient mes musiciens (mon frère et mes deux cousins).

puce_2004

Kaven, quel a été ton moment préféré à l'Académie et ton moins le fun?

Kaven

Mon préféré... En général, les cours avec Dan Bigras. Le moins... J'adore Véronique Bannon, mais les cours de maquillage ou de parade de mode, je n'ai pas nécessairement trippé...

rinor

Bonjour Kaven!!! Je veux te féliciter pour ce que tu as fait et lâche surtout pas. On est avec toi et on a hâte de te revoir chanter par chez nous (Val et Claude).

Kaven

Merci!! J'ai hâte de vous voir moi aussi.

ardnas1

Kaven--- Est-ce que tes pantoufles avaient une valeur sentimentale pour toi?

Kaven

Mes pantoufles avaient vraiment une valeur sentimentale pour moi...

zabio1968

Francis, penses-tu changer ta coupe de cheveux ou si tu penses la garder pour conserver ton style?

Francis

Si j'ai encore ma coupe, c'est grâce à Julie et Stéphane... Peut-être un jour mais rien dans l'immédiat.

zabio1968

Marc, avec qui aurais-tu rêvé de faire un duo à l'Académie?

Marc

Avec Bono de U2 et avec Chris Martin de Coldplay...

mariexxx3

Marc, félicitations pour ce soir, je trouve ta voix magnifique! Ma question est la suivante: c'est un peu indiscret mais est-ce que tu es avec Stéphanie? Si oui, vous formez un très beau couple!

Marc

Merci mais non... Mais c'est ça...

travailleur_9145

kaven, comment t'es-tu senti en aperçevant Cindy Lauper qui te parlait?

Kaven

J'ai été vraiment étonné. Elle représente les années 80. Je m'attendais à n'importe quoi sauf ça... Belle surprise!

zarbitte

Question pour Marc: Du Mondial des Cultures: Vas-tu accepter de nous dépanner encore cette année, hahaha, (peut-être avec Francis) pour l'ouverture sur le big stage, je vais essayer que ton cachet soit légèrement augmenté aussi, qu'est-ce que tu en dis??? Hahaha! Tous très fiers de toi!

Marc

Oui, bien sûr! Je vais essayer! J'avais eu la chance de faire des spectacles... Moi, c'est certain que ça m'intéresse!

audy72

Marc: Salut Marc, c'est Audrey!! Je veux te dire que tu m'as fait pleurer ce soir! J'ai vraiment hâte de te revoir. Sais-tu quand est-ce que tu retournes à la maison??

Marc

Je reviens bientôt. On a plein d'entrevues à faire demain... Mais je serai là vers la fin de la semaine! J'ai hâte de te voir aussi!

corine_16

Kaven! As-tu peur de ce qui t'attend après Star Académie? Bisou xxx

Kaven

Non. J'ai même hâte de prendre un bain de foule et rencontrer les gens.

genylovesmarc

Bonjour Marc, c'est Geneviève... Quelle est la 1re chose que tu feras à ton retour à la maison, à part flatter ton chat pendant 1 heure? hihihi

Marc

Prendre une grande respiration, m'asseoir sur mon divan et essayer de réaliser tout ce qui vient de se passer... Et aussi dormir!!! J'ai du rattrapage à faire!

rayon_2

Je n'ai pas de question mais je voulais dire un mot à Kaven que j'espère, il pourra lire... Bravo Kaven pour ton talent et pour ce que tu es... Tu es un gars qui a une très belle sensibilité et j'adore t'entendre chanter... Le soir où tu as discuté avec Annie, tu disais que tu espérais rendre aux gens ce qu'ils te donnaient car toi tu leur racontes ta vie dans tes chansons... Je veux te dire que ce soir-là, mon fils de 18 ans n'allait pas bien du tout et par ce que tu as dit, tu m'as donné les armes pour réussir à lui parler et je ne te dirai jamais assez MERCI!!! J'ai vraiment hâte de te réentendre à nouveau et... je vais m'ennuyer de ne pas voir les tits messages de ta tite grenouille sur la web cam hahaha!!! Lâche pas, tu es un gars génial et rempli de talent!!! Martine XxXxXx...

Kaven

Je vais te dire merci... ça fait plaisir... Si j'ai contribué à ton bonheur, ça me fait vraiment plaisir... Merci pour les encouragements.

pianolucie

Marc, ce que j'aime de toi c'est ta présence sur scène. Là-dessus, tu surpasses Marc-André. D'après toi, qu'est-ce qui compte le plus pour faire une star?

Marc

C'est d'essayer d'être capable d'exprimer tes émotions. Je suis content de savoir que j'ai su avoir une belle présence sur scène. Je crois que c'est aussi important que la qualité de la voix.

lucilleboucher

Marc, pour nous tu es le meilleur, tu dois te considérer gagnant de t'être rendu jusqu'en finale, maintenant on t'attend pour un gros party de famille... ton cousin et ta cousine qui t'aiment. Lucille et Guy Coulombe

Marc

Salut! J'ai hâte de vous voir! J'ai plein de choses à vous raconter! Merci à vous!

rockbourgault

Marc....Que penses-tu de cette idée? Former un trio avec Kevin et Francis!

Marc

N0. 1! C'est gagnant! On ne sait pas ce qui nous attend mais je pense qu'on pourrait faire quelque chose de vraiment bien!

rockbourgault

Francis... Pourquoi étais-tu si statique sur la scène ce soir... Tu es un gagnant quand tu bouges et que tu communiques avec le public par ton gestuel!

Francis

Je suis expressif dans les chansons qui bougent mais moins dans les ballades... Je vais continuer de bouger dans les chansons qui bougent!

dauphin_122

Pour Francis: Qui est ton idole?

Francis

Freddy Mercury m'impressionne côté vocal... Sinon j'avais mis sur le site Interntet Léonard de Vinci... c'est l'homme le plus accompli...

pastelle33

Francis! As-tu hâte de revenir dans ton petit coin de pays?

Francis

Oui!

gardien_911

Salut Marc, j'aimerais savoir si un jour tu vas te teindre en noir ou tu vas toujours rester roux? :P

Marc

J'ai déjà eu les cheveux blonds, bruns, mais noir ferait un trop gros contraste... J'aime bien le roux...

emma30nuelle

Marc, je voulais te féliciter et aussi te dire que le style de la chanson "lit vert" te va à merveille.

Marc

Merci! J'adore cette chanson! Ça me permet de montrer mon côté "party"!

giljas2

Marc vas-tu t'arranger pour jouer du violon lors des spectacles de SA?

Marc

C'est clair! Reste à savoir si on va me permettre d'en jouer.

chouby_1

Bonsoir Kaven, bravo pour ta performance, ma question, la belle toune que tu as faite avec Annie, crois-tu que tu l'endisqueras un jour?

Kaven

J'espère qu'un jour ça va se retrouver sur un CD... ça parle de ce qu'on a vécu pendant nos 8 semaines.

cyrez

Étiez-vous heureux pour Marc-André?

Marc et Kaven

Nous sommes très heureux pour MA. Il a l'une des plus belles voix du Québec et il mérite de gagner... Kaven: Marc Angers a beaucoup de présence sur scène.

s128g256

Kaven, ta performance dans le medley du groupe Styx a été la meilleure d'après moi. J'ai adoré ton interprétation de Babe, tu l'avais l'affaire, comment appréhendes-tu la tournée? Car c'est de l'inconnu pour toi?

Kaven

Je suis à peu près sûr que la tournée sera super... Y'aura pas de caméras qui vont nous suivre partout. On va vivre des beaux moments!

cyrez

Francis, aurais-tu aimé avoir un debriefing sur vos performances de ce soir?

Délogé(s)

Francis: Oui mais en même temps je suis content que ce soit MA qui le vive...J'aurai l'occasion de demander à Denis

tanguayv

Bonjour à Marc ! Félicitation tu es charmant j'ai très hate de te revoir tu es mon choix à moi J'espère que te reverra bientôt et p-e même en tournée Solo !!! Passe par Gatineau

Délogé(s)

Marc: Merci et je vais essayer!!

lorraine54

Marc, quel est le plus beau souvenir que tu gardes de l'Académie?

Délogé(s)

Marc: Martine St.Clair et mon voyage à Las Vegas

giljas2

Francis compte tu revenir en Abitibi-ouest bientôt?

Délogé(s)

Francis: C'est sûr que oui! Minimum pour le temps des Fêtes! Mon groupe joue à La Maîtresse...

kikiwhite

Kaven, quel genre musical te déplait le plus?

Délogé(s)

Kaven: J'aime pas vraiment la musique classique ni l'espèce de techno...

tanguayv

À Marc j'aimerais bien un jour avoir un concert personnel à moi tes yeux sont magnifique! Je sais que tu est célibat mais je me demandais si il y a une fille qui t'attend quan même hors de l'académie?

Délogé(s)

Marc: Officiellement non... Donc je suis ouvert à toute rencontre...

Délogé(s)

Le mot de la fin de Marc: Je veux vous remercier d'avoir été là! C'est très touchant de voir ça! J'ai l'impression qu'on va se revoir bientôt!

Délogé(s)

Kaven: C'est un peu la même chose pour moi! J'espère que vous allez prendre vos billets pour la tournée, je pense que ça sera un bon spectacle
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Un gros merci!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

FilleSadm
Stagiaire

Message par FilleSadm »

Ha ben jai eu ce que je voulais hihi

Merci bcp!!!

Steve Marin, un nouvel artiste très talentueux à découvrir très bientôt!!

www.stevemarin.com
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Merci

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Merci beaucoup  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Merci pour cet article.

Encore une fois, je le répète, c'est une belle gang cette année. Kaven, tu es le meilleur, lâche pas! on t'aime énormément!
manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

wow merci vraiment pour ce videoclavardage

Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

Merci franfran c super gentil, j'apprécie beaucoup

*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

merci beaucoup!
franfran
Stagiaire

Message par franfran »

J'écris pas souvent, mais je viens lire à tous les jours, et si je peux être utile quelques fois, et bien ça me fait plaisir!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

merci !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Merci beaucoup pour la retranscrïption.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »