1ere pratique des filles avec Denise Filliatreault pour la finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stéphanie

http://www.megaupload.com/?d=4ZLSTG21

Pour Annie, je vous met le mp3 que Sparky a mis sur le topic webcam car sur le vidéo, on ne voit pas Annie chanter on voit juste le chialage que Denise F lui a fait

http://www.megaupload.com/?d=H76DTO9K

Audrey

http://www.megaupload.com/?d=K3UYPKV1

Vidéo des conseils de Denise Filliatreault à Annie

http://www.megaupload.com/?d=UI44JZRK --Message edité par annouk le 2005-11-02 16:33:34--
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

Merci beaucoup!!!!!!
Image
Image
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

merci beaucoup  

trop drôle denise qui dit à steph : y,aurait pas moyen de la faire plus vite ... parce que la ... cé plate a en pleurer    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

william2  a écritmerci beaucoup  

trop drôle denise qui dit à steph : y,aurait pas moyen de la faire plus vite ... parce que la ... cé plate a en pleurer      

quoi ? Denise a t'elle de quoi a se faire pardonner ?

vivre et laisser vivre
William
Immortel du Domaine

Message par William »

vivier  a écrit

quoi ? Denise a t'elle de quoi a se faire pardonner ?

je sais pas ... mais ce que je sais après une première écoute ... c,est vrai que la chanson est très très lente ... mais tout est une question de goût j,adore cette chanson ...

le but de mon post était seulement de dire que c,était drôle al façon que denise a dit ça ... rien de plus ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Voila! Mon premier message est édité et vous y trouverez les liens
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

william2  a écrit

je sais pas ... mais ce que je sais après une première écoute ... c,est vrai que la chanson est très très lente ... mais tout est une question de goût j,adore cette chanson ...

le but de mon post était seulement de dire que c,était drôle al façon que denise a dit ça ... rien de plus ...  ;)

Pareil pour moi, et je suis certaine qu'avec un peu de pratique, Stéphanie va la rendre à merveille dimanche!
Image
Image
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

]merci beaucoup

Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

cest moi ou le fichier de stephanie est pas complet il fait que 2 meg comparativement a audrey qui en fait 9 ??? esce volontaire pour steph lollll
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Si Stéphanie peut rendre cette chanson comme la version de Céline ce serait super.Quelle belle chanson!Je dois admettre qu`il lui faut encore un peut de pratique mais je suis certaine qu`elle est capable.

Annie ça semble très bien.

Audrey aussi,je crois qu`il lui manque un peu de pratique mais comme Denise disait,sa voix semble fatiguée.Après la version de Lara Fabian,ça serait un bel exploit si elle réussi à bien la rendre.

Bonne chance aux trois filles!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maryeve  a écritcest moi ou le fichier de stephanie est pas complet il fait que 2 meg comparativement a audrey qui en fait 9 ??? esce volontaire pour steph lollll  

Tu peux toujours en chercher un autre plus complet mais moi, c'est ce que j'ai trouvé
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

Annouk  a écrit

Tu peux toujours en chercher un autre plus complet mais moi, c'est ce que j'ai trouvé  

sois pas sarcastique je posais simplement la question a savoir si cetait normal quil pese 2 mg  ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Maryeve  a écrit

sois pas sarcastique je posais simplement la question a savoir si cetait normal quil pese 2 mg  ;)

Probablement parce que le site officiel, préférant ne pas nuire à leur chère Stéphanie a jugé bon de ne pas mettre le bout ou demise disait que cette chanson était platte et ou elle disait à Stéphanie que son choix n'était pas très bon et qu'en plus ce n'était pas toujours juste
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

ce plate pareil jaurai bien aimer voir la chanson entiere mais bon merci quand meme annouk ;-)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écritmerci beaucoup  

Steph a le tour de la faire pleurer
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Merci
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Merci à date j'ai vu celui de Stéph, le reste ira à plus tard, c'est l'heure de la quotidienne et des bains lol

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maryeve  a écritcest moi ou le fichier de stephanie est pas complet il fait que 2 meg comparativement a audrey qui en fait 9 ??? esce volontaire pour steph lollll  

T'en fais pas, je n'ai que le début également.
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Je viens d'écouter Audrey et c'était bien, elle ne crie pas en tout cas pas pour moi  ;)
Puis sa voix n'était pas à son mieux comme elle le dit Ha j'ai trop hâte à dimanche, ça sera un très bon show  

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

merci annouk !
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »