Les fans de Kaven... ici, on se réconforte!
-
- Manitou de la Parlotte
Merci Kaven pour tous les jams que tu as faits pour nous. Ta présence là-bas va sûrement leur manquer. La vie continue et je ne suis pas en peine pour toi. Tu as beaucoup de potentiel et tu as su nous émerveiller.
Bonne chance mon grand!
Note: Je n'attribuerais pas une palme d'or pour le système de votation de ce soir. Épouvantable! Je n'ai pas réussi à avoir la ligne. Toujours occupé. Et pendant dix minutes au moins, aucun son sur la ligne. Néant.
Je peux dire que ça change passablement le résultat en fin de compte. Avez-vous été plus chanceux?
soscandalous a écritmaudine j'ai pas de bière... un verre de Bailyes, ça fait tu pareil ?!?!
Lâches pas mon Kaven, nous autres ont te lâchera pas pis quand tu sera prêt à sortir un album, ben on va être une méchante à aller l'acheter!!!!
Un verre d eau fait l affaire si ca peut éteindre la tristesse que j`ai!
je crois que je prend ces émissions trop a coeur...
J ai limpression de perdre un frère...
Lâches pas mon Kaven, nous autres ont te lâchera pas pis quand tu sera prêt à sortir un album, ben on va être une méchante à aller l'acheter!!!!
LSR ;-)
Pikatchu a écritQu`est que vous diriez...
si j`vous disais que je file pas fort.....
Messemble que chu dû pour prendre une bière.
si j`vous disais que je file pas fort.....
Messemble que chu dû pour prendre une bière.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
moi J,ai pu voter sans problème
avec le téléphone
mais pas avec internet, super lent, et puis bang, pu rien
je sais que cé trsite pour cé fans, mais moi je vois ca autrement
je crois que Kaven est un genre qui fera mieux , en étant seul avec ca propre gang pour faire carrière
moi cé mon style préféré, et je vais lui suivre ++++++
il a ce ti kk chose qui vient nous chercher, mais on dirait que quand il est trop poussé, il change
cé pas pour vous, mais moi je le voit grand, loin
mais a son rythme
il est heureux et nous ca rendu heureux.
vous aller voir, il le dira lui même.
il est pas du style, hot stuff, il est du style calme, attachant, et avec un talent qui grandit de jour en jour.
un poete, genre, un vrai de vrai
et ce soir, cé ca qu'il a voulu montrer.
ce gars la, est pour moi du genre a Dany Bédard, qui a son public bien a lui et fait des tounes formidables qui nosu reste ds tête.
Kaven fera de même, je le crois +++++++++
avec le téléphone
mais pas avec internet, super lent, et puis bang, pu rien
je sais que cé trsite pour cé fans, mais moi je vois ca autrement
je crois que Kaven est un genre qui fera mieux , en étant seul avec ca propre gang pour faire carrière
moi cé mon style préféré, et je vais lui suivre ++++++
il a ce ti kk chose qui vient nous chercher, mais on dirait que quand il est trop poussé, il change
cé pas pour vous, mais moi je le voit grand, loin
mais a son rythme
il est heureux et nous ca rendu heureux.
vous aller voir, il le dira lui même.
il est pas du style, hot stuff, il est du style calme, attachant, et avec un talent qui grandit de jour en jour.
un poete, genre, un vrai de vrai
et ce soir, cé ca qu'il a voulu montrer.
ce gars la, est pour moi du genre a Dany Bédard, qui a son public bien a lui et fait des tounes formidables qui nosu reste ds tête.
Kaven fera de même, je le crois +++++++++
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Pour les fans de Kaven,voilà Je pleure en ce momment car pour moi c`était Francis mon chouchou mais si on peut s`entendre sur une chose :C`est que c`est une méchante belle brochette d`académiciens et on va s`enuyer de les voir ensemble à l`académie,Je souhaite de tout coeur une belle carrière à Kaven comme à Francis , Marc et Marc-André.Je compatie avec vous ,je ressens votre douleur mais se sont tous des gagnants
Pikatchu a écrit
T'es pas le seul dans cette situation..... Le meilleur de l'académie est parti, ça va être franchement plate, je ne regarderai même plus la webcam (sauf demain pour l'halloween), ni même les quotidiennes.... Mais au moins je me console en me disant que je vais le voir au Centre Bell bientôt, et peut-être à son retour à Ste-Anne-des-Monts si c'est pas une journée d'école!
T'es pas le seul dans cette situation..... Le meilleur de l'académie est parti, ça va être franchement plate, je ne regarderai même plus la webcam (sauf demain pour l'halloween), ni même les quotidiennes.... Mais au moins je me console en me disant que je vais le voir au Centre Bell bientôt, et peut-être à son retour à Ste-Anne-des-Monts si c'est pas une journée d'école!
bonjours a tous
pour une fois qu'on avait un petit gars de chez nous qui était bon chanteur et aussi tres sympathique,il ne se rendra pas a la finale.
Ils ont tous été tres bon ce soir mais,
le vote du public sert a quoi quand tu ne peux pas avoir la ligne pour voter,mais,il faut se dire une chose=apres avoir passé a travers d'environ 5000 autres ,ces jeunes meritent
une grande admiration de nous tous,on a pas a les abaisser,ils feront tous leur chemin.
On verra en finale,Stephanie et Marc-ANDRE
mais Stephanie sortira grande gagnante cette année,c'est decevant pour certains mais,ils sont tous bons et la vie continue.
alp.
Marco
pour une fois qu'on avait un petit gars de chez nous qui était bon chanteur et aussi tres sympathique,il ne se rendra pas a la finale.
Ils ont tous été tres bon ce soir mais,
le vote du public sert a quoi quand tu ne peux pas avoir la ligne pour voter,mais,il faut se dire une chose=apres avoir passé a travers d'environ 5000 autres ,ces jeunes meritent
une grande admiration de nous tous,on a pas a les abaisser,ils feront tous leur chemin.
On verra en finale,Stephanie et Marc-ANDRE
mais Stephanie sortira grande gagnante cette année,c'est decevant pour certains mais,ils sont tous bons et la vie continue.
alp.
Marco
marco
et bien moi, je viens du NB, et je serai folle de joie d'aller en Gaspésie voir Kaven
cé mon coin de pays préféré au QC, il j'irai le voir
je ne dit pas ca pour vous flatter, car tous ceux qui me connaisient savent que j'adore la gaspésie
j'y retrouve le calme de la mer, le fleuve et tout ce que j,aime
des gens on or
alors, nous sommes un peu triste, cé normal
mais moi je me dit que si nous sommes trsite ce soir cé grâce a kaven
ce gars la, a toucher bin du monde.
et ca va continuer
un vrai de vrai, sans masque, comme je les aimes
cé jam restent ds mon coeur a jamais
cé mon coin de pays préféré au QC, il j'irai le voir
je ne dit pas ca pour vous flatter, car tous ceux qui me connaisient savent que j'adore la gaspésie
j'y retrouve le calme de la mer, le fleuve et tout ce que j,aime
des gens on or
alors, nous sommes un peu triste, cé normal
mais moi je me dit que si nous sommes trsite ce soir cé grâce a kaven
ce gars la, a toucher bin du monde.
et ca va continuer
un vrai de vrai, sans masque, comme je les aimes
cé jam restent ds mon coeur a jamais
LiLymamie
LiLymamie
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, ce sont tous des gagnants. Kaven peut partir la tête haute, car mission accomplie. Tout ce qu'il a appris, se retrouve dams son sac à dos et ça le suivra toujours.
Merci Kaven pour tout. Tu es notre étoile d'Amérique.
Le fait que Marc-André ait gagné, ne me fait ni chaud, ni froid. Je sais par contre que Kaven est très fier de s'être rendu au-delà de ce qu'il souhaitait et j'en suis fière. Ce soir, il était très heureux et il nous a offert une très belle performance. Il se sentait libéré. Son sourire était révélateur.
Bravo encore Kaven et merci d'être ce que tu es: formidable.
Bien... Kaven parti... SA n'a plus vraiment d'intérêt pour moi cette année... je regarderai la fin du show de dimanche pour voir si Annie gagne... mais c'est tout... Les candidats qui restent, je suis pas trop intéressée à les voir manger, danser et chanter...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Pour= la Liberte
tu dis que tu aimes la Gaspesie,
si tu savais que les Acadiens sont notre fierte pour beaucoup de choses,nous avons tous quelque chose en commun=l'amour de la musique et le respect des autres,tu viendras voir Kaven et nous serons toujours fiers d'aller voir Wilfred et beaucoup d'autres acadiens,
nous sommes fiers de vous avoir comme voisin.
Marco
tu dis que tu aimes la Gaspesie,
si tu savais que les Acadiens sont notre fierte pour beaucoup de choses,nous avons tous quelque chose en commun=l'amour de la musique et le respect des autres,tu viendras voir Kaven et nous serons toujours fiers d'aller voir Wilfred et beaucoup d'autres acadiens,
nous sommes fiers de vous avoir comme voisin.
Marco
marco
merci bcp
je sais, et cé pour ca que j,aime tant la gaspésie
le m^me bon monde, acceuillant
les montagnes, vont une grosse différence au point de vue pittoresque.
montagnes et mer
que demander de plus
pis, on y mange super bien en gaspésie
je sais, et cé pour ca que j,aime tant la gaspésie
le m^me bon monde, acceuillant
les montagnes, vont une grosse différence au point de vue pittoresque.
montagnes et mer
que demander de plus
pis, on y mange super bien en gaspésie
LiLymamie
LiLymamie
Kaven fesait parti de la liste des préféré.Il va allez tres loin Kaven ca j'en suis sur! Je suis avec coeur avec vous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Meme si Bruno est mon top 1,Je l,aime pareil kaven.Ma liste sont: Bruno-David-Steve et Kaven.Je les aimes tous les autres meme sils ne sont pas dans ma liste,ca sest sur.J,aime faire plaisir aussi.Jespere que J,aurais la chance de prendre en photos les candidats de star academie pis vous les mettre sur le forum.J'ai appris a aimer Kaven et de plus en plus Je l'aime aussi.Donc quand j,aurais des photos,je vous les partagerais avec plaisir!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
il démontre ses émotions en chantant.
C,était beau de le voir a la télé, lors du lancement.
il est ready pour le show.
on le sent très a l'aise et heureux.
il va continuer a nous surprendre.
dimanche, cé la finale des filles, et le stress commence a monter chenous oooalalalalalla
C,était beau de le voir a la télé, lors du lancement.
il est ready pour le show.
on le sent très a l'aise et heureux.
il va continuer a nous surprendre.
dimanche, cé la finale des filles, et le stress commence a monter chenous oooalalalalalla
LiLymamie
LiLymamie