Finale Audrey vs Marc-André
-
- Seigneur de la Causerie
J'aurai pas le choix de voter. J'ai pris le foutu passeport SA (je me demande encore pourquoi, je ne vais presque jamais sur le site officiel) et comme c'est parti là, j'suis même pas certain que je pourrai passer les votes qui viennent avec ce passeport en voyant tout ceux qui n'ont pu voter dimanche.
Bon.....je voterai probablement pour....un bleuet.
Si je n'ai pas réussit à placer mes votes pour Annie dimanche prochain.
Bon.....je voterai probablement pour....un bleuet.

Si je n'ai pas réussit à placer mes votes pour Annie dimanche prochain.

laurry a écritMarc-André OUI......mais pas avec Audrey.
J`aime bien la personnalité d`Audrey, elle est "cute", elle est comique, ele est bleuet vrai, elle chante bien mais à mon oreille à moi, elle a trop tendance à crier, à pousser la note. J`imagine un CD d`Audrey au complet avec des chansons du style Je suis malade.....ho hel, c`est sûr que je tombe malade avant la fin du CD....malade pis folle.
Finale pour moi....ANNIE avec Marc-André.
;)
J`aime bien la personnalité d`Audrey, elle est "cute", elle est comique, ele est bleuet vrai, elle chante bien mais à mon oreille à moi, elle a trop tendance à crier, à pousser la note. J`imagine un CD d`Audrey au complet avec des chansons du style Je suis malade.....ho hel, c`est sûr que je tombe malade avant la fin du CD....malade pis folle.
Finale pour moi....ANNIE avec Marc-André.
;)
-
- Nouveau Né du Forum
Citation :Sondage ans le cas d'une finale bleuet, pour qui voteriez-vous?
43% [76] Marc-André
36% [63] Audrey
21% [38] ni l'un, ni l'autre
Nombre de votants: 177
Marc-André maintien une bonne avance sur Audrey. Il y aurait une meilleur compétition avec Annie selon un autre sondage.
Si l'on se fit à un autre sondage, les gens du Forum sont plus que divisés sur leur choix de la finale féminine. Qui l'emportera?
43% [76] Marc-André
36% [63] Audrey
21% [38] ni l'un, ni l'autre
Nombre de votants: 177
Marc-André maintien une bonne avance sur Audrey. Il y aurait une meilleur compétition avec Annie selon un autre sondage.
Si l'on se fit à un autre sondage, les gens du Forum sont plus que divisés sur leur choix de la finale féminine. Qui l'emportera?
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!