Finale Audrey vs Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Audrey pour moi, c'est certain,  mais advenant le cas qu'elle se retrouve en grande finale, je serai déjà très heureuse.  Et je vois qu'elle aime tellement MA , que je suis certaine que si elle perdait en finale contre lui, ça ne la dérangerait même pas.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Bozour
Caïd de la Causette

Message par Bozour »

moi se ne sont pas mes préférés, ils ont de très belles voix, c vrai mais ils ne viennent pas me chercher. Pour la finale des fille mon choix se porte plutôt sur Annie. Puis si pour la grande finale elle n'est pas là, ben je ne voterai pas.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ni l'un ni l'autre, je vote pas.

Si je votais ça serait pour M-A
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Audrey !!!       Evidement ! Meme si jaime beaucoup Marc-André ! ... --Message edité par ika le 2005-11-01 11:42:11--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk  a écritJe serais déchirée car ce sont mes deux préférés. Je crois cependant que Marc-André est plus constant et plus prêt.

Mais au fond, ta finale idéale serait M.A et Steph. C'est ce que tu as écrit la semaine dernière.

Je suis d'accord que M.A. est prêt pour faire carrière.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'adore M-A et je suis contente qu'il soit finaliste masculin.
Mais audrey pour moi, est imbattable. Mon vote va à elle SI jamais elle se retrouve en grande finale, c'est certain.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'adore M-A et je suis contente qu'il soit finaliste masculin.
Mais audrey pour moi, est imbattable. Mon vote va à elle SI jamais elle se retrouve en grande finale, c'est certain.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Joannie  a écrit

Mais au fond, ta finale idéale serait M.A et Steph. C'est ce que tu as écrit la semaine dernière.

Je suis d'accord que M.A. est prêt pour faire carrière.

J'ai écrit cela moi?  Stéphanie ne m'a épatée qu'une seule fois...Elle ne'est pas dans mes préférée. Je conçois qu'elle soit la préférée de d'autres par exemple...Elle a un réel talent
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

aucune idée... je les aime tout les deux... mais perso, j'aimerais pas trop ca moi une finale bleuet...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Annouk  a écrit

J'ai écrit cela moi?  Stéphanie ne m'a épatée qu'une seule fois...Elle ne'est pas dans mes préférée. Je conçois qu'elle soit la préférée de d'autres par exemple...Elle a un réel talent

Je me disais bien aussi que tu t'étais trompée mais chose certaine, tu l'as écrit. Lorsque j'aurai le temps, si ce n'est pas supprimé évidemment...je te le montrerai. Tu as dû faire erreur.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Joannie  a écrit

Je me disais bien aussi que tu t'étais trompée mais chose certaine, tu l'as écrit. Lorsque j'aurai le temps, si ce n'est pas supprimé évidemment...je te le montrerai. Tu as dû faire erreur.

Ça se peut en effet. Ou encore , si c'était un topic sur qui pensez-vous qui fera la finale, je peux avoir répondu Stéphanie sans que ce soit ma préférée. N'importe laquelle des trois filles qui restent peuvent la faire. Ce sont les 3 meilleures à mon avis qui sont restée. Quoique j'aurais bien gardé Valérie avec elles aussi
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Marc-André OUI......mais pas avec Audrey.

J`aime bien la personnalité d`Audrey, elle est "cute", elle est comique, ele est bleuet vrai, elle chante bien mais à mon oreille à moi, elle a trop tendance à crier, à pousser la note. J`imagine un CD d`Audrey au complet avec des chansons du style Je suis malade.....ho hel, c`est sûr que je tombe malade avant la fin du CD....malade pis folle.

Finale pour moi....ANNIE avec Marc-André.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

je voterais M-A
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marc André C est sur   J aime aussi Audrey mais M.a a qq chose de plus,il semble plus a l aise ,en plus j aime ce qu il fait dans les comédies il est tordant    
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

il manque un choix ... ETT POUR L'UN ET POUR L'AUTRE !! je ne serais pas capable de voter pour un seul car ce sont mess deux préférés donc je voterais deux fois !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Drew15  a écritil manque un choix ... ETT POUR L'UN ET POUR L'AUTRE !! je ne serais pas capable de voter pour un seul car ce sont mess deux préférés donc je voterais deux fois !!!!  

Ne pas voter serait une solution moins honéreuse ( $$$ ) pour toi et tu arriverais au même résultat.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Et toi Félix, as-tu fait ton choix advenant le cas?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marc-andré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

La production J ne mettra jamais 2 bleuets ensemble Ca va leur faire moins $$$$$$$ diviser les votes em deux .Je vois Annie et M-A Je les aime tous les deux je ne peux faire un choix Annie peut ns surprendre

voyageuse
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

voyageuse  a écritLa production J ne mettra jamais 2 bleuets ensemble Ca va leur faire moins $$$$$$$ diviser les votes em deux .Je vois Annie et M-A Je les aime tous les deux je ne peux faire un choix Annie peut ns surprendre
car là tu dis que c,est productions J qui décide qui va en finale?????????   j,ai bien lu là???
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »