La nouvelle Stephanie!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écritJe ne parlais pas nécessairement pour toi mais pour tout le monde en général. On peut discuter sur sa voix, son talent, donner notre opinion sur son attitude sans pour autant en faire une vérité absolue puisque personne ne la connait personnellement.

Faut juste se mettre un peu dans la peau de ceux qui l'aiment et l'apprécient beaucoup...Moi des fois, ça me choque un peu ce qu'on peut dire sur mes préférés et c'est pareil pour les fans de Stéphanie

Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Annouk  a écritJe ne parlais pas nécessairement pour toi mais pour tout le monde en général. On peut discuter sur sa voix, son talent, donner notre opinion sur son attitude sans pour autant en faire une vérité absolue puisque personne ne la connait personnellement.

Faut juste se mettre un peu dans la peau de ceux qui l'aiment et l'apprécient beaucoup...Moi des fois, ça me choque un peu ce qu'on peut dire sur mes préférés et c'est pareil pour les fans de Stéphanie

suzannedo
Stagiaire

Message par suzannedo »

J'aimerais dire que les fans de Stéphanie ont peut-être un savoir vivre qui fait que l'on essai pas de rabaisser les autres pour avoir l'air intéressant.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

suzannedo  a écrit

J'aimerais dire que les fans de Stéphanie ont peut-être un savoir vivre qui fait que l'on essai pas de rabaisser les autres pour avoir l'air intéressant.

Euh...peut-être pas nécessaire non plus de juger du savoir-vivre des fans des autres là
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

roter ... péter ... moi je regarde chanter  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Les filles pratiquent en ce moment et c est tellement beau ,j oublie tout le négatif elles ont des voix si mélodieuses ..  
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

capucine243  a écritroter ... péter ... moi je regarde chanter    

Elle devrait chanter 'En revenant de Rigaud' !!! AhPTT !

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »