La nouvelle Stephanie!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Damoisellle
Stagiaire

Message par Damoisellle »

Je suis nouvelle je pars un sujet pour le plaisir et pour en meme temps parler de ce que j ai vu sur les camera!!

Depuis qu il n y a plus d autre homme que Mac Andre a l academie je trouve stephanie plus simple souriante casiment sincere et vrai !!! Je sais pas j aime son sourire franc et je crois que annie et audrey apprenne a la connaitre et l apprecier j ai jamais vraiment aimer son tempreramment trop afectueux mais moi meme je me tiens juste avec des gars et je la percoit maintenat sur un autre jour!!!
Je ne veux pas me faire lancer des tomates je dis juste l impression qu elle me donne cette semaine , j aime la voir sans les hommes je la trouve plus reelle!! --Message edité par damoisellle le 2005-11-03 08:28:55--

Ange un jour... Étrange toujours!!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

moi je la trouve pareille à elle même pis elle rote encore sans s,excuser  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

on dirait qu'elle prend plaisir a ( roter )

vivre et laisser vivre
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ça aide à la digestion, donc à rester mince... Péter aussi a le même effet...  

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

On est pas en train de tomber dans le "scabreux" présentement...

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Marjoli  a écritÇa aide à la digestion, donc à rester mince... Péter aussi a le même effet...  

j'étais a boire mon café quand je t'ai lu je me suis étouffé hihihi

vivre et laisser vivre
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

vivier  a écriton dirait qu'elle prend plaisir a ( roter )

elle est donc ben cochonne !   dégueu  
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Marjoli  a écritÇa aide à la digestion, donc à rester mince... Péter aussi a le même effet...  

Sti !  

Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

vivier  a écrit

j'étais a boire mon café quand je t'ai lu je me suis étouffé hihihi

Contente de t'avoir tiré un sourire!  

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Une Mélanie (Loft story) en puissance????

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Glugibran  a écritUne Mélanie (Loft story) en puissance????

Y a pas grand différence entre les 2 si tu veux mon avis    
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

Y a pas grand différence entre les 2 si tu veux mon avis    

Ouch! C'est chien ça.
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

Ouch! C'est chien ça.

chien ? lolll ben voyons là ! c'est tu moi qui rote en public pis qui s'excuse pas ? non ! je trouve que c'est la moindre des choses de s'excuser devant le monde quand on rotte...surtout quand on sait qu'on est devant des caméras !
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

chien ? lolll ben voyons là ! c'est tu moi qui rote en public pis qui s'excuse pas ? non ! je trouve que c'est la moindre des choses de s'excuser devant le monde quand on rotte...surtout quand on sait qu'on est devant des caméras !

Ce que je trouvais chien c'est la comparaison d'avec Mélanie de Loft Story. Quand tu as dit qu'il n'y avait pas grand différence entre les deux, je me suis rapellé de la fameuse Mélanie et je me suis dit: "Ouch! J'aimerais pas ça em faire dire que j'y ressemble".

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

Ce que je trouvais chien c'est la comparaison d'avec Mélanie de Loft Story. Quand tu as dit qu'il n'y avait pas grand différence entre les deux, je me suis rapellé de la fameuse Mélanie et je me suis dit: "Ouch! J'aimerais pas ça em faire dire que j'y ressemble".

j'te rappelle que c'est pas moi qui en a parler en premier, j'ai juste appuyé son dire  

en passant, j'ai pas dis qu'elle lui ressemblait, je me suis peut être mal exprimée mais je voulais seulement parler du coté "rot" et "pet"     --Message edité par amethyste le 2005-11-03 13:32:22--
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

amethyste  a écrit

j'te rappelle que c'est pas moi qui en a parler en premier, j'ai juste appuyé son dire  

Ben oui, je le sais.

Sauf que la première intervenante les comparaît de par leur faculté à roter, mais toi tu trouvais qu'elles étaient quasi semblable. Donc aussi hypocrite, manipulatrice, bitch, menteuse ect...C'est juste sur ça que j'ai accroché.

N,en faisons pas tout un plat svp.  

Edit: Je viens de voir ton "edit". Il y a eu un malentendus. En ne leur trouvant pas de différence tu les qualifiait "semblable". Donc il n'y a plus de problème   --Message edité par tipet le 2005-11-03 13:37:12--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

tipet  a écrit

Ben oui, je le sais.

Sauf que la première intervenante les comparaît de par leur faculté à roter, mais toi tu trouvais qu'elles étaient quasi semblable. Donc aussi hypocrite, manipulatrice, bitch, menteuse ect...C'est juste sur ça que j'ai accroché.

N,en faisons pas tout un plat svp.  

Edit: Je viens de voir ton "edit". Il y a eu un malentendus. En ne leur trouvant pas de différence tu les qualifiait "semblable". Donc il n'y a plus de problème    

merci de comprendre ma maladresse à m'exprimer parfois    
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Faudrait faire un peu attention et penser qu'il y a des gens qui l'apprécient sur le forum. Se faire comparer à Mélanie de loft story, c'est pas plaisant pour personne
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Annouk  a écritFaudrait faire un peu attention et penser qu'il y a des gens qui l'apprécient sur le forum. Se faire comparer à Mélanie de loft story, c'est pas plaisant pour personne  

ok, j'ai expliqué plus haut c'est quoi je voulais dire  
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne parlais pas nécessairement pour toi mais pour tout le monde en général. On peut discuter sur sa voix, son talent, donner notre opinion sur son attitude sans pour autant en faire une vérité absolue puisque personne ne la connait personnellement.

Faut juste se mettre un peu dans la peau de ceux qui l'aiment et l'apprécient beaucoup...Moi des fois, ça me choque un peu ce qu'on peut dire sur mes préférés et c'est pareil pour les fans de Stéphanie
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »