dimanche 6 novembre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Bonjour je me demandais si quelqu'un avait une idée de ce que les académiciens chantent avec les artistes dimanche???
merci d'avance

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

non mais comment ca Mario Pelchat n'est pas la ???? il avait dit ;lors dun vidéo a Linda quil y serait pour al finale des filles pis la yé meme as la je laime tellement jétais contente qwuil soit la...... ya tu qqun qui sait qqch ??!?
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais pis la yé meme pas la je comrpend pas !! j'espere qu'il sera la a la grande finale p-e ca serait vraiment cooool yé tellement bon lui la la !
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ouais c vrai ca hein ! il avait dis ca
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Si j'ai bonne mémoire, il me semble qu'il a dit qu'il serait là le 8 novembre donc mardi prochain. Probablement qu'il fera un atelier avec les 2 académiciens qui restera. Il fera peut-être parti du gala final??
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Mezzan ! il est super beau pétard en plus
Image
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

non yait dit et tres bien appart de ca je mem souviens personne ne peut m'obstiner la dessus je serai la le 6 novembre lors de la finale des filles alors j'espere p-e pouvoir chanter avec toi...........voila et c'était bien le 6
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ahhhh peut être hein !
Image
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

lA RÉPONSE A MA PROPRE QUESTION

Cette semaine, le légendaire Chris de Burgh chantera un medley de ses plus grands succès avec les trois filles, Annie, Audrey et Stéphanie. De plus, pour votre plus grand plaisir, son succès Lady in red sera chanté intégralement par lui et les trois candidates finalistes de l’Académie.

Quant à Marc-André, il interprétera Tout au bout de nos peines en duo avec Isabelle Boulay.

Vous aurez droit à un numéro époustouflant réunissant 140 danseuses, les trois filles de l’Académie et l’ex-académicienne, Émily Bégin alors que cette dernière nous offrira la chanson Où sont les femmes. Sensualité et féminité seront au rendez-vous c’est certain!

La troupe de la comédie musicale Dracula sera également de l’émission alors qu’elle nous donnera un avant-goût de son spectacle.

Les chansons des finalistes
Les trois grandes finalistes féminines devront défendre leur place dimanche prochain alors que Stéphanie nous interprétera First Time Ever I Saw Your Face de Roberta Flack. Quant à Annie, elle a choisi une chanson de Isabelle Boulay, Mon cœur en prend plein la gueule alors que pour Audrey, le choix s’est arrêté sur une chanson de Serge Lama, Je suis malade.

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Un petit ajout au gala, Valérie viendra plugger l'album en chantant sa chanson.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »